votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Oui nous c'est pareil, je me souviens j'étais partie 3 jours pour un concert avec des copines en italie, mon homme était trop mal il m'appelait toutes les 5minutes, il mangeait plus, il dormait pas... Il avait essayé de sortir boire un verre avec des potes il est resté a peine 1heure et il est rentré déprimer à la maison.
Moi j'étais trop mal aussi mais je suis du genre à porter un masque et les gens captent même pas que je vais mal.
J'ai jamais aimé quelqu'un comme ca !! Je respire plus sans lui.... :coeur:

Je vais tenter de prendre des vitamines, mais j'ai du mal avec tout ce qui a un gout d'orange, a part le fruit lui même lol mais je vais me forcer.
Et jeudi on aura les résultats pour ma belle maman, je croise les doigts.​

Oui nous c'est pareil, je me souviens j'étais partie 3 jours pour un concert avec des copines en italie, mon homme était trop mal il m'appelait toutes les 5minutes, il mangeait plus, il dormait pas... Il avait essayé de sortir boire un verre avec des potes il est resté a peine 1heure et il est rentré déprimer à la maison.
Moi j'étais trop mal aussi mais je suis du genre à porter un masque et les gens captent même pas que je vais mal.
J'ai jamais aimé quelqu'un comme ca !! Je respire plus sans lui.... :coeur:

Je vais tenter de prendre des vitamines, mais j'ai du mal avec tout ce qui a un gout d'orange, a part le fruit lui même lol mais je vais me forcer.
Et jeudi on aura les résultats pour ma belle maman, je croise les doigts.​

C'est trop beau l'amour fusionel :52-hug-boy:
Trois jours la vache je ne sais pas comment vous avez fait. Nous au départ on habitait pas dans la même ville et c'était le désastre LOL.
La dernière fois qu'on s'est quitté une nuit c'était la veille de notre mariage... et j'ai passé un trop mauvais moment LOL. Mais bon au moins le lendemain j'étais encore plus heureuse :34-yes:

Ah ouais les gôuts de synthèses c'est pas trop ça parfois...

Hanlala le mariaaaaage !!!! Vivement mon tour !!!!!! hihi
Avant j'habitais en suisse, je suis resté un mois en suisse avant de me barrer chez lui. Parce que j'étais en dépression.... c'est à quoi, 600km quelque chose comme ca...Donc c'était pas possible de vivre comme ca sans lui​

Coucouuuuuu

Je suis une toute jeune recrue dans le maquillage ! Avant je ne me maquillais jamais (en fait j'y arrivais pas l'horreur, ça ressemblait à rien... En meme temps j'avais du matos pourri...)

Seulement voilà, en étant enceinte je n'avais rien d'autre à faire que trainer sur Youtube. Paf je suis tombée par hasard sur PearlyMakeup et je suis restée dingueeeee sur ses vidéos. J'étais persuadée que les supers makeup signifiait avoir à la base de supers beaux yeux sans plis ni rien, ben en fait en voyant les avant après je me suis dit pourquoi pas moi ??? Maintenant que mon bébé a 4 semaines j'ai un peu plus le temps de faire des essais

Du coup j'ai investi un petit peu ! Je me suis faite péter un petit coffret Serge louis alvarez et là sur ebay vont bientot arriver une vingtaine de pigments NYX et des faux cils !!! J'ai hâte. Voilà pour l'instant ce que j'ai reussi a faire grace aux vidéos. Je sais les photos sont de loin, mais impossible de faire comme vous, sans voir dans le reflet c'était affreux. Le prochain essai je poserai l'appareil sur une table ou un support plutôt que de le tenir en équilibre ça sera moins galère

Demain je file à leclerc acheter le fameux eyeliner Lasting Drama de gemey parce qu'avec mon liquid liner à la pointe toute dure je galère trop...

Pièces jointes

• makeup 1.jpg
    makeup 1.jpg
    68.2 KB · Affichages: 56
  • makeup2.jpg
    makeup2.jpg
    78.6 KB · Affichages: 57

Coucouuuuuu

Je suis une toute jeune recrue dans le maquillage ! Avant je ne me maquillais jamais (en fait j'y arrivais pas l'horreur, ça ressemblait à rien... En meme temps j'avais du matos pourri...)

