votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Han cte chance Anne Cé !!!​

sms-sucks.gif

Hanlala tu m'étonnes c'étais la première fois et pas la dernière j'te l'dis!!! :love1:

Ralala.... !!
Avoue que tu l'as fait exprès pour nous donner envie xD​

Ah ouais AnneC sacré chance ^_^
On a prévu aussi d'aller une fois avec chéri! Sa va être la classe!!!

Sinon ouki pour ton MP ;) pas de soucis et les pipelettes on se la boucle maintenant ahahah!!
Hâte de voir ce que tu feras =D'

Des bisous :heart:

Ralala.... !!
Avoue que tu l'as fait exprès pour nous donner envie xD​
Oh non je n'oserait pas^^ c'est ma belle soeur qui ma angrainé!! huhu bon courage pr ta grippe c'est pas cool :confused:

Ah ouais AnneC sacré chance ^_^
On a prévu aussi d'aller une fois avec chéri! Sa va être la classe!!!

Sinon ouki pour ton MP ;) pas de soucis et les pipelettes on se la boucle maintenant ahahah!!
Hâte de voir ce que tu feras =D'

Des bisous :heart:
Allez y vous allez kiffé et tu ressort propre comme jamais MDR!!!
Huhu ouai bouche cousu...:19-zipped-lips:

Bah alors les Canons!!!

Personnes aujourd'hui? Dragonfly, Daiali
tout le monde?
x_x C'est triste sans vouuuuuuus

:wub:

Tu voulais qu'on se taise alors on parle plus Nahh:harhar:
Aujourd'hui temps de merde , vent et tout gris berk , en plus je suis a la mer pour quelques jours , alors vivement demain que le beau temps revienne .

Sinon pour ma poudre vous savez de chez Sephora beh ca commence a allé mieux , a force de l'utiliser elle s'est répartie partout sur le pinceau donc c 'est pas mal , ca ma fait une ou 2 traces deja mais sinon c'est pas mal quand meme , c'est plus pratique c'est sur ! J'ai bien fait de persévérer lol.

Ah ca y'ai je regarde par la fenetre et le temps ce lève, le ciel est bleu on va voir si le soleil va pointer le bout de son nez hihi.

Je vous fais de gros bisous les filles
Mouhaaaa​

:fool:
ben harlekin et laura vous bossez pas? moi je suis d aprem
oui tps de m....
moi mon masque nuxe pose gentilement lol
je ferai un petit make up avec mes palettes que j ai recu hein
gros bisous
vous nem

salut les filles
ben oui ce mauvaise temps et le vent ça donne envie de rien mais bon il faut bien se bouger un peu quant même ..
alors moi j'ai fait un make up un peu soleil, or vert et violet mais le vert ne ressort pas du tout sur les photos .. la prochaine fois j'en mettrais plus lol
Je vais aller affronter le vent et la pseudo pluie pour aller chercher mon fils à l'école !
je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée :)

Pièces jointes

• P1070051.jpg
    P1070051.jpg
    32.6 KB · Affichages: 38
  • P1070050.jpg
    P1070050.jpg
    22.8 KB · Affichages: 50
  • P1070046.jpg
    P1070046.jpg
    38.4 KB · Affichages: 49

trop beau je suis fan de toi lol
et puis le violet fait trop ressortir le vert de tes yeux j adore bonne journnee bisous

:21-crazy:
Je voulais prendre le temps de participer à ce topic puisque je regarde vos chef d'oeuvre presque quotidienement !

Bon alors voilà mon MU d'aujourd'hui , un rayon de soleil par chez moi ma donner envie de couleurs ... (euhhh attention jsuis amatriiiiicce hein :) )
Très joli tes yeux, les couleurs sont superbes !!!! :flower:

Coucou les filles!!

Aujourd'hui belle journée en Suisse^^ Un tour sur la Riviera avec mon Chéri et testage de lentilles de couleurs pour voir l'effet que sa donne...

Make'up or, bordeaux, et noir pour faire ressortir la couleur verte des lentilles^^ c'est pas les plus jolies, c'est sûr mais j'allais pas en acheter des pire chère pour la première fois =)

Et je vous post encore le make'up que j'avais fais il y a deux semaine, de meilleurs qualité: les lèvres pink n' Black^^

J'espère que vous avez passé un bon week end!!
Je vous fais des bisous
:cute:

Comme dirait note amie Choute974 :
" Mad-moizelllllllle !!! vous êtes charmante !!! ça vous dirait une glace à la menthe ? :smile:

Coucou les filles !

