Mababy0331
Mama Syca
color-mes-yeux a dit:ouuui je suis méééchhhannnnnteee mouhahahahahahahaha (rire diabolique)
Sorcière!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:ouuui je suis méééchhhannnnnteee mouhahahahahahahaha (rire diabolique)
color-mes-yeux a dit:fait attention a ce que tu me dis si tu veux pas que je fasse du vaudou
color-mes-yeux a dit:non connait pas
mllesissi a dit:Cc voici mon MU du dimanche pas de linner juste du FAP(dsl je sais quil
Y en a qui naime pas le contour mais ya des jour ou jaime bien le faire) bis a tte
boubougirl a dit:Soit patiente!
Je suis devenu maniaque des sourcils, il me manque 3 poils sur un de mes sourcils pour être le semblable de l'autre, je peux t'assurer que je vois que ça mdr
louloucox a dit:Tres joli ^^ et puis le contour c'est chacun ses gouts effectivement moi le contour je l'aime ton sur ton avec le rouge a levres mais le mu c'est fait pour se faire plaisir ;-) alors les autre prout :-D
Pffff je regarde sur ebay le pinceau que tu m'as montré Pauline, ben le moins cher fait 4€ et vient de hong kong, pfff
Sinon c'est minimum 6€ le pinceau, je trouve que ca fait cher alors que j'ai acheté une trousse complete a moins de 10€!
D'ailleurs tu connais la marque Fraulein58?? C'est peut etre mal orthographié lol
Moi je connais fraulein j ai ma trousse de pinceau qui vient de chez eux![]()
Pour moi la tete du sourcil descend trop bas je pense
Fraulein 38 c'est pas du pinceaux pro mais ça ae mérite d'avoir des pinceaux de toute forme pour pouvoir tester. Moi je trouve que pour débuter c'est pas mal (moi je trouve que ça ressemble plus a des vrai pinceau de maquillage que les RT qui sont plus compliquer en premier usage)
Âpre ils ont un Ite web faut comparer le prix eBay et les prix du site suivant les promo