Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Quand tu te maquilles c'est super net !! Superbe![]()
mllesissi a dit:Merci c gentil jesaye detre minutieuse cest telement beau un beau MU bien fait ! Je prend un plaisir a me maquiller tt les matin!
Merci c gentil jesaye detre minutieuse cest telement beau un beau MU bien fait ! Je prend un plaisir a me maquiller tt les matin!
louloucox a dit:Moi je veux bien ton astuce cils lol quel marque de mascara ? Comment les travailles tu ?
yadefa a dit:Oui c'est tu m'étonnes c'est un plaisir et quand c'est mal fait c'est pas beau, autant pas se maquiller lol, moi le matin par contre je me maquille vite, pas le choix avec les enfants...mais quand c'est comme ça et que je prend pas mon temps c'est pas aussi minutieux que ça même si c'est bien fait !
Que quand j'ai le temps ou là c'est super net...
C vrai que jai pas encore denfant jte comprend c pas evident
Harlequin' Girl tu pourrais m'expliquer comment on fait pour faire un regard œil de chat. C'est quelque chose qui m'obsede en ce moment. Merci
mllesissi a dit:Je met le gemey maymeline effet faux cils ( je fait un
Premier passage a linterieure des cils je laisse un
Peut secher pui je refait un passage interieur ensuite je travail lexterieur en deux couche! ...2couche en haut deux en dessous) voila ma belle...