Moi je me maquille plus, j'ai la grippe, je suis fatiguée, avec en plus tout ce qui se passe avec ma belle maman, j'en peux vraiment plus. Je suis dans un état lamentable. =/ Je fais même plus mes ongles, c'est pour dire !!! lol
Heureusement que mon amour est là pour me faire des calins et s'occuper de moi :coeur:

Bienvenue chooopss il est sympa ton MU !!! Ca donne envie de soleil ^^ j'aurai juste pas mis un ral rouge mais c'est juste une question de gout.

Harlequin elles donnent bien les lentilles je trouve !

Dragonfly owiii tu es ma muse !!! héhé j'ai pas pris de photo, parce que même si ca me donnait meilleure mine moi je voyais que j'avais une sale tête ahaha mais si je le refais j'en prendrais une =)

Je vous fais pleins de bisous !!
Vivemen les photos la prochaine fois !
soignes-toi bien cocotte :30-niceeyes:
Oh non je n'oserait pas^^ c'est ma belle soeur qui ma angrainé!! huhu bon courage pr ta grippe c'est pas cool :confused:

Allez y vous allez kiffé et tu ressort propre comme jamais MDR!!!
Huhu ouai bouche cousu...:19-zipped-lips:
:ayalou: jme marre toute seule !!
quand j'ai lu ton message jme suis dis : "hein :euh: ?? pourkoi sa belle soeur l'a angrainé ?" quand j'ai compris que tu voulais dire entrainé j'étais pliée de rire de ma connerie lol
parce qu'en fait chez moi "engrainer" ça veut dire se disputer avec quelqu'un, le gronder lol
c'est cool le hammam, j'adore et puis le pti massage derrière ... le rêve :30-niceeyes:

Ce matin je suis dans le paté mais c'est officiel !!!!
il fait beau ! il fait chaud !
:49-sun::49-sun::49-sun:
c'est l'été !!!!!!!!! :dlaugh:
(vous allez mme maudir je sent hihi)
aujourd'hui j'ai testé mes fap liquide de chez ELF, sultry satin et green machine. j'aime beaucoup les couleurs mais ça brille beaucoup pour le jour et c'est facil à travailler.
j'ai aussi testé :
la préparation visage teint parfait (c'est super doux),
les correcteur anti-cerne honey et spice (le honey vire au rose quand je le met en base de paupière :euh:)
le booster mineral transparent (mais en fait il est un peu rosé c'est peut-être ça qui fait viré mes paupières lol)
le crayon à lèvre spice (qui devait être un marron clair mais vire au rose aussi arf:21-crazy:)
J'ai pas mon appareil sur moi donc pas de photo désolée ...

Je vous fait pleins de gros bisous pleins de :49-sun: et de :coeur:

salut les filles
ben oui ce mauvaise temps et le vent ça donne envie de rien mais bon il faut bien se bouger un peu quant même ..
alors moi j'ai fait un make up un peu soleil, or vert et violet mais le vert ne ressort pas du tout sur les photos .. la prochaine fois j'en mettrais plus lol
Je vais aller affronter le vent et la pseudo pluie pour aller chercher mon fils à l'école !
c'est super beau !! tu es magnifique :love1:
trop beau je suis fan de toi lol
et puis le violet fait trop ressortir le vert de tes yeux j adore bonne journnee bisous
Qu'est-ce qui fait ressortir le marron ???

:clown2:
coucou
voilà mon teste avec ma palette neutral
euhhh on voit rien lol genia l appareil
gros bisous

Pièces jointes

• DSC05578.jpg
    DSC05578.jpg
    34 KB · Affichages: 35
  • DSC05583.jpg
    DSC05583.jpg
    36.9 KB · Affichages: 34
  • DSC05579.jpg
    DSC05579.jpg
    28 KB · Affichages: 40

Tres jolie poudreaux yeux et Daiali c'est vrai qu'on voit pas beaucoup mais c'est discret et j'adore les maquillage dans ces tons la !

Les filles je peux vous faire raler?
Non ? Tant pis je vais le faire quand meme !hihi
Ici j'ai un beau soleil fini les nuages gris, le vent est faible et il fait bon ,j'ai enlevé le pull pour me mettre en t shirt ... Ne me detesté pas je vais en profiter pour toutes celles qui ont mauvais temps comme moi ce matin !

Sinon non je ne travaille pas Daiali je suis a la mer la, je suis venu voir mes parents, ma cousine doit accouché et mon pere va se faire opérer des yeux donc je veux etre la!!

Bisous les coupines

Tu voulais qu'on se taise alors on parle plus Nahh:harhar:
Aujourd'hui temps de merde , vent et tout gris berk , en plus je suis a la mer pour quelques jours , alors vivement demain que le beau temps revienne .

