votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Soit patiente!
Je suis devenu maniaque des sourcils, il me manque 3 poils sur un de mes sourcils pour être le semblable de l'autre, je peux t'assurer que je vois que ça mdr

image-2826366936.jpg

Mababy0331 a dit:
Waw beau schéma !!
T'es une pro toi ?!

Oui tu as raison, en plus j'ai un sourcil plus arrondi que l'autre je trouve :-(

Comment on sait quelle forme il nous faut ??
Je veux dire tout le monde ne peut pas forcément avoir le mm sourcils!? Si?

J'aimerai bidouiller sur ma photo mais j'ai rien pour :-(

En regardant ta photo de face, déjà je dirais qu'il faudrait laisser pousser le haut de la tête de tes sourcils se sera plus jolie et moins arrondi

boubougirl a dit:
Soit patiente!
Je suis devenu maniaque des sourcils, il me manque 3 poils sur un de mes sourcils pour être le semblable de l'autre, je peux t'assurer que je vois que ça mdr

Waw t'es belles ;-) des yeux et des sourcils ;-) lol!

J'aime aussi tes sourcils, ils sont bien rectiligne ;-)

boubougirl a dit:
En regardant ta photo de face, déjà je dirais qu'il faudrait laisser pousser le haut de la tête de tes sourcils se sera plus jolie et moins arrondi

Oui toute façon faut que je laisse tout pousser, et ca va être encore plus laid pdt quelques temps lol!!

Merci miss ;-)

Oui oui les filles vous avez raison je vais laissez poussez!

Alors Boubou j'ai un crayon exprès avec une brosse a l'autre extrémité, mais il est trop clair si je veux m'en servir pour epaissir!

Donc la j'ai fait un MU et épaissi mes sourcils au fap, mais je trouve bof :-(
Bon déja on voit des repousses, et ya des poils qui partent en live lol!

Mais bon je perd pas espoir ;-)

Allez a vos avis ;-)

s'te regard d'allumeuse que tu as ;p

Mababy0331 a dit:
Waw t'es belles ;-) des yeux et des sourcils ;-) lol!

J'aime aussi tes sourcils, ils sont bien rectiligne ;-)

Mdrrr! Merci

Crois moi je reviens de loin avec mes sourcils, j'ai fait la bêtise de laisser une esthéticienne de body minute y toucher. Il manquait la moitié d'un de mes sourcils, un était plutôt droit, l'autre plutôt arrondi! Une cata!!

C'était en juin et aujourd'hui je suis encore en train de rattraper cette connerie.

Soit patiente, tu vas devoir passer par plein d'étapes mais c'est pas irréversible

color-mes-yeux a dit:
pfiou jlaurais deglinguée a ta place

M'en suis rendu compte qu'une fois chez moi! J'étais trop triste, heureusement que c'était la queue du sourcil qu'il manquait et non pas la tête, c'était un peu plus simple à dissimuler.

Mais maintenant je reprends mes bonnes habitudes, mon miroir et la pince, et je laisse ma feignantise au placard!

personnellement j'aime pas m'epiler les sourcils moi meme parce que je trouve qu'il reste toujours des micros poils que j'arrive pas a enlever mais mon estheticienne est géniale je l'adore elle me fait pile ce que je veux

sans deconner mon ancienne esteticienne ( a coté de mon boulot donc bien pratique) jambe bras sourcis .. aller 10 minutes a tout casser, elle me casser les poils et quand je sortais je voyais plein de points noirs sous mes sourcils
celle de maintenant elle met 15 minutes rien que pour les sourcils et franchement je préfères

Pour l'épilation au fil faut gérer les nœuds. Après faut encore définir correctement son sourcil.

Le schéma il ed pas de moi je l'ai trouver sur le forum et comme il est hyper utile je le garde.

Pour les formes de sourcil si tu veux t'inspirer regarde du côté du maquillage permanent il y a plein d'illustration de sourcil au point par point ou autre. Même si c'est pas tout à fait le même genre ça donne des idées.

Pour l'épilation au fil faut gérer les nœuds. Après faut encore définir correctement son sourcil.

Le schéma il ed pas de moi je l'ai trouver sur le forum et comme il est hyper utile je le garde.

Pour les formes de sourcil si tu veux t'inspirer regarde du côté du maquillage permanent il y a plein d'illustration de sourcil au point par point ou autre. Même si c'est pas tout à fait le même genre ça donne des idées.

oui, mais elle le dit qu'elle a fait d'abord définir sa ligne ;)

ok ben super le shéma, je vais le garder aussi ;)
je regarderai mieux ce que tu me dis, là la priorité c'est laissé pousser ;)

merciiii

Retour