Seulement voilà, en étant enceinte je n'avais rien d'autre à faire que trainer sur Youtube. Paf je suis tombée par hasard sur PearlyMakeup et je suis restée dingueeeee sur ses vidéos. J'étais persuadée que les supers makeup signifiait avoir à la base de supers beaux yeux sans plis ni rien, ben en fait en voyant les avant après je me suis dit pourquoi pas moi ??? Maintenant que mon bébé a 4 semaines j'ai un peu plus le temps de faire des essais

Du coup j'ai investi un petit peu ! Je me suis faite péter un petit coffret Serge louis alvarez et là sur ebay vont bientot arriver une vingtaine de pigments NYX et des faux cils !!! J'ai hâte. Voilà pour l'instant ce que j'ai reussi a faire grace aux vidéos. Je sais les photos sont de loin, mais impossible de faire comme vous, sans voir dans le reflet c'était affreux. Le prochain essai je poserai l'appareil sur une table ou un support plutôt que de le tenir en équilibre ça sera moins galère

Demain je file à leclerc acheter le fameux eyeliner Lasting Drama de gemey parce qu'avec mon liquid liner à la pointe toute dure je galère trop...

:heart:
bienvenue
felicitation pour ton bébé et plaisir .....

:love1:
voilà de la couleur les filles
avec ma palette 120 sérieux merci pour les conseilles contente de l avoir achetée
bon aller je parts bosser je commence a 6h12 exactement mdr
bonne journée les filles
gros bisous

Pièces jointes

• DSC05585.jpg
    DSC05585.jpg
    28.6 KB · Affichages: 50
  • DSC05586.jpg
    DSC05586.jpg
    27.8 KB · Affichages: 52
  • DSC05587.jpg
    DSC05587.jpg
    27 KB · Affichages: 53

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien!
Laurie bienvenue! Tu es toute belle! Ta poupée va bien?

Moi aujourd'hui pas encore de make up, je vous met une petite photo de moi donc comme d'habitude without make up lol (on ne rigole pas lol )
piouk les canons

Pièces jointes

• Copie de 100_1898.jpg
    Copie de 100_1898.jpg
    25 KB · Affichages: 47

Coucou les canons!!!!!

Pink et AnneC trop chou vous histoire et comme j'ai du déjà le dire une centaine de fois... Sa fais du bien de voir des en qui le mariage fais encore rêver!! ((Pink t'es exactement à 345km de chez moi ;)))

Laurie bienvenue!!!!!!
Ton makeup a l'air très joli et bravo pour l'eyeliner!! =D' chuis contente que t'aie trouvé une solution^^

Daiali ma belle je t'admire de travailler si tôt, moi je ne lève a 5:30 et c'est déjà la fin du monde xD très joli makeup au passage et couleur splendide!! ((manque juste d'estomper un tiiiit peu plus les couleurs entres elles... =D'))
Bisouuuus ma chérie!

----------------

Sinon moi hier soir c'était ciné pour résident evil! Juste trop bien, j'ai adorer!!! De bons effet 3D, une musique de malade et tout, juste, comme c'etait dit plus haut... J'ai pas eu ma dose de zombie... Mais a pars sa nickel (( la meilleure scène? Celle du combat entre Claire et le "monstrezombietueur"!! Trop bon et trop court =D' )) mouhahaha

Changement de sujet^^ aujourd'hui makeup argenté et noir le tout très pailleté, j'adore =} et là je suis dans le bus pour me rendre a mon taff et qui se trouve a coter de moi? Les Suisse allemande qui continu a ne pourrir la vie en rigolant pir fort --' ((en plus vous seriez morte de rire si je vous imitais le rire d'une des deux meuf xD abominable))

Je vous fais d'énorme poutoux!!!!! Passer une booooonne journée les chérie!

Coucou les filles! ça fait longtemps que je n'ai pas posté de makeup alors aujourd'hui je vous poste mon makeup euh... bah de aujourd'hui :wub2:

J'avais envie de quelque chose de super coloré parce que ce temps de merde me donne envie de resté au lit et c'est tout!!
Alors pour ce makeup j'ai utilisé notamment mes palette Sleek, un peu ma palette NYX et un chouilla ma palette Naked.