Sinon pour ma poudre vous savez de chez Sephora beh ca commence a allé mieux , a force de l'utiliser elle s'est répartie partout sur le pinceau donc c 'est pas mal , ca ma fait une ou 2 traces deja mais sinon c'est pas mal quand meme , c'est plus pratique c'est sur ! J'ai bien fait de persévérer lol.

Ah ca y'ai je regarde par la fenetre et le temps ce lève, le ciel est bleu on va voir si le soleil va pointer le bout de son nez hihi.

Je vous fais de gros bisous les filles
Mouhaaaa​

Ahaha meuuuh non il faut parler les chéries^^
Je ne parlais que de moi et AnneC lool

Chez moi aussi temps de m* Il fait froiiiid, horrible!

Ah bah, à force de persévérance... je pense que tu l'as bien engueuler mouhahah^^

:fool:
ben harlekin et laura vous bossez pas? moi je suis d aprem
oui tps de m....
moi mon masque nuxe pose gentilement lol
je ferai un petit make up avec mes palettes que j ai recu hein
gros bisous
vous nem

Non^^ congé today =D'
Et je fait tout pareil que toi^^ masque sur les cheveux ainsi que sur le visage et je me fais les ongles hihi qu'eeeest ce que sa fais du bien!!

salut les filles

Poudreauxyeux mais qu'est ce que tu es belle!! Je bave!
Et très joli make'up =D'

:21-crazy:
Comme dirait note amie Choute974 :
" Mad-moizelllllllle !!! vous êtes charmante !!! ça vous dirait une glace à la menthe ? :smile:

quand j'ai lu ton message jme suis dis : "hein :euh: ?? pourkoi sa belle soeur l'a angrainé ?" quand j'ai compris que tu voulais dire entrainé j'étais pliée de rire de ma connerie lol
parce qu'en fait chez moi "engrainer" ça veut dire se disputer avec quelqu'un, le gronder lol
c'est cool le hammam, j'adore et puis le pti massage derrière ... le rêve :30-niceeyes:

Ce matin je suis dans le paté mais c'est officiel !!!!
il fait beau ! il fait chaud !
:49-sun::49-sun::49-sun:
c'est l'été !!!!!!!!! :dlaugh:
(vous allez mme maudir je sent hihi)
aujourd'hui j'ai testé mes fap liquide de chez ELF, sultry satin et green machine. j'aime beaucoup les couleurs mais ça brille beaucoup pour le jour et c'est facil à travailler.
j'ai aussi testé :
la préparation visage teint parfait (c'est super doux),
les correcteur anti-cerne honey et spice (le honey vire au rose quand je le met en base de paupière :euh:)
le booster mineral transparent (mais en fait il est un peu rosé c'est peut-être ça qui fait viré mes paupières lol)
le crayon à lèvre spice (qui devait être un marron clair mais vire au rose aussi arf:21-crazy:)
J'ai pas mon appareil sur moi donc pas de photo désolée ...

Je vous fait pleins de gros bisous pleins de :49-sun: et de :coeur:

[/center]

Ahahahah Laura tu me fais trop rire!!! xDD

Et c'est pas juste de nous faire envie avec ton soleil pffff =P
Et je suis sur que tu est magnifique, comme d'hab!!

:clown2:
coucou
voilà mon teste avec ma palette neutral
euhhh on voit rien lol genia l appareil
gros bisous

Très joli ma beauté, mais comme les autres, la couleur te va si bien que je préfère^^

Tres jolie poudreaux yeux et Daiali c'est vrai qu'on voit pas beaucoup mais c'est discret et j'adore les maquillage dans ces tons la !

Les filles je peux vous faire raler?
Non ? Tant pis je vais le faire quand meme !hihi
Ici j'ai un beau soleil fini les nuages gris, le vent est faible et il fait bon ,j'ai enlevé le pull pour me mettre en t shirt ... Ne me detesté pas je vais en profiter pour toutes celles qui ont mauvais temps comme moi ce matin !

Sinon non je ne travaille pas Daiali je suis a la mer la, je suis venu voir mes parents, ma cousine doit accouché et mon pere va se faire opérer des yeux donc je veux etre la!!

Bisous les coupines

Félicitation à ta cousine =D'

Bisous les CANONS!!!!!
:64-island:

Salut les filles,

Tout le monde a le mauvais temps, he ben pour une fois chez nous en Lorraine il y a du soleil !! :wavetowel2:
Faut en profiter car ça ne dure jamais très longtemps ici

Poudreauxyeux : tu es tro tro belle comme ça !! j'adore
Daiali : c'est vrai que les couleurs te vont mieux je trouve, ça ressort plus

Bonne aprem les filles

Retour