votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Oui oui je peux montrer des photos des sourcils, au moins ça on voit un peu... *soupir*

J'ai reculé mon arche c'est vraiment trop bien.

Pièces jointes

• marron2.jpg
    marron2.jpg
    52.9 KB · Affichages: 50
  • marron1.jpg
    marron1.jpg
    53.9 KB · Affichages: 58

Plus internet !! Et j'ai passer 4 jours chez mes beaux parent !!

J'ai était loin de vous pendant a p-e prés 8 jours lol

Vous m'avait trooop manqueerr

Bisous
Han c'est horrible de pas avoir internet... Quand on a emménager on est resté 1 semaine sans internet on a pété un cable ahahahahah heureusement qu'on avait pleins de choses a faire xD
Tu nous a manquer aussiiiiiiii :coeur:​

:group::group::group::group::group:

coucou les filles j espere que vous avez passée une bonne journée
moi ca ma sooler bref
mel c est quoi la marque de ce fdt miracle?
laura repose toi bien
ps : la reunion c est qd la meilleure saison pr venir en vac?
pink j espere t as passer une bonne journee
loona te nem tu ns a manké
laurie profite bien de ton amoureux

ben pas le gout today juste un trait d eye liner vert et mascara
j avais mis du vernis OMG
thalaasso + vernis = cata
Oui j'ai passé une bonne journée =) Ce soir on s'est fait un petit resto avec des amis c'était cool ^^ Et demain on retourne en studio.​
LAURINETTE, DAIALI, PINK, JULIA

Après une journée de travail mon fond de teint { la nouvelle version "teint multi regenerant" de Clarins } est encore impeccable!!! Il faut savoir que j'ai la peau extrêmement sèche et quelle a tendance a "pomper" mon fond de teint pendant la journée et ma représentante chérie ma assurer que grâce au micro-capsule d'eau contenu dans le fdt, aucun soucis et elle avait raison je suis ravie =D' de plus il sens toujours aussi bon ((oui oui depuis 5:30 ce matin)) et il est toujours aussi unifiant! De plus pas de problème pour l'appliquer ce matin, il se travail très bien et ne fais absolument pas effet masque en étant tout de même légèrement couvrant^^ clou du pestacle, SPF 15!! c'est pas génial?
Seul "soucis" c'est un fdt anti-âge mais sa on s'en fou^^ la prévention ne fais pas de mal =P

PINK totalement culcul!!!!! XD
Bah pour une première il est très reussi^^
Cool je vais sans doute me le faire péter le fdt ahahahah j'aime vraiment bien cette marque, du moins pour le fdt, les autres que j'ai essayé tiennent pas toute la journée. Mais celui que j'ai là il est déjà top. En plus comme je suis très très pale de peau c'était une des seules marques qui me correspondait.

Merci encore pour le montage ca me fait plaisir =D​

Oui oui je peux montrer des photos des sourcils, au moins ça on voit un peu... *soupir*

J'ai reculé mon arche c'est vraiment trop bien.
T'as géré je trouve ! ^^​

Sinon comme je l'ai dit plus haut on s'est fait un petit resto avec mon Amour et des amis. C'était cool ! Demain studio !!! Hiiiiii j'aime trop aller voir comment ca se passe.
Je vous mettrais une photo demain du MU parce que la lumière est pourri cette heure ci je préfère la lumière du jour pour les photos. Mais j'ai eut du succès ce soir héhé bien que ce soit pas un truc INCROYABLE DE LA MORT QUI TUE ahahah mais bon comme les gens en générale ne se maquillent pas comme ca bah voilà

Je vous fait des bizooxx je vais aller me coller dans les bras de mon Homme... owiiiii !!! :flocool:​

Coucou les filles!!
Aujourd'hui, dodoyage dans le bus, les suisses allemande ne sont pas là... Je lis vos post plus tard^^

A toute! ZzZZZzzzzZZZzzZz •o•

EDIT:

J'ai bien dormi mouhahah j'ai même failli rater l'arrêt ou je devais descendre loool! Aujourd'hui grooooosse journee comme je vous lavais dit, je fais que de courir mais chuis contente parceque sa m'avais manquer^^
Mon makeup est simple mais sympa, paillettes blanche nacrée coin interne de l'oeil bleu turquoise qui ce fond en noir =D' j'ai mis une petite robe gothic que j'aime beaucoup avec mes collant Léo et mes bottine talon((très)) haut et je n'ai eu que des compliments de mes clientes hihi, c'est chou =}

Sinon Laurie bravo pour tes sourcils!!! Superbe résultat =}

Voila voila je file retourner bosser... ^_^ je vous aime!

