votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Cc les filles jdebarque a peine sur le fofo que jadore!!! Alors je me join a vs voici mon MU du jours bis a tte vs etes super

Pièces jointes

• image-1846982293.png
    image-1846982293.png
    1.2 MB · Affichages: 131
  • image-757978413.png
    image-757978413.png
    169.7 KB · Affichages: 129
mllesissi a dit:
Merci c gentil jesaye detre minutieuse cest telement beau un beau MU bien fait ! Je prend un plaisir a me maquiller tt les matin!

Moi je veux bien ton astuce cils lol quel marque de mascara ? Comment les travailles tu ?

Merci c gentil jesaye detre minutieuse cest telement beau un beau MU bien fait ! Je prend un plaisir a me maquiller tt les matin!

Oui c'est tu m'étonnes c'est un plaisir et quand c'est mal fait c'est pas beau, autant pas se maquiller lol, moi le matin par contre je me maquille vite, pas le choix avec les enfants...mais quand c'est comme ça et que je prend pas mon temps c'est pas aussi minutieux que ça même si c'est bien fait !
Que quand j'ai le temps ou là c'est super net...

louloucox a dit:
Moi je veux bien ton astuce cils lol quel marque de mascara ? Comment les travailles tu ?

Je met le gemey maymeline effet faux cils ( je fait un
Premier passage a linterieure des cils je laisse un
Peut secher pui je refait un passage interieur ensuite je travail lexterieur en deux couche! ...2couche en haut deux en dessous) voila ma belle...

yadefa a dit:
Oui c'est tu m'étonnes c'est un plaisir et quand c'est mal fait c'est pas beau, autant pas se maquiller lol, moi le matin par contre je me maquille vite, pas le choix avec les enfants...mais quand c'est comme ça et que je prend pas mon temps c'est pas aussi minutieux que ça même si c'est bien fait !
Que quand j'ai le temps ou là c'est super net...

C vrai que jai pas encore denfant jte comprend c pas evident

C vrai que jai pas encore denfant jte comprend c pas evident

Ben ils commencent à grandir, mais faut leur préparer leur petit déjeuner, etc...donc si je veux que aller moins vite faut que je me réveille un moment avant( pffff lol)..Mais bon dans ma tête je sais le mu que je vais faire donc je suis bien organisée je prépare tout donc c'est réussi et comme toi surtout j'aime ça et que ce soit propre, sinon autant rien mettre. :)

Cest dejas bien que tu prenne le temp de le faire je connai plein de maman qui on baisser les bras et ne prennent plus soin delle... Cest un travail a temps complet detre maman et jadmire tte les maman du monde!

mllesissi a dit:
Je met le gemey maymeline effet faux cils ( je fait un
Premier passage a linterieure des cils je laisse un
Peut secher pui je refait un passage interieur ensuite je travail lexterieur en deux couche! ...2couche en haut deux en dessous) voila ma belle...

Merci :-))

Retour