votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Nan Anne Cé c'est pas la meme chose chez nous (( en suisse donc )) pour nous tout ce qui se passe en france c'est choquant ! Moi je suis sur nice depuis 1an et demi, mon dieu j'hallucine vraiment... Ca a rien a voir =/ après non y'a pas des voitures brulées a chaque coins de rues mais bon, pour nous c'est choquant.
Par contre ca m'étonnerai pas que ca finisse par tourner pareil chez nous...​

J'ai suivi tes conseils Harl' !!! Et c'est dément !!! On dirait que mes yeux sont verts fluo ! Trop bien ! Malgré le temps gris d'aujourd'hui ça se voyait vachement !

En plus qu'elle bonne nouvelle j'ai reçu mes 18 pigments NYX !!! Trop de la balle ! demain je testeeeeeee !

Sinon, le Lasting Drama est fantastique !!! En une seule fois j'ai reussi alors qu'avec les liners j'avais trop de merdouilles, l'enfer. Bon, comme prévu le pinceau est pas gégé mais j'attends une autre commande Elf avec le pinceau angle biseauté !

Aujourd'hui c'était donc :

* Pigments roses SLA
* Fap mauve mat SLA
* Fap blanc SLA pour l'arcade
* Liner creme gemey

Dites, vous pensez quoi du fait d'épiler vraiment fort la queue bde vos sourcils pour pouvoir dessiner ensuite une nouvelle forme ? Parce que je déteste la forme de mes sourcils ça part dans tous les sens et je veux une belle arche, j'ai laissé poussé pour pouvoir le faire mais j'hésite... Je vous montre ce que je voudrais

Lien externe : {www.youtube.com/user/pearlymakeup#p/u/8/Bc1lRQQWGzo}

Mais ça me fait peur d'épiler autant... Vous vos sourcils c'est comment ?

Bisouuuus
on veut une photos des pigments stp lol
euh y sont bien t es sourcil apres j pense ke harlekin et pink te diront mieux pour les redessiner
sinon j adore ton maquillage tres ttres bien poser l eye liner ;-)

wha Laurie, ça rend vraiment trop bien °_°

tu commandes aussi a elf, j'aime bien leur produits. jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue.

coté sourcils, les miens sont à peu près bien, j'ai déjà épilé completement pour remplacer par un trait de crayon mais je trouvais ça affreux sur moi XD mais j'hésiterai aussi j'avoue.

aya tu n as pas eu ml de tout enleveer?
moi aussi j adore elf surtout les pinceaux studio

Nan Anne Cé c'est pas la meme chose chez nous (( en suisse donc )) pour nous tout ce qui se passe en france c'est choquant ! Moi je suis sur nice depuis 1an et demi, mon dieu j'hallucine vraiment... Ca a rien a voir =/ après non y'a pas des voitures brulées a chaque coins de rues mais bon, pour nous c'est choquant.
Par contre ca m'étonnerai pas que ca finisse par tourner pareil chez nous...​

J'ai jamais été en Suisse mais ça doit être pas mal quand même.
Qu'est-ce qui te choque chez les Français?

aya tu n as pas eu ml de tout enleveer?
moi aussi j adore elf surtout les pinceaux studio

oooh si j'ai eu du mal mais au tout début, c'était excitant de redessiner mais ça a vite tournée au cauchemar, je ne le referai plus , enfin juste l'épilation normale pour redessiner mais plus jamais tout le sourcil :sad2:

oooh si j'ai eu du mal mais au tout début, c'était excitant de redessiner mais ça a vite tournée au cauchemar, je ne le referai plus , enfin juste l'épilation normale pour redessiner mais plus jamais tout le sourcil :sad2:

en mm tps ca m a tenter un moment bref on est des dingue mdr

Bah même mon chéri a vu la différence en fait. Chez nous y'a moins de racailles, moins de bordel. C'est plus propre aussi lol
Après je vais dire un truc mais c'est en rien raciste je tiens a préciser...
Mais les "étrangers" chez nous ils foutent moins le bordel qu'en france. Ils sont plus "respectueux" chez nous. Mais par contre je sais que ca va finir comme en france, j'en suis sure.
Puis bon y'a toujours des gens bien hein je dis pas le contraire, mais c'est vraiment différent de la suisse a ce niveau là.