Sinon les filles j'espère que vous aller toutes bien moi j'ai eu une journée super pourrite mais bon faut positiver alors positivons!! hein?!!!!

Gros bisous Les Darling :wink2:
C'est très joli j'aime beaucoup les couleurs :)
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui :49-sun:
Coucouuuuuu

Bienvenue et félicitation miss
ton make up est super, tu es très belle :30-niceeyes:
Coucou les filles. J'espère que vous allez bien!
Laurie bienvenue! Tu es toute belle! Ta poupée va bien?

Moi aujourd'hui pas encore de make up, je vous met une petite photo de moi donc comme d'habitude without make up lol (on ne rigole pas lol )
piouk les canons
ça fait plaiz de te revoir ici même sans MU :love1:
t'es super jolie comme d'hab !
té !! tes cheveux ont vachement poussé !! ça change :) j'espèr que tu vas pas recouper
Coucou les canons!!!!!

Pink et AnneC trop chou vous histoire et comme j'ai du déjà le dire une centaine de fois... Sa fais du bien de voir des en qui le mariage fais encore rêver!! ((Pink t'es exactement à 345km de chez moi ;)))

Laurie bienvenue!!!!!!
Ton makeup a l'air très joli et bravo pour l'eyeliner!! =D' chuis contente que t'aie trouvé une solution^^

Daiali ma belle je t'admire de travailler si tôt, moi je ne lève a 5:30 et c'est déjà la fin du monde xD très joli makeup au passage et couleur splendide!! ((manque juste d'estomper un tiiiit peu plus les couleurs entres elles... =D'))
Bisouuuus ma chérie!

----------------

Sinon moi hier soir c'était ciné pour résident evil! Juste trop bien, j'ai adorer!!! De bons effet 3D, une musique de malade et tout, juste, comme c'etait dit plus haut... J'ai pas eu ma dose de zombie... Mais a pars sa nickel (( la meilleure scène? Celle du combat entre Claire et le "monstrezombietueur"!! Trop bon et trop court =D' )) mouhahaha

Changement de sujet^^ aujourd'hui makeup argenté et noir le tout très pailleté, j'adore =} et là je suis dans le bus pour me rendre a mon taff et qui se trouve a coter de moi? Les Suisse allemande qui continu a ne pourrir la vie en rigolant pir fort --' ((en plus vous seriez morte de rire si je vous imitais le rire d'une des deux meuf xD abominable))

Je vous fais d'énorme poutoux!!!!! Passer une booooonne journée les chérie!
:ayalou: elles prennent le même bus que toi tous les matins !!! l'horreur !
bon courage pour les suporter ....
ton MU à l'air super beau, j'aime beaucoup les paillettes argentée !
je vous met une photo de mon MU du jour, j'avais envie de bleu !

Bizoute les zouzoutes !!! bonne journée

Pièces jointes

• MUbleu1.JPG
    MUbleu1.JPG
    30.1 KB · Affichages: 43
  • MUbleu2.JPG
    MUbleu2.JPG
    98.7 KB · Affichages: 48

Coucouuuuuu

Ey bah moi si j'étais belle comme ça je me maquillerai même pô!!
Bon ok c'est faux j'aime trop le make-up pour ça :)

--------------------------------------------------------------

Bon courage a toutes celles qui doivent se lever le matin, je vous envie presque quand je vois ma vie décousue :) aucuns horaires a respecter du coup j'ai une vie de chouette! Mais c'est super handicapant pour faire les études a la maison ( pas envie de bucher)
---------------------------------

J'en profite pour demander si vous avez un remède féroce pour la bronchite/rhume/angine le tout bien virulent.Je carbure au lysopaine, thé au miel, eau glacée, sirop :), et mon copain doliprane...mais rien ne me soulage, vous avez pas une recette de grand mère pas trop dure a faire (genre pas de trucs avec ingrédients que personne n'a jamais ^^) D'avance, mon corps vous dit merci :D

Bisoux les filles et bonne journée a vous

Laura ma chérie t'es belle! Le bleu te va bien mais je dois t'avouer que moi j'avais adoré le rose! Et pour mes cheveux oui ça change! Ca m'énerve déjà d'ailleurs mais monsieur veut plus que je coupe mdr
Bambiche, je ne sais pas si tu as ces ingrédients mais voici ce que je te propose : tu fais bouillir dans une casserole de la canelle, du rhum, du gingembre, des zestes d'orange et/ou citron, et avant de boire tu rajoute une bonne cuillère de miel dans ta tasse.

