Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Waw beau schéma !!
T'es une pro toi ?!
Oui tu as raison, en plus j'ai un sourcil plus arrondi que l'autre je trouve :-(
Comment on sait quelle forme il nous faut ??
Je veux dire tout le monde ne peut pas forcément avoir le mm sourcils!? Si?
J'aimerai bidouiller sur ma photo mais j'ai rien pour :-(
boubougirl a dit:Soit patiente!
Je suis devenu maniaque des sourcils, il me manque 3 poils sur un de mes sourcils pour être le semblable de l'autre, je peux t'assurer que je vois que ça mdr
boubougirl a dit:En regardant ta photo de face, déjà je dirais qu'il faudrait laisser pousser le haut de la tête de tes sourcils se sera plus jolie et moins arrondi
Oui oui les filles vous avez raison je vais laissez poussez!
Alors Boubou j'ai un crayon exprès avec une brosse a l'autre extrémité, mais il est trop clair si je veux m'en servir pour epaissir!
Donc la j'ai fait un MU et épaissi mes sourcils au fap, mais je trouve bof :-(
Bon déja on voit des repousses, et ya des poils qui partent en live lol!
Mais bon je perd pas espoir ;-)
Allez a vos avis ;-)
Mababy0331 a dit:Waw t'es belles ;-) des yeux et des sourcils ;-) lol!
J'aime aussi tes sourcils, ils sont bien rectiligne ;-)
color-mes-yeux a dit:pfiou jlaurais deglinguée a ta place
au connnngg........
s'te regard d'allumeuse que tu as ;p
Pour l'épilation au fil faut gérer les nœuds. Après faut encore définir correctement son sourcil.
Le schéma il ed pas de moi je l'ai trouver sur le forum et comme il est hyper utile je le garde.
Pour les formes de sourcil si tu veux t'inspirer regarde du côté du maquillage permanent il y a plein d'illustration de sourcil au point par point ou autre. Même si c'est pas tout à fait le même genre ça donne des idées.