votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

t asfais des folie laurie lol

ESt ce moi que tu appelles Laurie encore ! T'aime pas mon prénom ou quoi :headbonk: lol !! Allez je te pardonne hihi
Salut à toutes, j'ai jamais poster ici alors jme lance, aujourd'hui c'était make up ultra simple et rapide pour maman préssée!!

Tres jolie ! Tes sourcils c'est dessiné ou c'est du maquillage permanant?

Je passe en vitesse.

Je suis pas venue ces derniers jours j'avais pleiiiiiiiiins de choses a faire...

Aujourd'hui je me suis fait tout simple comme Mary
Hier j'avais fais ca (( c'est pas une photo d'hier mais j'avais pareil sans les lentilles lol ))
Afficher la pièce jointe 305585

Bon je vous laisse je repars faire mes petites choses lol

Bisous

j'aime bien ton mu. bisous

Coucou les filles!
Je ne poste jamais mais je vous lis chaque jours!!!
J'aimerai bien un jour poster des photos make up pour avoir des avis mais vu que je suis aussi douée que mes pieds pour me maquiller les yeux... Ca risque d'être assez ridicule et en plus je ne connais pas les couleurs qui me correspondent, mon make up est toujours dans les tons, dorés, beige, brun (assez fade). Enfin, j'essayerai un jour de faire un effort pour vous montrer ce que ca donne quand mes deux mains gauches se mettent au boulot...

Coucou les filles!
J'aimerai bien un jour poster des photos make up pour avoir des avis mais vu que je suis aussi douée que mes pieds pour me maquiller les yeux... Ca risque d'être assez ridicule et en plus je ne connais pas les couleurs qui me correspondent, mon make up est toujours dans les tons, dorés, beige, brun (assez fade). Enfin, j'essayerai un jour de faire un effort pour vous montrer ce que ca donne quand mes deux mains gauches se mettent au boulot...

Mais oui n'hésite pas a nous montrer ton maquillage , on est justement la pour aider et conseiller ! Tu ne pourras que progresser ne t inquiete pas ;)
bisous

Mais oui n'hésite pas a nous montrer ton maquillage , on est justement la pour aider et conseiller ! Tu ne pourras que progresser ne t inquiete pas ;)
bisous

Merci beaucoup!!! :)
Je vous montrerai ça alors mais sérieusement je ne sais absolument pas me maquiller les yeux lol j'ai honte:9-blush:
Ca tombe bien j'ai besoin de plein de conseils :) je posterai au plus vite car il va falloir que j'achète plein de fàp et pour cela faut que je sache également quelles sont les couleurs qui me conviennent...
Gros bisous à vous toutes, vais dodo
Bonne nuiiit

Ciaoooo!!!!
Alors? Bien ou bien? La famille, t'as vu?!

Ok ok chuis complètement folle ce matin mais c'est la fatigue MDR!!! je suis juste dead!! X.x.

Enfin bref comment sa va aujourd'hui?.
Sa me fais plaisir de voir "de nouvelles têtes" sur ce post =} venez rejoindre notre grande famille hihihi!

Il faut surtout pas avoir peur de poster des photos, on est pas la pour ce moquer mais pour s'aider grace a des critiques constructives et des conseils avisés^^
De plus, vous serez biiiien chez nous ou reigne calme et sérénité *mais comme je parle bien =O* lool
Donc voila^^ Kitty, balance les photos!!!!!!!! MDR!

------------------------------

A pars, sa pour moi makeup archi simple: fard a paupière prune, eyeliner miaow, mascara en abondance et hop, le tour est jouer^^

Je vous fais de gros bisous et j'ai déjà hâte d'être ce soir LOL!
Bibiiiiii!!!

Huhuhuhuuuuuuu:sing:
Ouai y'a du soleil! trop bien!! ((même si j'sais que j'vais pas aller bien loin avec mon essence lol)).

Merci Jeni bonne journée à toi aussi.

