votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Pffff je regarde sur ebay le pinceau que tu m'as montré Pauline, ben le moins cher fait 4€ et vient de hong kong, pfff

Sinon c'est minimum 6€ le pinceau, je trouve que ca fait cher alors que j'ai acheté une trousse complete a moins de 10€!

D'ailleurs tu connais la marque Fraulein58?? C'est peut etre mal orthographié lol

mllesissi a dit:
Cc voici mon MU du dimanche pas de linner juste du FAP(dsl je sais quil
Y en a qui naime pas le contour mais ya des jour ou jaime bien le faire) bis a tte

Tres joli ^^ et puis le contour c'est chacun ses gouts effectivement moi le contour je l'aime ton sur ton avec le rouge a levres mais le mu c'est fait pour se faire plaisir ;-) alors les autre prout :-D

boubougirl a dit:
Soit patiente!
Je suis devenu maniaque des sourcils, il me manque 3 poils sur un de mes sourcils pour être le semblable de l'autre, je peux t'assurer que je vois que ça mdr

Trop trop beaux les sourcils j'adore

louloucox a dit:
Tres joli ^^ et puis le contour c'est chacun ses gouts effectivement moi le contour je l'aime ton sur ton avec le rouge a levres mais le mu c'est fait pour se faire plaisir ;-) alors les autre prout :-D

Merci c gentil miss

Pffff je regarde sur ebay le pinceau que tu m'as montré Pauline, ben le moins cher fait 4€ et vient de hong kong, pfff

Sinon c'est minimum 6€ le pinceau, je trouve que ca fait cher alors que j'ai acheté une trousse complete a moins de 10€!

D'ailleurs tu connais la marque Fraulein58?? C'est peut etre mal orthographié lol

Moi je connais fraulein j ai ma trousse de pinceau qui vient de chez eux :)

Fraulein 38 c'est pas du pinceaux pro mais ça ae mérite d'avoir des pinceaux de toute forme pour pouvoir tester. Moi je trouve que pour débuter c'est pas mal (moi je trouve que ça ressemble plus a des vrai pinceau de maquillage que les RT qui sont plus compliquer en premier usage)
Âpre ils ont un Ite web faut comparer le prix eBay et les prix du site suivant les promo

Fraulein 38 c'est pas du pinceaux pro mais ça ae mérite d'avoir des pinceaux de toute forme pour pouvoir tester. Moi je trouve que pour débuter c'est pas mal (moi je trouve que ça ressemble plus a des vrai pinceau de maquillage que les RT qui sont plus compliquer en premier usage)
Âpre ils ont un Ite web faut comparer le prix eBay et les prix du site suivant les promo

a ok! je suis vraiment novice dans tout ça, ça se voit lol!

A la base quand j'ai acheté cette trousse je cherchais un pinceau pour le fond de teint et un pour la poudre, et quand j'ai vu le prix c'était plus intéressant ça que prendre 1 par 1!
J'ai déjà eu quelques pinceau poudre (elite, l'oréal,etc...) mais là je le trouve super et surtout il perd pas ses poils ;)

Je savais mm pas qu'ils avaient un site, je vais regarder!

T'es toujours pleine de bons conseils ;) Merciiiiiiii

Mes pinceaux fraulein me conviennent amplement, ils ne perdent pas leurs poiils, tiennent tres bien. J ai juste complete le kit avec des pinceaux a estomper ^^.

Par contre j aviue que quand j ai recu le kit j etais un peu perdu,beaucoup de pinceau et je ne savais pas quoi en faire. Lesquels utiliser pour quoi etc. Maintenant je fais un peu comme je le sens ^^

Retour