votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci bella! Ben papa soi disant a pris une semaine pour s'occuper de tous les papiers, mais li tran arrange parc poule mdr Donc j'attends toujours -_-'
Le bus sera mon ami lol
Oui MONSIEUR le président me dit que la chevelure est la plus belle parure de la femme pff ( c pas li ki crève de cho ec une touffe comme ça mdr )
Là il me manque à faire ma couleur bringelle.

Merci bella! Ben papa soi disant a pris une semaine pour s'occuper de tous les papiers, mais li tran arrange parc poule mdr Donc j'attends toujours -_-'
Le bus sera mon ami lol
Oui MONSIEUR le président me dit que la chevelure est la plus belle parure de la femme pff ( c pas li ki crève de cho ec une touffe comme ça mdr )
Là il me manque à faire ma couleur bringelle.
:ayalou: parc poule !!! bin c'est dommage quand même surtout que c'est là que tu en a le plus besoin !! zenfan i pleur pas i gagne pa de lait ma fille !! alors alé pleurer lol
tu commences lundi ?
pour la chevelure il faut faire la belle dans la clim, le reste du temps hoop en queue de cheval ou chignon ! i fé un autre style de parure hihi
tu va faire une couleur bringelle ? c'est chouette ça ! t'as des mèches en plus ça va bien ressortir !

:ayalou: parc poule !!! bin c'est dommage quand même surtout que c'est là que tu en a le plus besoin !! zenfan i pleur pas i gagne pa de lait ma fille !! alors alé pleurer lol
tu commences lundi ?
pour la chevelure il faut faire la belle dans la clim, le reste du temps hoop en queue de cheval ou chignon ! i fé un autre style de parure hihi
tu va faire une couleur bringelle ? c'est chouette ça ! t'as des mèches en plus ça va bien ressortir !
Ben oui un parc poule pou mange carri coq pays lé bon ça oté XD
La ce week end je vais faire la chieuse "je veux ma tuture " !! lol
Je dois commencer mardi, mais je pense que je vais retarder, vu que ma convention vient de France et la dame m'a dit que ça risque de prendre du temps pff.. J'espère que mon esthéticienne me laisser pas tombé :(
Pour ma chevelure de rêve (genre mdr ) c'est très souvent attaché oui lol.
Ben en fait j'avais déjà fait, c'est couleur aubergine, mais c'est un shampoing colorant :( Ca ressort noir avec des reflets violine. Mais là je pense que je vais tout de même faire des mèches par dessus le shampoing pour faire ressortir le tout.

lol je préfère cari porc lol (imagine le parc cochon mdr XD)
j'espère que tu auras vite ta voiture
tu seras toute belle avec ta chevelure couleur bringelle :)
ça dégorge pas le shampoing colorant?

:ayalou: t'as du fil à retordre aujourd'hui !

Je te le fait pas dire! et puis en plus ils ont faim en même temps Normaaaaaaaaaaaaaaaaaal:happy:

=============================

Et c'est quoi couleur Bringuelle Choute? Aubergine c'est ça? j'ai pô bien compris là...:bebeouin:
Moi je vais faire une couleur courgette :spinny:
MDR
:group:

lol je préfère cari porc lol (imagine le parc cochon mdr XD)
j'espère que tu auras vite ta voiture
tu seras toute belle avec ta chevelure couleur bringelle :)
ça dégorge pas le shampoing colorant?
Carri de porc?? Je vais faire ça ce soir avec pomme de terre XD
Té oui vivement que je l'ai! Je pourrai venir voir ma libellule aussi ! :D
Ben si :( Ca part vite. Mais moi mes cheveux déjà sont secs et avec les "vraies" teintures c'est pire !

Je te le fait pas dire! et puis en plus ils ont faim en même temps Normaaaaaaaaaaaaaaaaaal:happy:

=============================

Et c'est quoi couleur Bringuelle Choute? Aubergine c'est ça? j'ai pô bien compris là...:bebeouin:
MDR

lol Oui ma belle c'est aubergine, en créole on appelle ça des bringelles XD Couleur courgette! mouahaha

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien . Moi aujourd'hui pas de maquillage c'est rare car je ne me supporte pas sans.

Bienvenue parmis nous Laurie .