Mélanie wesh wesh t'as vu la famille quoi LOL:19-zipped-lips:
Mais moi je veux des photos là grrr, ce soir t'oublies pas hein? bebeiiii:julie93:

Kitty comme a joliement dit Mélanie, nous sommes là pour te conseiller, donc il ne faut pas avoir honte. Poste nous une photo et on te dira ce qu'il y a à arranger;)
C'est comme cela que l'on progresse et surtout en pratiquant énormément!:audi:
Allez courage on est là pour te soutenir.

Pink très joli mais les lentilles rose me font peur lol.

Iris I love dita et donc I love ton makeup, c'est de toute beauté et de toute classe waouh.
Juste les cheveux détachés ça aurait été le top!:audi:

Voilà moi pas maquillé comme d'hab, je vous mettrait ça dans la journée si mes loulous me le permettent, ou ce soir...ou jamais... ^^ non je vais faire un effort j'ai envie d'une gueule fraîche!! :sad:

j'aime bien ton mu. bisous
Merchi​
Coucou les filles!
On veut des photooooos !!!! Et puis il faut bien commencer un jour tu veras on apprend vite ;)

ahahahah merci, moi je les aime trop ces lentilles, ca fait grave de l'effet quand je les mets =O je compte m'en prendre des bleues aussi.

Iris tu es super jolie !!!!!

Pour le moment moi je suis pas maquillée, je suis flémarde et je suis chez ma belle maman ^^ alors bon pas de chichi lol
Je verrai plus tard =)
Xoxo​

bonne journée a vous les filles

Merciiiii toi aussi^^ /COLOR]

Huhuhuhuuuuuuu:sing:
Ouai y'a du soleil! trop bien!! ((même si j'sais que j'vais pas aller bien loin avec mon essence lol)).

Mélanie wesh wesh t'as vu la famille quoi LOL:19-zipped-lips:
Mais moi je veux des photos là grrr, ce soir t'oublies pas hein? bebeiiii:julie93:

Kitty comme a joliement dit Mélanie, nous sommes là pour te conseiller, donc il ne faut pas avoir honte. Poste nous une photo et on te dira ce qu'il y a à arranger;)
C'est comme cela que l'on progresse et surtout en pratiquant énormément!:audi:
Allez courage on est là pour te soutenir.

Iris I love dita et donc I love ton makeup, c'est de toute beauté et de toute classe waouh.
Juste les cheveux détachés ça aurait été le top!:audi:

Voilà moi pas maquillé comme d'hab, je vous mettrait ça dans la journée si mes loulous me le permettent, ou ce soir...ou jamais... ^^ non je vais faire un effort j'ai envie d'une gueule fraîche!! :sad:

Ahahah pas de bol avec ton essence!! XD.
Oui on verra pour la photo si je suis pas trop morte quand je rentre LOL et toi alors?? Y'a bien longtemps que t'en a pas mise =P

J't'aime bebeii xD

ahahahah merci, moi je les aime trop ces lentilles, ca fait grave de l'effet quand je les mets =O je compte m'en prendre des bleues aussi..
.
Pour le moment moi je suis pas maquillée, je suis flémarde et je suis chez ma belle maman ^^ alors bon pas de chichi lol.
Je verrai plus tard =)
Xoxo​

Moi c'est pas du tout que j'aime pas, c'est juste que je trouve que c'est trop... rose LOL pour moi trop de rose tue le rose mais bon si tu aime...^^

Bibiiii les filles!! <3

Moui fin quand je les porte je mets pas de rose dans les fringues et les accessoires. Alors ca passe.
Après ca choque pas ca va avec mon look. ^^​

Coucou les filles !!

Aujourd'hui le soleil et de retour et du coup petit MU tout simple : crayon gris et mascara noir, rien de bien extraordinaire:worried:

Coucou les filles!

Je te rassure moi je suis pas pro du tout, mais alors pas du tout ! et j'ai aussi déjà mis une photo d'un MU (si on peut appeler ça comme ça... hihihi)
Les filles de ce post ne sont pas du tout du genre à critiquer où à se moquer loin de là, elle donne leur avis ou des conseils c'est tout. Alors n'hésites pas du tout, lances toi!
Et moi ce que j'adore ici c'est qu'il n'y a aucune prise de tête ... contrairement à beaucoup de post de ce forum !

Bonne aprem à vous toutes !

