Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus internet !! Et j'ai passer 4 jours chez mes beaux parent !!
J'ai était loin de vous pendant a p-e prés 8 jours lol
Vous m'avait trooop manqueerr
Bisous
coucou les filles j espere que vous avez passée une bonne journée
moi ca ma sooler bref
mel c est quoi la marque de ce fdt miracle?
laura repose toi bien
ps : la reunion c est qd la meilleure saison pr venir en vac?
pink j espere t as passer une bonne journee
loona te nem tu ns a manké
laurie profite bien de ton amoureux
LAURINETTE, DAIALI, PINK, JULIA
Après une journée de travail mon fond de teint { la nouvelle version "teint multi regenerant" de Clarins } est encore impeccable!!! Il faut savoir que j'ai la peau extrêmement sèche et quelle a tendance a "pomper" mon fond de teint pendant la journée et ma représentante chérie ma assurer que grâce au micro-capsule d'eau contenu dans le fdt, aucun soucis et elle avait raison je suis ravie =D' de plus il sens toujours aussi bon ((oui oui depuis 5:30 ce matin)) et il est toujours aussi unifiant! De plus pas de problème pour l'appliquer ce matin, il se travail très bien et ne fais absolument pas effet masque en étant tout de même légèrement couvrant^^ clou du pestacle, SPF 15!! c'est pas génial?
Seul "soucis" c'est un fdt anti-âge mais sa on s'en fou^^ la prévention ne fais pas de mal =P
PINK totalement culcul!!!!! XD
Bah pour une première il est très reussi^^
Oui oui je peux montrer des photos des sourcils, au moins ça on voit un peu... *soupir*
J'ai reculé mon arche c'est vraiment trop bien.
je me suis décider à prendre celui de MUFE (le HD) donc à voir au niveau de la tenue!
Sinon pas de make up pour moi j'ai la crève depuis avant hier ca souuuule!! surtout qu'il fait super beau et bon dehors grrrrrr!
Celui de MUFE HD est so perfect!
Coucou les filles !
je vou lis tous les jours, et jesuis fan de vos maquillages. J'espère qu"'un jour j'arrivera aussi bien que vous... c'est pas demain la veille :atog:
Anne C vraiment très très joli, j'adooore !
j'avais une petite question, comment vous faites pour ne pas briller de partout quand vous vous maquillez, car moi quand je me met mon FAP y en a toujours qui tombe sur les joue et enuite ben ça brille comme une :50-star: et je n'aime pas ça :sad2: j'ai l'impression que l'on voit que ça bouhhhhh
Merci d'avance pour vos conseils.
Bisous à vous toutes et à +
Aurélie
Moi ça me faisait ça avec mes makeup de mauvaise qualité et surtout avant je ne mettais pas de base sur mon visage. Franchement ça change la vie ! Si tu n'as pas de base essaye peut être de mettre du fond de teint sur tes paupières avant.[/quote
Merci pour ta réponse Laurie ! d'ailleurs en passant féliciation pour ton petit bout, moi j'en ai 2 ça change la vie ces petites créatures !!
Je met déjà un voile de beaué de chez nutrimétics ainsi que par dessus de la poudre libre, mais rien n'y fait !! je me maquille au doigt... oups et avant d'appliquer je souffle toujours dessus pour enlever le surplus... faut que je m'achtète des pinceaux c peut être aussi du à ça.
Tiens ce matin j'ai aussi attaquer mes sourcils, je suis assez satistaite du résultat :dbiggrin:
Moi ça me faisait ça avec mes makeup de mauvaise qualité et surtout avant je ne mettais pas de base sur mon visage. Franchement ça change la vie ! Si tu n'as pas de base essaye peut être de mettre du fond de teint sur tes paupières avant.[/quote
Merci pour ta réponse Laurie ! d'ailleurs en passant féliciation pour ton petit bout, moi j'en ai 2 ça change la vie ces petites créatures !!
Je met déjà un voile de beaué de chez nutrimétics ainsi que par dessus de la poudre libre, mais rien n'y fait !! je me maquille au doigt... oups et avant d'appliquer je souffle toujours dessus pour enlever le surplus... faut que je m'achtète des pinceaux c peut être aussi du à ça.
Tiens ce matin j'ai aussi attaquer mes sourcils, je suis assez satistaite du résultat :dbiggrin:
coucou les filles !!
J'espere que vous allez bien ? J'ai essayer de lire mon retard mais comme les profs dirais, j'ai lu en diagonale donc pas tout retenu , désolé .
Laurie , bravo pour tes sourcis ils sont super j'aime beaucoup leur ligne, tu es vraiment tres jolie . Et j'en profite pour te dire bravo pour tes poses d'ongle ,je suis fan!
AnneC j'adore ton makeup , pour pas changer lol ! Je trouve que le bleu te vas vraiment a merveille , avec ta peau métisse c'est magnifique !!
Harl : Trop chou la petite surprise de ton copain ^^ J'espere que ca vas et que tu es pas trop fatigué du taf !
Moi aujourd'hui je suis allé voir ma grand mere , y avait une kermesse ,j'ai joué c'etait sympa ,j'ai pris comme lot des produits de beautés Galenic et un ensemble de consommables et une crème pour les mains et a la tombola on a gagné des bouteilles de vins ( j' aime pas le vin !lol)mais mon père oui !
Enfin c'etait une journée super sympa, on c'est bien amusé !!
Je vous fais de gros bisous les filles
Mouhhaaaaa