Bonne journée à toutes bisous bisous

lol t'aime bien faire des mystère hihi
si t'es pas réunionnaise c'est que tu dois être antillaise non ?
mais de qu'elle ile je saurais pas dire lol

PERDUUUUUUUUUUUUUUUU je ne suis PAS Réunionaise, je ne suis PAS Antillaise houhou.
Allez fini le Mystère je suis Franco/Sénégalaise :tongue:

:arnaud_w:
hello je suis :sleep: lol
me suis occuper de ma mamy cette aprem lol elle me tue
et là je me dits que si j etais parti loin ben la famille....ca aurai ete dure
donc voilà
sinon bienvenue a laurie
j espere que vous avez toutes passe une bonne journee
ps : vous avez trop raison pr estomper a force se sera parfait lol
(( vos mieux pour les futur clientessssss) lol
gros bisous et passez une douce soiree

Hey les filles le premier magasin Kiko Milano Cosmetics à ouvert en France!!! et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! J'ai pas encore testé leur make up mais j'ai fait des petits achats que je vous invite à aller voir sur mon blog ci dessous.

Makeup - Blog de JungleJulia

Voilà mon Makeup de cet aprem ! je pense que les photos c'est un peu mieux mais on voit pas grand chose alors que de près ça déchire. J'arrive pas à prendre mes yeux en aussi grand que vous, c'est tout sombre ou pas beau

Demain je retente...

Donc là j'ai utilisé le gris mat de la palette 24 SLA, l'eye liner de ELF (et qui me gave, super dur a appliquer), je l'ai blendé avec du fap noir, j'ai utilisé du pigment doré SLA et une touche de pigment blanc pour l'arcade !

J'ai acheté le Lastring, demain je testeeeeeeee !!!!

Bisous

Pièces jointes

• DSCF1239.jpg
    DSCF1239.jpg
    63.4 KB · Affichages: 30
  • gris.jpg
    gris.jpg
    66.4 KB · Affichages: 36
  • gris2.jpg
    gris2.jpg
    24.7 KB · Affichages: 37

Voilà mon Makeup de cet aprem ! je pense que les photos c'est un peu mieux mais on voit pas grand chose alors que de près ça déchire. J'arrive pas à prendre mes yeux en aussi grand que vous, c'est tout sombre ou pas beau

Demain je retente...

Donc là j'ai utilisé le gris mat de la palette 24 SLA, l'eye liner de ELF (et qui me gave, super dur a appliquer), je l'ai blendé avec du fap noir, j'ai utilisé du pigment doré SLA et une touche de pigment blanc pour l'arcade !

Bisous

ca a l'air joli tout plein !!

COUCOU LES PIPELEEEETTES DE MON COEUR!!!! =D'

:ayalou: elles prennent le même bus que toi tous les matins !!! l'horreur !
bon courage pour les suporter ....
ton MU à l'air super beau, j'aime beaucoup les paillettes argentée !

MDR!! En effet c'est l'horreur, surtout que j'ai tellement envie de dormir le matin!!! Mais bon... ahahah
Merci pour mon make'up =) oui c'était joli, mais pas exceptionnel^^
BISOUS mon chou <3

Au fait les filles, j'ai trouvé un stage dans un institut pour 4 semaine ^^ suis ravie!
piouk !!!!
Cool Choute!!!! Contente pour toi =D'

♥ Mel ravie que tu es aimé RE moi j'ose pas aller le voir....:31-oops-sorry: j'entends trop de divergeances... même si le fait que t'es aimé me fait penser que j'aime sûrement!!!! ((à réfléchir...)):15-nerd:.

Mais oui AnneC je suis sûr que tu vas aimer aussi!^^ Mais bon, au pire attend qu'il soit sur le net...
Bisouuuuuuuus <3

ah la vache, c'est culcul la praline, c'est dingue d'être adulte et écrire ce genre de trucs.

mon fiancé est parti en Corse depuis 11 jours maintenant pour son job, on s'appelle le soir mais je suis pas là à chialer dans mon coin ^_^'.

Julia, ton maquillage est superbe, tu as une peau géniale °_°'

Pourquoi tu dis sa??? ((Ok c'était pas pour moi mais je réagis car je suis la même avec mon Homme)) Chacun à son propre ressenti sur le manque d'une personne qu'on aime, y'a rien de culcul la dedans...
Tant mieux si toi tu fais face à l'éloignement de façon sereine... mais c'est pas le cas de tout le monde.

MDR

AHAHHAHAHAH!!!! AnneC tu m'as tué!!!!!! xDD

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien . Moi aujourd'hui pas de maquillage c'est rare car je ne me supporte pas sans.

Bienvenue parmis nous Laurie .

