votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou les filles mu du jour smokey gris bisous

Pièces jointes

• smokey gris1.jpg
    smokey gris1.jpg
    90.5 KB · Affichages: 111
  • SMOKEY gris 4.jpg
    SMOKEY gris 4.jpg
    73.3 KB · Affichages: 113
  • SMOKEY GRIS3.jpg
    SMOKEY GRIS3.jpg
    53.6 KB · Affichages: 103
  • SMOKEY GRIS5.jpg
    SMOKEY GRIS5.jpg
    23.4 KB · Affichages: 105
Kikoo les filles,

Ouh la la je suis très en retard sur la lecture, en tout cas ils sont superbes vos MU, étant en congés pour 2 semaines, j'arrive à avoir un peu de temps pour me co au forum et mm faire des MU lol
voici le mien du jour

Bonne apm à toutes

Bisous bisous

Produits utilisés :
Base à paupières Nyx
Fards Coastal Scents : Raisin Berry, Nude, Light Plum
Fards Naked 1 : Virgin et Creep
Crayon Khôl Master Drama Gemey
Mascara Colossal Volume Waterproof Black

20120926_154350.jpg20120926_154419.jpg20120926_154415.jpg

Kikoo les filles,

Ouh la la je suis très en retard sur la lecture, en tout cas ils sont superbes vos MU, étant en congés pour 2 semaines, j'arrive à avoir un peu de temps pour me co au forum et mm faire des MU lol
voici le mien du jour

Bonne apm à toutes

Bisous bisous

Produits utilisés :
Base à paupières Nyx
Fards Coastal Scents : Raisin Berry, Nude, Light Plum
Fards Naked 1 : Virgin et Creep
Crayon Khôl Master Drama Gemey
Mascara Colossal Volume Waterproof Black

Afficher la pièce jointe 533106Afficher la pièce jointe 533107Afficher la pièce jointe 533108
hello tout le monde
ton mu est très joli, je vois que tu portes des lunettes et que tu mets des couleurs irisées, j'avais lu ou entendu quelque part qu'il vallait mieux pour celles aux lunettes de porter que du mat
tu en penses quoi toi? moi j'ose pas en mettre ou quand j'en mets je ne suis pas alaise a cause des lunettes :rougir:

nati trop trop bellllllllllle ;)

hello tout le monde
ton mu est très joli, je vois que tu portes des lunettes et que tu mets des couleurs irisées, j'avais lu ou entendu quelque part qu'il vallait mieux pour celles aux lunettes de porter que du mat
tu en penses quoi toi? moi j'ose pas en mettre ou quand j'en mets je ne suis pas alaise a cause des lunettes :rougir:

nati trop trop bellllllllllle ;)

Kikoo,

Ben écoute je vais t'avouer que je mets beaucoup plus souvent des couleurs irisés que des mats, je me suis jamais posée la question en fait, pourquoi tu n'es pas alaise ? Pour ma part, cela ne me choque pas plus que ça lol maintenant si bien tu me dire l'argument qui va prendre tout son sens lol
Je fais beaucoup plus attention aux couleurs que je mets qu'à leur texture avec mes lunettes.

En plus, mes lunettes c'est H24 que je les porte (bon sauf lorsque je dors bien sûr ^^) vu que je suis très myope alors pô le choix...

Voili Voilou

Bisous

Kikoo,

Ben écoute je vais t'avouer que je mets beaucoup plus souvent des couleurs irisés que des mats, je me suis jamais posée la question en fait, pourquoi tu n'es pas alaise ? Pour ma part, cela ne me choque pas plus que ça lol maintenant si bien tu me dire l'argument qui va prendre tout son sens lol
Je fais beaucoup plus attention aux couleurs que je mets qu'à leur texture avec mes lunettes.

En plus, mes lunettes c'est H24 que je les porte (bon sauf lorsque je dors bien sûr ^^) vu que je suis très myope alors pô le choix...

Voili Voilou

Bisous
merci ^^
lol je fais du speudo h24 aussi lol
je ne sais pas, j'ai le sentiment de faire pouf avec de l'irisé, par contre j'aime toutes les couleurs, en ce moment je suis a cour d"idées lol

merci ^^
lol je fais du speudo h24 aussi lol
je ne sais pas, j'ai le sentiment de faire pouf avec de l'irisé, par contre j'aime toutes les couleurs, en ce moment je suis a cour d"idées lol

Tu regardes un peu des vidéos sur YT ? Ca donne des idées parfois, là on rentre dans l'automne, j'ai envie de couleurs prunes, marrons, dorés, orangés pour ma part

Bien dit Louloucox, allez lâche toi Sandy ! Bisous

j'ai du mal avec l'irisé, avec le mat j'arrive mieux a fondre
j'aime le prune mais sur moi on dirait une drogué lol, yeux verts et peau clair ca fait bizarre je trouve lol
rolala on va me pesté, je fais que de me plaindre lol

ben non carrément pas, tu cherches encore ton style et on est allée pour se conseiller :-) moi c'est le mat que j'ai du mal à travailler et à fondre , mais je suis d'accord que le prune sur une peau blanche c'est pas top ou alors faudrait que tu l'accordes avec du foncé style smockey ou cut crease peut etre

ben non carrément pas, tu cherches encore ton style et on est allée pour se conseiller :) moi c'est le mat que j'ai du mal à travailler et à fondre , mais je suis d'accord que le prune sur une peau blanche c'est pas top ou alors faudrait que tu l'accordes avec du foncé style smockey ou cut crease peut etre
c'est quoi cut crease?

j'aime beaucoup la première photo, mais le violet de l'autre j'aime po du tout :rougir:
tu maquilles tes yeux comme ca ( du far sur toute la toute la paupière ) tout les jours?

Tu peux toujours remplacer les couleurs du tuto par des autres, c'est comme cela que je fonctionne lol je regarde les tutos plus pour le côté technique

Ca dépend des jours, parfois je vais juste mettre un trait d'eyeliner, du khôl et mascara et parfois je prend le temps de faire quelque chose de plus "sophistiqué", ça dépend du temps, de mon humeur etc... et toi ?

Cet été j'avais adopté le FAP Sin de la Naked 1 sur toute la paupière mobile + un peu de floutage, un trait d'eyeliner, dans la muqueuse du bas crayon Clash Urban Decay et mascara c'est tout

Retour