:50-star::50-star::50-star:

Les sourcils moi pour les faire je prends le manche d'un pinceau, pour définir d'ou mon sourcil va commencer je "tire une ligne" droite qui part du coin de la narine au coin interne de l'oeil.
Après pour bien placer l'arc je pars du milieu de la lèvre inférieure, ca doit passer par le milieu de ma pupille.
Et pour le bout pareil, du milieu de la lèvre inférieure et ca doit passer au coin de l'oeil.
Là ca me permet de débroussailler et d'avoir une bonne base. Après pour faire plus fin je prends un crayon et je dessine sur mes sourcils la forme que je veux... ensuite j'épile !

Je sais pas comment fait harlequin, mais voilà ma facon de procèder =)

en mm tps ca m a tenter un moment bref on est des dingue mdr

entièrement d'accord :holiday: !

j'ai même été tentée par le maquillage permanent mais vu le résultat sur une de mes amies de fac il y a quelques temps, j'ai définitivement laché l'affaire :extremement_inflamm

Bah même mon chéri a vu la différence en fait. Chez nous y'a moins de racailles, moins de bordel. C'est plus propre aussi lol
Après je vais dire un truc mais c'est en rien raciste je tiens a préciser...
Mais les "étrangers" chez nous ils foutent moins le bordel qu'en france. Ils sont plus "respectueux" chez nous. Mais par contre je sais que ca va finir comme en france, j'en suis sure.
Puis bon y'a toujours des gens bien hein je dis pas le contraire, mais c'est vraiment différent de la suisse a ce niveau là.​

Ouais je vois ... je ne partirai pas ds le débat "des étrangers", en suisse ils doivent être mieux acceuilli qu'en france c'est sûrement pour cela qu'il font moins de "conneries".
Mais moi j'avais vu un reportage sur la suisse qui montrait qu'ils n'aiment pas les français du tout sous prétexte que l'on vient leur voler leur travail LOL...
M'enfin!!! Je ne demande qu'à voir moi.

En fait c'est pas qu'ils sont mieux acceuilli c'est qu'en suisse on est plus sévère.

Ouai on en a un peu marre ahahahahah nan je plaisante mais je comprends pourquoi les francais viennent travailler en suisse.. Parce que les salaires ici aie aie aie ils en ont marre parce que maintenant y'a de moins en moins de places c'est pour ca.
Fin bon voilà ^^​

En fait c'est pas qu'ils sont mieux acceuilli c'est qu'en suisse on est plus sévère.

Ouai on en a un peu marre ahahahahah nan je plaisante mais je comprends pourquoi les francais viennent travailler en suisse.. Parce que les salaires ici aie aie aie ils en ont marre parce que maintenant y'a de moins en moins de places c'est pour ca.
Fin bon voilà ^^​

Ouais chui au courant pour les salaires t'inquiètes... LOL J'arrriiiiiiiiiiiive MDR

Hello les filles !

J'ai suivi tes conseils Harl' !!! Et c'est dément !!! On dirait que mes yeux sont verts fluo ! Trop bien ! Malgré le temps gris d'aujourd'hui ça se voyait vachement

Dites, vous pensez quoi du fait d'épiler vraiment fort la queue bde vos sourcils pour pouvoir dessiner ensuite une nouvelle forme ? Parce que je déteste la forme de mes sourcils ça part dans tous les sens et je veux une belle arche, j'ai laissé poussé pour pouvoir le faire mais j'hésite... Je vous montre ce que je voudrais

Mais ça me fait peur d'épiler autant... Vous vos sourcils c'est comment ?

