mllesissi
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Grave)))))))
Voilà pour le moment![]()
Merci ma belle je vai piocher dedans pour mon prochain MU
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Grave)))))))
Voilà pour le moment![]()
louloucox a dit:Moi je dis on peut lui pardonner le crayon a levres elle est juste trop belle alors on l'excuse ^^
Mababy0331 a dit:Hâte de voir
Je testerais quand j'aurais "l'équipement" loooll
Moi je dis on peut lui pardonner le crayon a levres elle est juste trop belle alors on l'excuse ^^
yadefa a dit:Ah mais je lui pardonne mais qu'elle recommence plus mdrr![]()
Dès fois si le sourcil est trop gros ou pas bien dessiné tu as l'impression d'avoir un oeil plus petit !!
sweetart a dit:on attend les photos![]()
Ahhhahhh promis jattend les tienne aussi dans la vie ne pas avoir honte est une force !!!! On est la et je pensse quon peut ttes tapporter de precieux conseil les filles du fofo sont super
Ben tu me dirra jai pas bien plus et pas tt ces pigment mai ya de koi faire et de belles idée a tester merciii
Ahhhahhh promis jattend les tienne aussi dans la vie ne pas avoir honte est une force !!!! On est la et je pensse quon peut ttes tapporter de precieux conseil les filles du fofo sont super
Mababy0331 a dit:mais t'en a bien plus que moi, moi j'ai des marrons et 2 roses, ou des noirs lol!!
là j'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4406wt_1181
Pauline m'avait conseillé la coastal scents mais pas dans mes moyens, puis j'ai lu de bons avis sur celle que j'ai pris
Puis pour débuter ça peut être bien je pense![]()
Elle ma lair super cette palette fonce ta raison moi si tu veut jai plein de ptite palette de fap par 4
Mababy0331 a dit:oui ça y est c'est acheté
et t'en ai contente de tes palettes? si je veut quoi?
Oui grvv mais jamais rasadié jen veut tjrs plus jaime trop ca en fait
Mababy0331 a dit:c'est clairet quand on aime on compte pas lol
![]()
ui biensur, mais non ce n'est pas ca le problème, j'ai un petit visage donc les yeux suivent .... ^^ peut-être un jour, peut etre je posterai une photo mais à côté de vos make up j'ose pas trop lol
et j'ai un gros problème en ce qui concerne la prise de la photo surtout, la luminosité n'est jamais comme il faut et le maquillage ne ressort pas du tout sur la photo :/
mllesissi a dit:Mais rassure toi je croule pas encore sur le maquillage ....
Mababy0331 a dit:Lol!! En auras tu un jour assez ??!!! Il nous en manque toujours lol