Bonne journée à toutes bisous bisous

J'espère que tu as passé une bonne journée ma belle!! Bisouuus

:arnaud_w:
hello je suis :sleep: lol
me suis occuper de ma mamy cette aprem lol elle me tue
et là je me dits que si j etais parti loin ben la famille....ca aurai ete dure
donc voilà
sinon bienvenue a laurie
j espere que vous avez toutes passe une bonne journee
ps : vous avez trop raison pr estomper a force se sera parfait lol
(( vos mieux pour les futur clientessssss) lol
gros bisous et passez une douce soiree

Ouulala ma chérie!! Repose toi bien alors hein ;)
Et oui^^ a force ce sera parfait!! J'en doute pas une seconde =D'
Je te nem <3

Hey les filles le premier magasin Kiko Milano Cosmetics à ouvert en France!!! et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! J'ai pas encore testé leur make up mais j'ai fait des petits achats que je vous invite à aller voir sur mon blog ci dessous.

Makeup - Blog de JungleJulia

Purée ma Julia c'est MAGNIFIQUE ce que t'as acheté!!!!!!!! Et la palette *_* superbe!!

Demain je retente...

Bisous

Laurie tu es trop belle!!!
Et ce makeup te va à ravir!! J'aime =D'

:eyesceline:

Alors moi les chéries je rentre d'une soirée resto' avec mes anciennes collègues de travail =) On à trop ris c'était superbe!! Mais bon, malheureusement j'ai du rentrer tôt parce que ce lever à 5h30 du mat' après avoir nocer c'est pas trop sa =S

Enfin bref c'était juste pour vous dire que j'ai passé une très bonne soirée et que c'était pareil pour vous =)

Je vous fais d'énormes poutoux les coupines et je vous souhaite une douce nuit^^

A demain pour de nouvelles aventures!! :heart:

Superbe Laurie tu es une très belle femme :smile:

Mélanie mdr... je te fais toujours rire décidément huhu :showoff:
C'est vrai que les couleurs Kiko sont magnifiques! je vais les essayer demain pour notre sortie de toute la journée en amoureux avec mon z'homme d'amUUUuur!
((d'ailleurs on va aller voir "laisse moi entrer")).

Je vous met le lien de mon nouveau Nail Art ci dessous.
Kissous les meufs!:32-ironic:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/230790-pink-black-panthere.html#post2820058

ah la vache, c'est culcul la praline, c'est dingue d'être adulte et écrire ce genre de trucs.

mon fiancé est parti en Corse depuis 11 jours maintenant pour son job, on s'appelle le soir mais je suis pas là à chialer dans mon coin ^_^'.

Julia, ton maquillage est superbe, tu as une peau géniale °_°'

J'aime bien les gens qui s'incruste juste pour dire de la M**** ^^

Ton fiancé c'est peut être barré depuis 11jours c'est cool tant mieux pour toi si ca te fait pas plus d'effet que ca, moi et mon homme on a une relation extremement fusionnelle et être loin l'un de l'autre ca nous rend pas bien. Après j'ai jamais dit que j'étais en train de chialer faut pas non plus aller inventer des trucs. Quand je dis c'est trop la déprime, c'est une facon de parler ca veut pas dire que je suis en train de me tailler les veines --'

Ensuite tu sais pas dans quelles conditions on est, et je vais te l'exposer: je me suis barrer de chez moi à 20ans pour partir vivre avec lui. Et lui c'est pas "monsieur tout le monde". Impossible de me faire des amies qui s'intéressent a moi POUR MOI. Si j'arrive à me faire une pseudo pote c'est toujours parce qu'elle veut approcher mon mec et entrer dans notre vie privée pour aller se venter auprès des gens.
DONC je n'ai QUE lui ici, pas de famille, pas d'amis, pas même de bouche trou pour aller faire du shopping ou je ne sais quoi. Ce qui fait que quand on est pas ensemble je tourne en rond, et je me sens seule. Lui c'est pareil, bien qu'il ait sa famille il n'a que moi.

Alors tu peux très bien trouver ca culcul je m'en bats les steak. Pour moi les gens qui réagissent comme toi c'est des gens qui ont jamais vécu ce genre d'amour. Après c'est pas une raison pour venir écrire de la M****
Voilà ^^

Daiali: yeah ton MU bleu c'est le meme que je me fait, j'étire juste un peu plus sur l'arcade ;)
Laurie : très joli make up
Harlequin: laisse tomber, toi, anne cé et moi on est trop culcul :34-yes: PTDR

Sinon je suis sortie aujourd'hui xD (( un exploit, je suis toujours malade lol ))
On est aller au resto avec mon chéri donc petit make up violet tout simple en banane... Je suis pas bien lol je vais me gaver de médocs avant de dodo mdrrr Demain mon homme repart en studio toute la journée je sais pas si je me sens d'aller avec donc je verrai...
Et j'ai peur pour demain... Je vous tiendrais au courant car on aura enfin les résultats.

Pleins de poutoux les pipelettes !!!

Retour