votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou les pros du makeup,
j'ai essayé plusieurs bases pour faire tenir mes fards mais ça file tjours ds les plis, pouvez vous me dire la quelles fait tenir le fard tte la journée??? merci;)

didinou a dit:
j'ai essayé plusieurs bases pour faire tenir mes fards mais ça file tjours ds les plis, pouvez vous me dire la quelles fait tenir le fard tte la journée??? merci;)

Jai celui d'ELF il est au top vraiment ou bien ta celui de sephora a 10 euro Que jai bien aimer aussi

didinou a dit:

J'en ai testé 2
- painterly pot de MAC
- primer potion de urban decay
Très bien toutes les 2 mêmes si je préfère celle de MAC

Didinou la primer elle est top et accroche bien les fards !! Pour moi l'une des meilleurs base.
coucou yaya!!!! j'espère que tu va bien???
oui je vais l'essayer la primer potion, vous vous y connaissez plus que moi alors je suis sure quelle est top... c'est juste qu'il me faut aller au sépho de nimes car celui de ma ville ne le fait pas je crois!!!
pffffff la vie a la campagne bof bof pour les trucs tendance, on a tjours 3 ans de retard....:mad:

Tous les sépho sont censés faire la primer potion, sinon ça veut dire que tu vies vraiment dans la brousse ptdrr !!

Ca va merci et toi ???

Tous les sépho sont censés faire la primer potion, sinon ça veut dire que tu vies vraiment dans la brousse ptdrr !!

Ca va merci et toi ???
mdrrrr, non ils ont meme pas la fameuse naked uniquement sur commande!!!!! t'a raison c'est la mort ici pour le shopping makeup, mais bon heureusement qu'il ya le net....et en plus ça caille (bienvenu ds le sud mdr!!!)

Retour