Bisouuuus
Coucouuuu!! T'as vu comment sa pète?? =P Héhé essaye avec du prune la prochaine fois si tu as, tu verras, c'est encore mieux le résultat^^

Sinon pour les sourcils, j'avais fais un tuto... j'espère qu'il t'aideras =D'

http://www.youtube.com/watch?v=hfY3k66ZYyU

Je viens de lire une phrase Mel, je suis désolé mais ça ne plaît pas lol
J'habite dans le 93 et c'est pas Bagdad, je n'ai jamais eu de problèmes.
Certes il y a des quartiers... comme partout et comme partout dans ces quartiers, des fois ça part en cacahuète...
Mais si on se met à écouter tout ce qui se passe à la tv on a pas fini quoi...
C'est tout à fait très vivable et y'a pas des voitures brûlé à chaque coin de rues.
J'ai habité à Nantes, cest pareil dans les quartiers... tu va à lyon c'est la même et ce idem j'en suis sûre en suisse ou en Belgique... alors s'il vous plaît les clichés sur le 93...stop on est pas des sauvages :sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:

Hey!!! Ma chérie fallait pas le prendre mal!!^^

Mais comme le dit très justement Pink, y'a une net différence entre la Suisse et la France je pense que par rapport à sa j'ai rien à rajouter, elle à tout dit ce que je pensais...
Et je ne faisais pas de généralité hein^^ c'était juste que ce reportage m'avais drôlement bouleversé parce que je ne connaissais pas cette France "violente" tu vois ce que je veux dire?
Mais je ne me suis pas dit "Ah bun toute la France ((ou tout le département)) c'est comme sa" loin de là, c'était juste assez impressionnant^^ c'est tout =P Et pour répondre au chat FB non je n'ai pas peur du 93 ahahahh

Bisouuuuus <3

Coté sourcils, les miens sont à peu près bien, j'ai déjà épilé completement pour remplacer par un trait de crayon mais je trouvais ça affreux sur moi XD mais j'hésiterai aussi j'avoue.
entièrement d'accord :holiday: !

j'ai même été tentée par le maquillage permanent mais vu le résultat sur une de mes amies de fac il y a quelques temps, j'ai définitivement laché l'affaire :extremement_inflamm

Aïe aïe aïe pitié les filles ne faites pas saaaa!!!!
De un, les sourcils permanent c'est totalement out ((oui oui je m'y connais un peu en mode looool =P)) ensuite je trouve qu'esthétiquement parlant c'est vraiment pas joli
et pour finir sa fais tout sauf naturel!

Il faut pas oublier que les sourcils sont très très importants, c'est l'EXPRESSION DU VISAGE.
Suivant comment vous les dessiner, sa peu vraiment être très moche ((et le tatoo, au bout d'un moment devient vert =S))

Sinon, si vous avez la main pour redessiner tout les jours vos sourcils... ok, mais il y a des "rêgles" à respecter pour le dessin des sourcils et franchement, s'armer un crayon tout les jours pour calculer avec précisions les limites des sourcils etc, etc,... bah perso, moi sa me ferais ch***^^

Attention là je ne vous donne que des conseilles hein, si vous voulez vous tatouer ou vous les dessiner chaques matins.... comme bon vous semble =)

moi aussi je vous deconseille le maquillage permanent j ai fais mes sourcils y a six mois et qu est ce que je regrettes pourtant ils sont pas ratés mais y a pas mieux que le sourcils naturel. Je regrette!!!!!!
Pour avoir travailler trois ans en suisse je pe vous dire que a part le salaire en france on a rien a leurs envier; les conditions de travail en france c est le top a coté.

moi aussi je vous deconseille le maquillage permanent j ai fais mes sourcils y a six mois et qu est ce que je regrettes pourtant ils sont pas ratés mais y a pas mieux que le sourcils naturel. Je regrette!!!!!!
Pour avoir travailler trois ans en suisse je pe vous dire que a part le salaire en france on a rien a leurs envier; les conditions de travail en france c est le top a coté.

Pour vivre en france actuellement et ayant toujours vécu en suisse, ce que tu dis est totalement faux. Je vais pas entrer dans des détails mais la france c'est vraiment pas du tout au top. Après oui on travaille beaucoup plus, mais c'est pas pour rien qu'on a des salaires qui suivent. Tu es bien la premiere a tenir des propos comme ca parmis tout les francais que je connais qui sont aller travailler en suisse, et y'en a pleins lol . Après tu es peut etre tombé sur des cons je sais pas. Mais les conditions de travailles sont loin d'être pire qu'en france. =/
Par contre, certes en suisse on peut pas couillonner tout le monde comme ca. C'est très controler par rapport à la france ou y'a moyen de magouiller partout.