Coucou les filles! je vois que vous allez bien c'est cool!

Laurie tes sourcils sont supers!!

Mélanie ton fond de teint me donne trop envie de le testé, car j'ai aussi la peau sèche et ça me fait exactement le même effet que toi!!!:10-sad:
((collants léopard j'adore!!! tout ce qui est sauvage... je crois que je vais dévaliser les mags...)).

Aujourd'hui j'ai prévu un make up dans les tons turquoise/violet.. je verrai bien ce que ça donne hihi.
Je vous montrerai ça ce soir.

Bibi les filles:julie93:

Bonjour à toutes !

Dis donc, ça fait maintenant quelques jours que je ne passe pas par ici et... quelles pipelettes!!! ;) j'ai envie de dire hihihi

PS: comme j'ai dû rattraper mon retard je n'ai pas réussi à retenir les évènements marquants de chacune mais Félicitation à Daiali pour ton CDI!!!
Ce petit message pour vous dire que vous êtes toujours aussi belles :) et vous demander aussi un petit conseil ...
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une palette de fap... quelque chose de bien pour commencer, un bon qualité-prix (pour mon pauvre porte-monnaie d'étudiante ^^). Que me conseillez-vous? je me dirige à toi aussi Harlequin, étant donné que tu es en Suisse... Car j'en ai un petit peu marre d'avoir 36 mille boîtes....

Enfin, aujourd'hui je suis encore en pyjama et je compte le rester presque toute la journée... Chéri travaille alors pas besoin d'être au top eheh! Ce sera aussi journée bichonnage: au programme du jour -> masque du visage, masque capillaire et gommage au savon noir.

Bisous à toutes et profiter bien de ce week-end (à Genève, il fait vraiment pas beau :( !)

PS: comme j'ai dû rattrapé mon retard de lecture j'ai eu un peu de mal à retenir les évènements de chacune... à partir de maintenant, promis, je viendrai plus souvent ;)
- félicitation Mary pour ton CDI
- très jolis tes sourcils Laurie, et félicitation pour bébé
- Harlequin, il faudra alors que je teste aussi ce fdt car j'ai également la peu sèche et assez sensible...

=> courage pour celles qui travaillent!

Comme promis mon make up du jour! J'ai utiliser mon duo eyeshadox de Kiko que vous pouvez voir là: Makeup - Blog de JungleJulia

Je trouve les couleurs vraiment sublime, dommage que mon appareil n'est pas assez fait ressortir les couleurs car en vrai elles sont hyper pigmentée et huper belles! trop étonné pour une ombre a 6€ et des brouettes...:heart:

Pièces jointes

• IMG_3585.jpg
    IMG_3585.jpg
    35.6 KB · Affichages: 36
  • IMG_3591.JPG
    IMG_3591.JPG
    121.3 KB · Affichages: 38
  • IMG_3587.jpg
    IMG_3587.jpg
    35.6 KB · Affichages: 40

coucou les filles! je suis pas très active sur ce post mais j'avais envie de vous faire un petit coucou en espérant que vous allez bien!!

Harlequin c'est quoi le nom de ce fond de teint miracle de cher Clarins? a essayer en tout cas! J'ai celui de sephora en fin de journée y a plus rien, je me suis décider à prendre celui de MUFE (le HD) donc à voir au niveau de la tenue!

Sinon pas de make up pour moi j'ai la crève depuis avant hier ca souuuule!! surtout qu'il fait super beau et bon dehors grrrrrr!

Coucou Les filles , Comment allez vous ? Moi ça peu aller , Mon Makeup d'aujourd'hui jaune et noir en outer V , J'ai essayer de changer de l'ancien jaune fin , je vous ferait des photo et les posterai sur mon blog , Voilà Jvous fait plein de bisous
Bonne journée

Coucou les filles !

je vou lis tous les jours, et jesuis fan de vos maquillages. J'espère qu"'un jour j'arrivera aussi bien que vous... c'est pas demain la veille :atog:
Anne C vraiment très très joli, j'adooore !
j'avais une petite question, comment vous faites pour ne pas briller de partout quand vous vous maquillez, car moi quand je me met mon FAP y en a toujours qui tombe sur les joue et enuite ben ça brille comme une :50-star: et je n'aime pas ça :sad2: j'ai l'impression que l'on voit que ça bouhhhhh

Merci d'avance pour vos conseils.

