votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ah non Zombieland c'est trop bien!!! avec Woody Harlesson hiii <3[/font]
Ahahha Pourquoi t'as pas aimé?????

28 jours plus tard sa restera l'un des meilleurs films de zombies que j'ai vu^^
REC pas mal aussi mais j'ai beaucoup sursauté MDR j'ai toujours la trouille devant ces films c'est l'horreur!!! xD
Et franchement Planet terror!!! Mais qu'est ce qu'il est bien!!!

((Hey les filles! On est grave entrain de faire du H.S lol mais c'est trop bon xD))
[/center]

Je sais pas je l'ai pas trouvé bien, il m'a enervé ce film en fait. MDR

28jours plus tard il est repassé y'a 2 jours sur cinéma frisson que du bonheur !!!
J'arrive pas a avoir peur devant les films d'horreur, ca me frustre ahahah du coup j'en regarde pleins jusqu'a ce que je trouve LE film xD

(( oui TOTAL HS on est grave.... mais j'avoue c'est trop bon ahah ))

Je sais pas je l'ai pas trouvé bien, il m'a enervé ce film en fait. MDR

28jours plus tard il est repassé y'a 2 jours sur cinéma frisson que du bonheur !!!
J'arrive pas a avoir peur devant les films d'horreur, ca me frustre ahahah du coup j'en regarde pleins jusqu'a ce que je trouve LE film xD

(( oui TOTAL HS on est grave.... mais j'avoue c'est trop bon ahah ))

Lool bah moi j'ai adorer^^ Chacun ses gouts =)

Moi je claque de peur,... mais bon c'est peut-être que j'ai mes raisons on va dire...:hmmm:
((je parle pas des zombies mais plus esprits etc...))

Sa me terrorise et pourtant je regarde quand même --'
quelle cruche je suis lol

28jours plus tard troooooooooooooooooooooooooop bien, j'adoooore la musique du film !! oops je crois que je confons avec 28semaines plus tard rhoo j'sais plus

Nous somme pareil sur beaucoup de point Mélanie niveau peur esprits et film d'horreur LOL
Puré comment on ne peut pas aimé Zombieland c'est trop bon!!!
REC c'est un film que je ne reverrai jamais parce que j'ai eu la peur de ma life LOL enfin non pas de ma life mais pas loin....
En gros les films espagnol je kiff car ils sont très fort!!! mais comment il font trop peur!!! mais REC c'est un grand trop violent mdr

28 semaines plus tard aussi il est bien !! héhé ouai la musique est trop bien ^^

J'ai aussi mes "expériences" niveau esprits et tout.. mais bon je sais pas j'ai pas peur... je suis pas normale PTDR

Clair qu'ils sont fort les espagnoles !!!! =O Franchement Rec il fait grave réaliste !!

:youpi:
hello voilà c est officiel
j ai enfin un CDI ...dans une parfumerie à 20 min de chez moi
trop contente meme si j avais des envies de prendre le large
enfin voilà happyyyyyy

28jours plus tard troooooooooooooooooooooooooop bien, j'adoooore la musique du film !! oops je crois que je confons avec 28semaines plus tard rhoo j'sais plus

Non non tu te trompe pas mais la musique y est aussi dans le deuxième^^

Nous somme pareil sur beaucoup de point Mélanie niveau peur esprits et film d'horreur LOL
Puré comment on ne peut pas aimé Zombieland c'est trop bon!!!
REC c'est un film que je ne reverrai jamais parce que j'ai eu la peur de ma life LOL enfin non pas de ma life mais pas loin....
En gros les films espagnol je kiff car ils sont très fort!!! mais comment il font trop peur!!! mais REC c'est un grand trop violent mdr

=D Et nos points commun ne se limite pas aux films c'est sa qui est chouette
:wub:

enfin voilà happyyyyyy

Trop contente pour toi ma chérieeeeeee:arwenalia:

Non non tu te trompe pas mais la musique y est aussi dans le deuxième^^

=D Et nos points commun ne se limite pas aux films c'est sa qui est chouette
:wub:

Ouep ca c'est chouettement chouette :wub:

28 semaines plus tard aussi il est bien !! héhé ouai la musique est trop bien ^^

J'ai aussi mes "expériences" niveau esprits et tout.. mais bon je sais pas j'ai pas peur... je suis pas normale PTDR

Clair qu'ils sont fort les espagnoles !!!! =O Franchement Rec il fait grave réaliste !!

Ah bun sur ce fofo je voit que je suis pas la seule à avoir vécu des "expériences" comme tu dit....
Sa devrais en faire taire plus d'un.

En effet t'es pas normale xD Moi sa m'a vraiment marquer donc obliger d'y repenser à chaque fois que je regarde ces films... =S

enfin voilà happyyyyyy

Hiiiii ma Mary, tu le sais hein, à quel point je suis contente pour toi!!!!!
La roue tourne, comme je te l'ai dit hier =D

Bientôt le chéri je l'espère à fond!!!!!!

Je t'aime :coeur:

Ah bun sur ce fofo je voit que je suis pas la seule à avoir vécu des "expériences" comme tu dit....

Sa devrais en faire taire plus d'un.

En effet t'es pas normale xD Moi sa m'a vraiment marquer donc obliger d'y repenser à chaque fois que je regarde ces films... =S
Pffff tu t'en fou de ce qu'ils pensent les gens, bon perso c'est pas le genre de chose que je raconte en fait, parce que je sais que les gens ils te prennent pour une espèce de tarée !! C'est pas de notre faute si on est plus "ouvertes" que les autres.

Tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'a ce niveau là aussi je suis bien contente d'avoir déménager ahahah

J'y pense aussi en regardant des films mais j'ai pas peur parce que j'ai pris l'habitude d'avoir des choses bizarre qui se passent...

enfin voilà happyyyyyy

Génial je suis contente pour toi !!!!

Pffff tu t'en fou de ce qu'ils pensent les gens, bon perso c'est pas le genre de chose que je raconte en fait, parce que je sais que les gens ils te prennent pour une espèce de tarée !! C'est pas de notre faute si on est plus "ouvertes" que les autres.

Tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'a ce niveau là aussi je suis bien contente d'avoir déménager ahahah

J'y pense aussi en regardant des films mais j'ai pas peur parce que j'ai pris l'habitude d'avoir des choses bizarre qui se passent...

Génial je suis contente pour toi !!!!

Purée! C'est de sa encore que je parlais à Tufan il y a quelques jours!! Que j'avais juste peur de sa quand on emménagerait... on sait jamais...

Enfin bref on va pas trop parler de sa... :euro: C'est pas mon trip malheureusement =S

Tant mieux pour toi si où tu es c'est... tranquil ((?))

Bah ouai c'est ca le truc on sait jamais, après ca peut venir plus tard aussi. Mais là pour le moment tout vas bien ou on est.
Fin j'espère que tu seras tranquil, au pire t'sais que j'ai l'habitude alors tu peux toujours venir m'en parler ;)

Mdr Pink Poison ouais allé toutes ensemble!!!:22-whistling:
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :new_shocked: mon dieu c'est quoi cette horreur !!
j'ai les yeux brulééééééésss !!!
je connaissais pas c'est pas encore arrivé chez nous ça :ayalou:
et ça nous manquera pas si ça arrive pas lol
le or, le orangé, le violet aussi, le rose y'a pleins de couleurs pour les yeux marrons :heart:..
Merci pour l'info poudre :)

enfin voilà happyyyyyy

C'est super félicitation !!! :clap3:

mon MU d'aujourd'hui c'est beaucoup de correcteur et de fdt parce que j'ai les yeux pochés et du crayon et mascara noir sans plus

bisous les louloutes bonnes journée

:rosa1:
hello ben moi today make up fatigué lol
du voilet sur les yeux et voilà
journée tuante lol
j espere vous allez toute bien

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
:28-kiss::28-kiss:
:28-kiss:

Coucou les filles! ça fait longtemps que je n'ai pas posté de makeup alors aujourd'hui je vous poste mon makeup euh... bah de aujourd'hui :wub2:
J'avais envie de quelque chose de super coloré parce que ce temps de merde me donne envie de resté au lit et c'est tout!!
Alors pour ce makeup j'ai utilisé notamment mes palette Sleek, un peu ma palette NYX et un chouilla ma palette Naked.

Sinon les filles j'espère que vous aller toutes bien moi j'ai eu une journée super pourrite mais bon faut positiver alors positivons!! hein?!!!!

Gros bisous Les Darling :wink2:

Pièces jointes

• IMG_3541.jpg
    IMG_3541.jpg
    73.2 KB · Affichages: 29
  • IMG_3546.jpg
    IMG_3546.jpg
    53.9 KB · Affichages: 28
  • IMG_3548.JPG
    IMG_3548.JPG
    113 KB · Affichages: 30

Oh je kiffe Anne Cé !!!
Avec le petit regard qui tue lol

Moi bah make up inexistant ahahahahah je vais un peu mieux mais pas au point de sortir de chez moi. Sinon j'ai pas beaucoup dormis, mon homme était pas bien moralement donc je suis resté reveillée pour lui.

Mais trop trop la déprime pour moi !!! Mon homme est parti toute la journée en studio, il me manque trop je pète un cable =( depuis 10h du mat je suis sans lui :buggy:

Bisous les nenettes !

Oh je kiffe Anne Cé !!!
Avec le petit regard qui tue lol

Moi bah make up inexistant ahahahahah je vais un peu mieux mais pas au point de sortir de chez moi. Sinon j'ai pas beaucoup dormis, mon homme était pas bien moralement donc je suis resté reveillée pour lui.

Mais trop trop la déprime pour moi !!! Mon homme est parti toute la journée en studio, il me manque trop je pète un cable =( depuis 10h du mat je suis sans lui :buggy:

Bisous les nenettes !

Merci ma Puuuuuuuuuce:9-blush:
J'espère que ça va s'arranger pr toi, plus ta grippe.
Si tu as besoin de parler...i'm here!
:28-kiss:

Quand il sera rentré j'irai mieux déjà.
J'arrive pas à être loin de lui c'est horrible !!!!!!!! Je deviens folle je tourne en rond je déprime pfffff
La grippe j'en ai marre !!!! J'en peux plus de prendre des médocs lol

Sinon demain je vais voir ma belle maman, je devrais tenir debout....​

Quand il sera rentré j'irai mieux déjà.
J'arrive pas à être loin de lui c'est horrible !!!!!!!! Je deviens folle je tourne en rond je déprime pfffff
La grippe j'en ai marre !!!! J'en peux plus de prendre des médocs lol

Sinon demain je vais voir ma belle maman, je devrais tenir debout....​

Arf je connaît ça moi c'est pareil je peux pas me passer de mon chéri, quand on est pas ensemble une journée ça va pas... c'est pour dire comme c'est fusionel :wub:
Prend des vitamines avant d'aller voir ta belle maman ça te fera peut être du bien.

Retour