votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
maximiaou a dit:
Coucou Ale,

J'ai pris ça comme traitement: http://www.iherb.com/Nature-s-Gate-...licylic-Acid-Acne-Treatment-0-5-oz-14-g/18828

Je suis à la recherche d'un soin anti acné et anti tâches (je suis absolument contre les produits à l'hydroquinone et toutes ces saletés qu'on ne cesse de vanter), donc j'ai cherché quelque chose d'à peu près correct et j'ai opté pour celui là. Je ferai une revue de produit quand je l'aurai utilisé. :)

Oui tu me diras, les boutons se sont calmés j'y touche beaucoup moins donc déjà ça aide ! Mais j'ai un peu peur avec le retour de l'hiver
J'étais allé voir une dermato mais son traitement n'a pas franchement aidé :(

cynthiadec a dit:
Coucou les filles !
J'ai eu cette palette de chez sephora en cadeaux d'anniversaire par ma petite soeur ! J'ai hâte de tester

Elle a l'air sympa ! Je ne les connais pas ! Tu nous montreras ça ^^

Ojd

Pièces jointes

• image-776322384.jpg
    image-776322384.jpg
    86 KB · Affichages: 109
Mais n'importe quoi, ici! @Ale, désolée, je viens de voir complètement par hasard ta réponse d'hier! Pffffffff, vive les mises à jour, hein môssieur le serveur!!!

Mais dis moi, tu as la peau grasse à imperfections comme moi? J'utilise Avène, mais j'ai besoin de compléter ma routine et de prendre des choses un peu plus costaud et formulées avec des actifs comme l'acide salicylique, justement, d'où ma commande. Tu as utilisé quoi comme crèmes de soin visage, si ce n'est pas indiscret?

Pas grave !

J'ai plus la peau mixte et j'ai des boutons depuis la fin de ma 2ème grossesse
J'utilise la gamme de la roche posay c'est celle qui fonctionne le mieux sur moi et je vais rechanger de pilule en septembre

Retour