Bisous à vous toutes et à +

Aurélie

Coucou les filles !

je vou lis tous les jours, et jesuis fan de vos maquillages. J'espère qu"'un jour j'arrivera aussi bien que vous... c'est pas demain la veille :atog:
Anne C vraiment très très joli, j'adooore !
j'avais une petite question, comment vous faites pour ne pas briller de partout quand vous vous maquillez, car moi quand je me met mon FAP y en a toujours qui tombe sur les joue et enuite ben ça brille comme une :50-star: et je n'aime pas ça :sad2: j'ai l'impression que l'on voit que ça bouhhhhh

Merci d'avance pour vos conseils.

Bisous à vous toutes et à +

Aurélie

Moi ça me faisait ça avec mes makeup de mauvaise qualité et surtout avant je ne mettais pas de base sur mon visage. Franchement ça change la vie ! Si tu n'as pas de base essaye peut être de mettre du fond de teint sur tes paupières avant.

Moi ça me faisait ça avec mes makeup de mauvaise qualité et surtout avant je ne mettais pas de base sur mon visage. Franchement ça change la vie ! Si tu n'as pas de base essaye peut être de mettre du fond de teint sur tes paupières avant.[/quote

Merci pour ta réponse Laurie ! d'ailleurs en passant féliciation pour ton petit bout, moi j'en ai 2 ça change la vie ces petites créatures !!

Je met déjà un voile de beaué de chez nutrimétics ainsi que par dessus de la poudre libre, mais rien n'y fait !! je me maquille au doigt... oups et avant d'appliquer je souffle toujours dessus pour enlever le surplus... faut que je m'achtète des pinceaux c peut être aussi du à ça.

Tiens ce matin j'ai aussi attaquer mes sourcils, je suis assez satistaite du résultat :dbiggrin:

coucou les filles !!​

J'espere que vous allez bien ? J'ai essayer de lire mon retard mais comme les profs dirais, j'ai lu en diagonale donc pas tout retenu , désolé .​

Laurie , bravo pour tes sourcis ils sont super j'aime beaucoup leur ligne, tu es vraiment tres jolie . Et j'en profite pour te dire bravo pour tes poses d'ongle ,je suis fan!​

AnneC j'adore ton makeup , pour pas changer lol ! Je trouve que le bleu te vas vraiment a merveille , avec ta peau métisse c'est magnifique !!​

Harl : Trop chou la petite surprise de ton copain ^^ J'espere que ca vas et que tu es pas trop fatigué du taf !​

Moi aujourd'hui je suis allé voir ma grand mere , y avait une kermesse ,j'ai joué c'etait sympa ,j'ai pris comme lot des produits de beautés Galenic et un ensemble de consommables et une crème pour les mains et a la tombola on a gagné des bouteilles de vins ( j' aime pas le vin !lol)mais mon père oui !
Enfin c'etait une journée super sympa, on c'est bien amusé !!​

Je vous fais de gros bisous les filles
Mouhhaaaaa​

Moi ça me faisait ça avec mes makeup de mauvaise qualité et surtout avant je ne mettais pas de base sur mon visage. Franchement ça change la vie ! Si tu n'as pas de base essaye peut être de mettre du fond de teint sur tes paupières avant.[/quote

Merci pour ta réponse Laurie ! d'ailleurs en passant féliciation pour ton petit bout, moi j'en ai 2 ça change la vie ces petites créatures !!

Je met déjà un voile de beaué de chez nutrimétics ainsi que par dessus de la poudre libre, mais rien n'y fait !! je me maquille au doigt... oups et avant d'appliquer je souffle toujours dessus pour enlever le surplus... faut que je m'achtète des pinceaux c peut être aussi du à ça.

Tiens ce matin j'ai aussi attaquer mes sourcils, je suis assez satistaite du résultat :dbiggrin:

Coucou =)

T'inquiète moi je suis "Make'Up Artist" et je me maquille aussi au doigts quand j'ai la flemme lol
Je pense pas que se soit sa, mais comme dit Laurie, peut-être la qualité de tes fards....
En tout cas un truc tout con: mouille tes pigments, tu verras certainement une différence^^
Sinon, c'est simple, tu met ton anti-cerne sur tes paupières et sous tes yeux, tu te maquille puis avec un tonic tu enlève le dépot et tu t'attaque au teint, c'est ce que je fais quand je me maquille avec des fard très foncer...