A part ca je suis crevéééééééééééééééééééééééééééééééé je m'endors devant mon ordi c'est vraiment grave =O
Han hier jme suis amusée a faire un montage, ca m'a tué les yeux. Mais je suis fière de mon travaille. Et je suis presque plus malade youhou !!!! PTDR​

Pour vivre en france actuellement et ayant toujours vécu en suisse, ce que tu dis est totalement faux. Je vais pas entrer dans des détails mais la france c'est vraiment pas du tout au top. Après oui on travaille beaucoup plus, mais c'est pas pour rien qu'on a des salaires qui suivent. Tu es bien la premiere a tenir des propos comme ca parmis tout les francais que je connais qui sont aller travailler en suisse, et y'en a pleins lol . Après tu es peut etre tombé sur des cons je sais pas. Mais les conditions de travailles sont loin d'être pire qu'en france. =/
Par contre, certes en suisse on peut pas couillonner tout le monde comme ca. C'est très controler par rapport à la france ou y'a moyen de magouiller partout.​

+1 même si je ne suis jamais aller travailler en France, j'ai entendu vraiment énormément de gens qui pense pareil que nous....

Mais bref on va créer un monstre conflit franco-suisse ahahahah

A part ca je suis crevéééééééééééééééééééééééééééééééé je m'endors devant mon ordi c'est vraiment grave =O
Han hier jme suis amusée a faire un montage, ca m'a tué les yeux. Mais je suis fière de mon travaille. Et je suis presque plus malade youhou !!!! PTDR

Mais qu'est ce que tu fais encore debout alors?!? xDD
Cool si t'es plus malade mais je suis sûr que c'est pas les heures passées à tuer tes yeux qui ton aider à guérir mouhahah
je plaisante^^
quoi comme montage? *curiosité ON*

---------------------------

Moi ce soir je me suis amuser avec mes ongles: roses pétant pailletées avec french noir, c'est tout simple mais pas mal^^

Aller je vous laisse les nenettes!! Bisouuuus et bonne nuit =D'
A demain <3

Bon la discussion Franco/Suisse c'est fini... après tout on s'en fou...ça commence à partir en débat je trouve ça limite chiant...LOL désolé hein.

Mel je l'ai pas mal pris, c'est que quand tu lis les gens c'est difficile de comprendre l'état d'esprit.
Avant de lire Pink je ne savais pas tout ça sur la Suisse et maintenant je comprend mieux.
Et j'ai oublié un instant que tu étais Suisse et j'ai plus pensé à une française qui parlait... car les provinciaux en ont à dire de mauvaises choses sur le 93.
Bref je ne blâme pas les provinciaux car je l'ai été.
Mais revenons aux discussions beauté si vous le voulez bien parce que ça commence à me gonfler les débats lol

Bon la discussion Franco/Suisse c'est fini... après tout on s'en fou...ça commence à partir en débat je trouve ça limite chiant...LOL désolé hein.

Mel je l'ai pas mal pris, c'est que quand tu lis les gens c'est difficile de comprendre l'état d'esprit.
Avant de lire Pink je ne savais pas tout ça sur la Suisse et maintenant je comprend mieux.
Et j'ai oublié un instant que tu étais Suisse et j'ai plus pensé à une française qui parlait... car les provinciaux en ont à dire de mauvaises choses sur le 93.
Bref je ne blâme pas les provinciaux car je l'ai été.
Mais revenons aux discussions beauté si vous le voulez bien parce que ça commence à me gonfler les débats lol

L'important c'est qu'on c'est comprise =D' Ne devenons pas un de ses post a coup de gueules =)

Aller, cette fois je file^^
Bisous bisouuuus

lol je ve pas créer de conflit franco suisse dsl les filles je vais meme me marier avec un suisse pour dire. c juste qu en suisse ils sont beaucoup plus exigeant et stricte au niveau du travail qu en france et que c et tres different voila on peux clore la conversation bonne soiréé

Retour