mllesissi
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Mdrr non elle ne t'insultais pas
Nan tkt jsui de nice jai compris cest une expression mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Mdrr non elle ne t'insultais pas
mllesissi a dit:Nan tkt jsui de nice jai compris cest une expression mdr
Miss Staifia a dit:Ah je trouve pas qu'il y ai un langage local ou un accent à Nice. Ou plutôt je ne l'ai pas entendu![]()
didinou a dit:coucou les pros du makeup,
j'ai essayé plusieurs bases pour faire tenir mes fards mais ça file tjours ds les plis, pouvez vous me dire la quelles fait tenir le fard tte la journée??? merci![]()
j'ai essayé plusieurs bases pour faire tenir mes fards mais ça file tjours ds les plis, pouvez vous me dire la quelles fait tenir le fard tte la journée??? merci![]()
j'ai essayé les deux et ça file !!!mais merci du conseilJai celui d'ELF il est au top vraiment ou bien ta celui de sephora a 10 euro Que jai bien aimer aussi
bon ben sur vos conseils je vais essayer la primer et celle de chez ud...merci bcpJ'en ai testé 2
- painterly pot de MAC
- primer potion de urban decay
Très bien toutes les 2 mêmes si je préfère celle de MAC
didinou a dit:j'ai essayé les deux et ça file !!!mais merci du conseil
didinou a dit:bon ben sur vos conseils je vais essayer la primer et celle de chez ud...merci bcp![]()
le,primer puis le fdt??? ok vais essayer!!! merciTu met du fdt apre ton primer moi ils file
Pas du tt
ok je passerais chez séphora et vous dirais après essaie, c'est peut etre moi qui ai un soucis au niveau des paupières pour la tenue !!!en tout cas merciTu reviens nous tenir au courant![]()
coucou yaya!!!! j'espère que tu va bien???Didinou la primer elle est top et accroche bien les fards !! Pour moi l'une des meilleurs base.
yadefa a dit:Tous les sépho sont censés faire la primer potion, sinon ça veut dire que tu vies vraiment dans la brousse ptdrr !!
Ca va merci et toi ???
Ah non tous les sepho ne proposent pas UD !
mdrrrr, non ils ont meme pas la fameuse naked uniquement sur commande!!!!! t'a raison c'est la mort ici pour le shopping makeup, mais bon heureusement qu'il ya le net....et en plus ça caille (bienvenu ds le sud mdr!!!)Tous les sépho sont censés faire la primer potion, sinon ça veut dire que tu vies vraiment dans la brousse ptdrr !!
Ca va merci et toi ???
yadefa a dit:Ah ouais tu vas dans quelle brousse toi mdrr ??![]()