Voilouuu j'espère t'avoir aider^^

coucou les filles !!​

J'espere que vous allez bien ? J'ai essayer de lire mon retard mais comme les profs dirais, j'ai lu en diagonale donc pas tout retenu , désolé .​

Laurie , bravo pour tes sourcis ils sont super j'aime beaucoup leur ligne, tu es vraiment tres jolie . Et j'en profite pour te dire bravo pour tes poses d'ongle ,je suis fan!​

AnneC j'adore ton makeup , pour pas changer lol ! Je trouve que le bleu te vas vraiment a merveille , avec ta peau métisse c'est magnifique !!​

Harl : Trop chou la petite surprise de ton copain ^^ J'espere que ca vas et que tu es pas trop fatigué du taf !​

Moi aujourd'hui je suis allé voir ma grand mere , y avait une kermesse ,j'ai joué c'etait sympa ,j'ai pris comme lot des produits de beautés Galenic et un ensemble de consommables et une crème pour les mains et a la tombola on a gagné des bouteilles de vins ( j' aime pas le vin !lol)mais mon père oui !
Enfin c'etait une journée super sympa, on c'est bien amusé !!​

Je vous fais de gros bisous les filles

Mouhhaaaaa​

Heeey!

Hihi oui tu as du retard^^ mais c'est pas grave ;)
T'as vu hein, c'est trop mimi =D' et ce soir, soirée en amoureux certainement hihihi chuis sur mon nuage (a)

Aaah t'as l'air d'avoir passé une super journée c'est super cool!!!!
C'est quoi comme produits ton lot Galenic?

Aller! Bisous ma chérie!!
:julie93:

Laura merci beaucoup c'est gentil :wiggle:

Lili pour ne pas briller c'est déjà je penses parce que tu poses de la mauvaise façon ton make up, il faut y aller en tapotant puis en étirant mais doucement, déjà ça limite les dégâts.
Ensuite lorsque tu prends ton fard à paupière prend bien soin de souffler ou tapoter sur le rebord de ton lavabo pour enlever l'exès.
Sinon tu as aussi une autre solution qui est de mettre ton fond de teint en dernier, tu fais d'abord ton make up et ensuite tu poses ton fond de teint mais n'oublies pas la base sur tes paupières quand même.
Ou encore, quand tu auras plus l'habitude tu peux prendre un mouchoir avec l'autre main que tu poses sur ta joue pour que les pigments tombe dessus...
Sinon mouiller ton pinceau comme l'a dit harlequin, c'est ce que je fais toujours moi aussi et même souvent avec des fards à paupière.

Naniecosmetique je parles surtout de la bonne couvrance et du grain de peau incroyable qu'il peut donner.
Au niveau de la tenue je suis satisfaite mais je pense qu'il y a mieux
.

ah ça m'a soulé depuis quelques jours mes posts ne s'affichent pas je dois avoir un bug au niveau de mon ordi !

coucou les filles,
juste un coucou avant une soirée au resto avec mes amoureux (mon fils et mon homme), pas eu le temps de lire tous vos posts mais le moral à l'air d'être bon ! j'ai du retard pleins de choses à lire..

pour ma part au niveau de la technique du FAP qui se disperse partout, je mets ma poudre au dernier moment et du coup lorsque j'ai fini mes yeux je repasse un coup de pinceau à fond de teint sous mes yeux la où les pigments sont tombés voili voilou !

aujourd'hui make up nude un peu comme le temps pas envie donc on a fait du vite fait !

pleins de bisous et bonne soirée à vous toutes

Pièces jointes

• P1070219.jpg
    P1070219.jpg
    27.1 KB · Affichages: 39

Alors j'ai eu une eau nettoyante démaquillante , une creme hydratante et ressoursante et un masque réhydratant express !
Et j'ai eu une crème pour les main dez 200 ml Menalind professional , je ne connais pas cette marque . J'ai eu un paquet de mouchoirs et 3 paquets de cotons (moi qui en manque tous le temps ,je vais faire le plein lol)...

Pourdre aux yeux sur ton avatar tu as un air de chloé Kardashian je trouve !!

Ouais j'ai passé une journée sympa c'etais cool , demain je vais faire un vide grenier

avec ma mère et une copine , je trouve toujours des trucs !

Sinon j'ai ma paupière mobile tombante je trouve ca commence a me complexé ,

surtout quand je souris c'est moche !! :-(

Kissoux les filles

Coucou les filles,

merci à toutes pour vos petits conseils je testerai...

Mais je vais aussi voir pour m'acheter des pinceaux !
Aujourd'hui grand soleil :yeah:

Bonne journée les filles !

Retour