votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

pour ma part ,voilà qui est fait,

idem pour toi loona =)
vous êtes très douées,
ça peut paraitre banal comme commentaire mais je connais certaiines filles qui font des beaux maquillages mais n'accordent pas les couleurs o.o'
mais j'adore vos make ups vraiment

Oh merci , T'es vraiment trop choux !! Merci pour les commentaires

Bisous

Ahh cool bambiche j'aime trop regarder les vidéos :drow:

Laurinette merci c'est trop choux!! :w00t1:

De rien Loona c'est normal comme tu dis ça fait toujours plaisir!

Hellow !!!
Pas de maquillage pour moi aujourd'hui j'ai geeké avec mon homme a la maison ahaha en plus suis toujours malade ca commence a me gaver --'

Mary toujours aussi choue !
Lili j'ai bien ton liner argenté =)
Bambiche merci pour la vidéo !!

totoooooorrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! té les filles !!! 4 pages en 24h !!! vous etes des pipelettes mais grave quoi !!!!
là il est trop tard pour que je lise tout je reviendrai demain soir :)
le MU d'aujourd'hui c'était rosé et violet pour les yeux j'adore ces couleurs :)
et puis tenue de combat pour le boulo parce que j'avais une journée sur le terrain

Bisou les gazelles :)

Voila comme promis mon petit makeup aujourd'hui c'est du mode je reste a la maison :) Donc simple.Désolé pour la qualité de la photo.
DSCN0571.JPG

Hellow !!!
Pas de maquillage pour moi aujourd'hui j'ai geeké avec mon homme a la maison ahaha en plus suis toujours malade ca commence a me gaver --'

Mary toujours aussi choue !
Lili j'ai bien ton liner argenté =)
Bambiche merci pour la vidéo !!

Je suis tombée sur une photo de toi dans la galerie makeup du fofo avec les cheveux tout roses et un genre de smoky noir...WHAOUH <3 JM JM JM !

Sympa ton MU Bambiche !! Dis donc c'est quand même "élaboré" pour du mode je reste à la maison ahah

Je suis tombée sur une photo de toi dans la galerie makeup du fofo avec les cheveux tout roses et un genre de smoky noir...WHAOUH <3 JM JM JM !
Merci c'est gentil :9-blush:

Sympa ton MU Bambiche !! Dis donc c'est quand même "élaboré" pour du mode je reste à la maison ahah

Merci c'est gentil :9-blush:

Tu trouve lol Moi je le trouve pas bien recherché...
En même temps faut que je vous mette dans le cadre:
Je vais mes études a la maison et j'ai pas d'autres occupation que le ménage les courses et le linge (et les soirée le week end) qui cela dit est déjà pas mal, mais du coup je m'accorde 10min pour mon maquillage la journée environ et 2O/25min pour me coiffer car je peux largement me le permettre.

Nan mais si je te dis ca c'est que moi en mode je reste a la maison, si jme maquille c'est un trait de liner, du mascara et basta ptdr

oué je comprend bien, bien c'est bel et bien car "J'me fais chier..."pardon de l'expression lol faut dire la vérité hein :) mais quand je taffé, les jours a la maison j'me maquillé même pas c'est pour dire...la j'ai vraiment que ça a faire lol

oué je comprend bien, bien c'est bel et bien car "J'me fais chier..."pardon de l'expression lol faut dire la vérité hein :) mais quand je taffé, les jours a la maison j'me maquillé même pas c'est pour dire...la j'ai vraiment que ça a faire lol

LOL continu alors a nous poster tes photos de "quand j'me fais chier...", tas l'air de te débrouiller pas mal =D' ^^

Sinon aujourd'hui, makeup treeees simple: fard prune a la "œil charbonneux" mascara et le tour et jouer... J'aime bien parceque le prune fais ressortir le ((peu de)) vert que j'ai dans les yeux et moi j'aime le vert dans mes yeux =P

Sinon là je suis dans le bus et je me suis résigner a ne pas fermer l'oeil parceque a coter de moi ya deux suisse allemande qui barjaque et rigole a gorge déployer ((je crois quelles on pas remarquer qu'on est 7:00 du mat' et que merd* yen a qui pourrais encore profiter de dodo dans le bus pendant le trajet!!!)) xD enfin voila quoi --'

Je vous embrasse piiiiire fort!!!
Ah oui et je crois que je vais bientôt recevoir une monstre grande nouvelle concernant mon avenir professionnelle mais j'en dit pas plus ;) je veux pas me porter la poisse xS

Bisouuuus

Salut les filles super ce post est magnifique vos make up!!! je mettrais les miens à l'occaz la je viens de me lever et je ne suis pas maquillée lol

Coucou les filles vous êtes trop gentil de m'avoir laisser des commentaires sur mon Blog :ragazza_rossa:

Lili, ça dépend de l'appareil photo que tu as mais même avec un numérique simple à l'aide de photoshop par exemple en augmentant la "Teinte/Saturation" tu peux raviver tes couleurs!
Ou sinon prends tes photos en pleine lumière genre une bonne lumière de bureau.
C'est ce que je faisais quand j'avais un numérique. Et au passage très mimi ce que tu as fait!

merci pour le conseil !
Bonne journée.
A+

on veut des photos ;)

ahah ces suisses allemands, toujours aussi discrets ;)

En espérant que tout se passera comme prévu pour ta "monstre grande nouvelle" ;)

Bisous à vous toutes

Mimi

on veut des photos ;)

ahah ces suisses allemands, toujours aussi discrets ;)

En espérant que tout se passera comme prévu pour ta "monstre grande nouvelle" ;)

Bisous à vous toutes

Mimi

Ahahha hein dit!!! Au moins toi tu sais ce que c'est ;)
:headbonk:

Oui bah j'espère que je me fais pas de faux espoirs mais là on va dire que mes débuts au grand jour dans ma carrière de make'up artist est entre les mains de personnes très importantes... j'espère les avoir assez épaté pour faire pencher la balance^^

Bisouuuuus

Coucou les Meufs!!!!
A partir de demain je suis en congé Parental... ouh bah oui c'est du taff de s'occuper de ses deux marmots lol
Bref je suis pas encore maquillé... je vous donne le lien de mon Nail Art d'hier soir malgré tout!
Gros bibi!!

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/229380-panthere-matte-sur-ongles-naturels.html}

Comme je te les dit et redit... J'ADORE!!
Tout comme les nail's à ma chérie Daiali!!

Je vous kiff!!! :28-kiss:

Retour