sandy30
Membre Populaire
ah oki lol et tu mets juste de la terracota?HEU NON cest pas la naked mes les fard amivi jai le teint dore mais je met pas de bb creme moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oki lol et tu mets juste de la terracota?HEU NON cest pas la naked mes les fard amivi jai le teint dore mais je met pas de bb creme moi lol
hello tout le mondeKikoo les filles,
Ouh la la je suis très en retard sur la lecture, en tout cas ils sont superbes vos MU, étant en congés pour 2 semaines, j'arrive à avoir un peu de temps pour me co au forum et mm faire des MU lol
voici le mien du jour
Bonne apm à toutes
Bisous bisous
Produits utilisés :
Base à paupières Nyx
Fards Coastal Scents : Raisin Berry, Nude, Light Plum
Fards Naked 1 : Virgin et Creep
Crayon Khôl Master Drama Gemey
Mascara Colossal Volume Waterproof Black
Afficher la pièce jointe 533106Afficher la pièce jointe 533107Afficher la pièce jointe 533108

hello tout le monde
ton mu est très joli, je vois que tu portes des lunettes et que tu mets des couleurs irisées, j'avais lu ou entendu quelque part qu'il vallait mieux pour celles aux lunettes de porter que du mat
tu en penses quoi toi? moi j'ose pas en mettre ou quand j'en mets je ne suis pas alaise a cause des lunettes
nati trop trop bellllllllllle![]()
merci ^^Kikoo,
Ben écoute je vais t'avouer que je mets beaucoup plus souvent des couleurs irisés que des mats, je me suis jamais posée la question en fait, pourquoi tu n'es pas alaise ? Pour ma part, cela ne me choque pas plus que ça lol maintenant si bien tu me dire l'argument qui va prendre tout son sens lol
Je fais beaucoup plus attention aux couleurs que je mets qu'à leur texture avec mes lunettes.
En plus, mes lunettes c'est H24 que je les porte (bon sauf lorsque je dors bien sûr ^^) vu que je suis très myope alors pô le choix...
Voili Voilou
Bisous
merci ^^
lol je fais du speudo h24 aussi lol
je ne sais pas, j'ai le sentiment de faire pouf avec de l'irisé, par contre j'aime toutes les couleurs, en ce moment je suis a cour d"idées lol
c'est quoi cut crease?ben non carrément pas, tu cherches encore ton style et on est allée pour se conseillermoi c'est le mat que j'ai du mal à travailler et à fondre , mais je suis d'accord que le prune sur une peau blanche c'est pas top ou alors faudrait que tu l'accordes avec du foncé style smockey ou cut crease peut etre