Au fait les filles, j'ai trouvé un stage dans un institut pour 4 semaine ^^ suis ravie!
piouk !!!!

♥ Hello les filles! Foulala ça a discutasser depuis hier soir dites donc! vous êtes trop matinales pour moi les chéries...:happydance:

♥ Merci Dragonfly ouai ça va du tonnerre ce matin :)

♥ Laurie bienvenue et félicitation pour ton petit bébé...attention le make up est une addiction ^^.

♥ Mary j'aime beaucoup les couleurs que tu as posé, mais comme Mel je pense qu'il faudrait plus d'estompage et ce serai niquel. Et remonter un peu la couleur foncé vers le haut :).

♥ Mel ravie que tu es aimé RE moi j'ose pas aller le voir....:31-oops-sorry: j'entends trop de divergeances... même si le fait que t'es aimé me fait penser que j'aime sûrement!!!! ((à réfléchir...)):15-nerd:.

♥ Et Pink Poison je ne te souhaites que ça LE MARIAGE!!!
Vive les traditions! ((même si ns on s'est pas marié pour ça mais simplement parce que pour nous c'était logique et ça scellait notre amUuUuUUur)).

Mais trop trop la déprime pour moi !!! Mon homme est parti toute la journée en studio, il me manque trop je pète un cable =( depuis 10h du mat je suis sans lui :buggy:

ah la vache, c'est culcul la praline, c'est dingue d'être adulte et écrire ce genre de trucs.

mon fiancé est parti en Corse depuis 11 jours maintenant pour son job, on s'appelle le soir mais je suis pas là à chialer dans mon coin ^_^'.

Julia, ton maquillage est superbe, tu as une peau géniale °_°'

Merci Laurinette =):wink2:

MDR Choute je te jure que NON je viens juste de te voir! tu étais sur l'autre page! LOL
Je te nem ma piouk :arnaud_w:et je suis contente pour ton stage de 4 semaines.

Merci les filles de m'acceuillir dans le vaste monde du maquillage ! ^^

Mon bébé va bien merci, mais ça remue vachement ces betes là faut trouver le bon creneau pour se maquiller mdr

Tout à l'heure je tente le gris pour ma cliente des ongles et après vite a Leclerc acheter le lasting Drama avec les sous que j'aurai durement gagné Mouahahaha

Hihi Choute:wub:

Laurie bah de rien tout le monde à sa place ici :oster:
Oui ça bouge beaucoup ces petits machins là. J'en ai un qui refuse de dormir et un autre qui refuse de sortir du bain en ce moment même :teehee:

Laura ma chérie t'es belle! Le bleu te va bien mais je dois t'avouer que moi j'avais adoré le rose! Et pour mes cheveux oui ça change! Ca m'énerve déjà d'ailleurs mais monsieur veut plus que je coupe mdr
Bambiche, je ne sais pas si tu as ces ingrédients mais voici ce que je te propose : tu fais bouillir dans une casserole de la canelle, du rhum, du gingembre, des zestes d'orange et/ou citron, et avant de boire tu rajoute une bonne cuillère de miel dans ta tasse.

Au fait les filles, j'ai trouvé un stage dans un institut pour 4 semaine ^^ suis ravie!
piouk !!!!
ahah !! Monsieur de mélanie Président !!! il a tout a fait raison ils sont superbes tes cheveux pourquoi tu veux en priver la nature ? lol
merci ma belle pour le compliment moi aussi j'avais super kiffé le rose !
Félicitation pour ton stage !!!! :youpi: c'est génial ça va être génial !!! ça va te faire trop du bien ! Surtout profites en bien :2-big-smile:
T'as eu ta voiture ça y est ?

ah la vache, c'est culcul la praline, c'est dingue d'être adulte et écrire ce genre de trucs.
:10-sad:

Retour