qayso
Membre Populaire
Moi jsui plutot Audi alors de la A1a la A6 pa dsouciiisMiss Staifia a dit:Rhaaaaa moi une belle merco noire avec des lignes chromées ça me dirais bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jsui plutot Audi alors de la A1a la A6 pa dsouciiisMiss Staifia a dit:Rhaaaaa moi une belle merco noire avec des lignes chromées ça me dirais bien![]()
color-mes-yeux a dit:Lamborghini porshe ou ferari minimum
On est pas des sauvages dites donc
qayso a dit:Moi jsui plutot Audi alors de la A1a la A6 pa dsouciiis
Miss Staifia a dit:Ah non c'est des voitures d'égoïstes. Je préfère les 4 places pour te faire visiter Paris (je gagne des points hein)
Miss Staifia a dit:Looool en même temps je dirais pas non ni pour une BMW ni pour une Audi ! Je suis pas fermée a la merco surtout quand c gratuit
color-mes-yeux a dit:Bon alors une ferari et une bmw ! Accordé
color-mes-yeux a dit:Bon alors une ferari et une bmw ! Accordé
yadefa a dit:Les filles vous avez bien rêvé ?? mdrr
Ca fait du bien de temps en temps![]()
Pas assez![]()
yadefa a dit:Ah ben continue je veux pas te couper dans ton truc mdrr.
^^ alors ensuite pour moi: une villa, un cheval, une palette mac ( oui il faut etre limite millionnaire pour ça ^^} une paire de ciseau en or avec diamant incrustés et du caviar parce que je me demande quel gout ça doit avoir
Et puis bien sure quelques broutilles comme un hélicoptère mais rien de très extravagants
Voilouuuu
Ah ouai faut que ie change de copin parce lui va tout me liquider avec ses jeux videos
yadefa a dit:Mdrr t'as soit l'option de changer de copain ou soit de prendre un amant..je t'aide un peu lol
Oh bah non parce que du coup ça m'en fera 2 ... 2 fois plus de dépenses... Quel dilème
yadefa a dit:Ben non si le 2ème est millionnaire plus de dépense à faire..il fera tout pour toi, tu te feras entretenir quoi lol
yadefa a dit:Fais payer lol
yadefa a dit:Ah ben faut partage ton savoir lool en me donnant un peu de tunes mdr