votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bonsoir les filles!:rosa1:
alors aujourd'hui c'était conbishort satin noir+tongs
pas de maquillage, pas le temp et pas le moral:extremement_inflamm

vlà,
gros kl1 à vs:group:

voilà le resulat pour joy
Merci marie c'est tout simplement magnifique , j'adore :1-smile::1-smile::1-smile: tu es sensationnelle , il faut que je m'amuse à le reproduire pour le jour J , tu es belle quoi que tu ais sur le visage Bisous ma louloute et merci encore:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Bonzour mes toupines ! Contente de voir que vous allez bien ^^
Toujours aussi stylées les filles !! =)
Pour moi aujourd'hui pantalon noir, haut rouge margouilat créole lol Chaussures noires
Maquillage fap noir, crayon noir pas de fdt, gloss marron ! Parfum: Amor Amor de cacharel. Bijoux noirs. Voilou !!!! Bisouilles les canons =)

coucou les filles
alors moi je suis toujours malade mais aujourd'hui je bosse donc j'ai fais un effort :atmos:
j'ai mis un jean noir et un haut vert pomme avec des broderies et des perles
make up, fdt, fap vert et marron, eye liner noir et mascara marron, gloss beige et tout ça très mal mis. Donc j'ai décidé que je ne parlerai pas au gens de trop près aujourd'hui :ayalou:!
sinon jme suis refais les pieds french blanche et 3d inlay bleu .... une tragédie je ne regarde plus mes pieds
PS: mon appareil photo a rendu l'âme dans l'exercice de ses fonctions donc plus de photos :10-sad:

salut les filles, moi je veux des photos defois pour celle qui ont un appareil pas mort et 5 min pr la prendre
sinon moi today poudre, j ai fais un gros trais d eye liner a la gwen stephanie lol et gloss rose, et blush
sinon c etait pour aller en cours donc jean balerine, haut noir un peu large que j ai centrée avec une ceinture grise sous la poitrine elle est un peuuuu chinoise
cheveux lachés avec un bandeau a petite laniere de cuir

bisousssss les filles

je vais te raconter une blaque l appareil photo est a ma mere je crois bien kel la plaker lol parce k il devais etre encore ds ma chambre ptdr
je vais te chercher une photo d elle

merci marie !!!
le tuto est super mais je trouve que c'est pas très ressemblant quand même (?!? ché pa ce qu'il a voulu faire le mec lol)

lol y s y croit un peu bienvenue ds le monde des maquilleurs lol bisous

oublie today lol
boss boss boss
mais kan mm me suis maquiller
eye liver noir en haut
tres de crayon vert metalique en bas des cils
mascara
sinon c est short, bustier noir et cou de soleil lol bisous

Lol c un nouveau make up le coup de soleil ?!?
moi aujourd'hui a la boure a mort donc make up léger
et sinon j'ai porté un bermuda blanc, top noir avec des fleur beiges, escarpins blancs
et cheveux bouclés !
Bisous les filles

Coucou!

ça y est je me suis lancée je suis allée me faire maquiller dans un institut je vais demander à mon mari de prendre en photo et je vous poste ça ce soir!
se sont des produits Couleur Caramel!!
alors la carte à flamber un peu!!
je me suis dit petit cadeau pour la fête des mères!lol:h a w k:

Voilà les tofs!!y a le flash donc ça intensifie quand même!
dites ce que vous en pensez bisous les belles!!!!!:flowers:

Pièces jointes

• P1040738.jpg
    P1040738.jpg
    29.8 KB · Affichages: 83
  • P1040737.jpg
    P1040737.jpg
    30.2 KB · Affichages: 86

Tu es sublime Caro moi qui t'a vu à l'état brut ...je suis sur le c.......une vrai bombe :-))

Tu es sublime Caro moi qui t'a vu à l'état brut ...je suis sur le c.......une vrai bombe :-))

oh merci ma 'tite mère!!!t'es un amour!!!:9-blush:
en tout cas mon mari adore aussi et bien content de mes achats!!!:sing:

Retour