votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ca y est maintenant je blok sur mes sourcils :-(

J'ai besoin de votre aide!

Alors je les trouves trop fins! Avant c'était fait exprès car je faisais très blond, mais depuis je les trouvent dégarnis!
Je trouve aussi que le coté interne descend trop!

Non??? Qu'en pensez vous, comment mieux les épiler???

Je vous mets une photo, ni maquillée ni épilée lol!!!

ForumRunner_20130120_141102.png

Mababy0331 a dit:
Ca y est maintenant je blok sur mes sourcils :-(

J'ai besoin de votre aide!

Alors je les trouves trop fins! Avant c'était fait exprès car je faisais très blond, mais depuis je les trouvent dégarnis!
Je trouve aussi que le coté interne descend trop!

Non??? Qu'en pensez vous, comment mieux les épiler???

Je vous mets une photo, ni maquillée ni épilée lol!!!

Laisse les pousser et tu vas chez l estheticienne qu elle te les fasse bien la 1ere fois apres tu suivra ce qui a ete enlevé
Ou sinon utilise un pochoir j en ai 3 si tu veux je te les donne et tu trace avec un pinceau biseauté et fap

Laisse les poussez (même si c'est pas super, ce sera mieux) met de l'huile de ricin dessus, effectivement trop trop fins.....

Ensuite tu pourras en faire un jolie truc, t'inquiète tout se rattrape ;)

Les laisser pousser c'est sur. Après il va falloir corriger légèrement la ligne (la ou le sourcil casse ) il est mal positionné donc ça casse un peu ton regard
Va chez une esthéticienne qui te le fera à la pince et pas a la cire. Et précise bien que tu veux une belle ligne qu'elle t'en arrache pas trop

sajeda13 a dit:
Laisse les pousser et tu vas chez l estheticienne qu elle te les fasse bien la 1ere fois apres tu suivra ce qui a ete enlevé
Ou sinon utilise un pochoir j en ai 3 si tu veux je te les donne et tu trace avec un pinceau biseauté et fap

Ben c'est l'esthéticienne qui me les fait comme ca!!!!!

Je connais pas les pochoires :-/
Je veux bien oui, mais pas les 3 ca doit pas etre utiles, si??

C'est gentil merciiiiiiiii :-D

Retour