Bizzz :wave:

Merci Laura 01421, c'est du crayon sur un vieux maquillage permanent que je devais refaire le mois dernier mais je suis tombée enceinte du coup c'est reporté aprés ma grossèsse. BSX.

Me revoilà les filles après un épisodes de Gossip Girl et 3 épisodes de Ghost Wisperer fufufu... ((mes enfants on bien dormi alors j'ai pu en profiter à fond!!))

Pink a ouais bleu? dans le même genre? comme ça va avec ton style ca va mais moi ça me fait flipper, je sais pas pourquoi hein c'est comme ça.
Je trouve que les yeux font passé pleins de choses alors quand y'a des lentilles dans ce genre... mdr

Mel euh les photos? euh encore faurait-il que je me maquille:33-lol:.
Comme je sors pas en ce moment...j'ai l'impression d'être plus fatigué que la normal..pas logique..

coucou les filles,

J'espere que vous allez bien ? Je suis toujours pas rentré a cause des greve et demain rebelotte, peut etre qu'un copain va pouvoir me ramener sinon ce sera reporter pfff!!
Mais j'ai hate de retrouver mon homme demain soir !!

Aujourd'hui je suis allé a sephora avec ma mere , j'ai récupéré mes 2 fard a paupiere cadeau et avec un bon cadeau que l'on m avait fait pour mon annif je me suis acheté un masque Lancome et une ombre a paupiere double sephora !! Ca fait du bien de se faire plaisir pour pas cher lol!

Pink : j'avais meme pas remarqué les lentilles lol

Anne-C : tu as parlé il me semble d'un maquillage inspiré de Rihanna (ou je reve) et je n'ai pas vu le résultat ni ici, ni sur ton blog ni sur facebook? (ou je reve peut etre encore) lol

Gros bisous les chérinettes !!

Me revoilà les filles après un épisodes de Gossip Girl et 3 épisodes de Ghost Wisperer fufufu... ((mes enfants on bien dormi alors j'ai pu en profiter à fond!!))

Mel euh les photos? euh encore faurait-il que je me maquille:33-lol:.
Comme je sors pas en ce moment...j'ai l'impression d'être plus fatigué que la normal..pas logique..

Yeaah!! Gossip Girl c'est troooop bien!!!! =D
Ok ok pas de photos pour toi... lool^^

Bah moi je post une photo de mon make'up d'hier... un cut crease simple et très estomper là... comme sa tu as keuh même une photo héhé

coucou les filles,

J'espere que vous allez bien ? Je suis toujours pas rentré a cause des greve et demain rebelotte, peut etre qu'un copain va pouvoir me ramener sinon ce sera reporter pfff!!
Mais j'ai hate de retrouver mon homme demain soir !!

Aujourd'hui je suis allé a sephora avec ma mere , j'ai récupéré mes 2 fard a paupiere cadeau et avec un bon cadeau que l'on m avait fait pour mon annif je me suis acheté un masque Lancome et une ombre a paupiere double sephora !! Ca fait du bien de se faire plaisir pour pas cher lol!

Pink : j'avais meme pas remarqué les lentilles lol

Anne-C : tu as parlé il me semble d'un maquillage inspiré de Rihanna (ou je reve) et je n'ai pas vu le résultat ni ici, ni sur ton blog ni sur facebook? (ou je reve peut etre encore) lol

Gros bisous les chérinettes !!

Un masque Lancôme et des fards =D Sa valais la peine de pas être rentrée chez toi lool
C'est trop chou ton impatience a voir ton Homme =D

Bisouuus

---------------------------------

Et voilà la photo comme promis^^

Pièces jointes

• Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    53.4 KB · Affichages: 41

Yeaah!! Gossip Girl c'est troooop bien!!!! =D

Ok ok pas de photos pour toi... lool^^

Bah moi je post une photo de mon make'up d'hier... un cut crease simple et très estomper là... comme sa tu as keuh même une photo héhé

Un masque Lancôme et des fards =D Sa valais la peine de pas être rentrée chez toi lool
C'est trop chou ton impatience a voir ton Homme =D

Bisouuus

---------------------------------

Et voilà la photo comme promis^^

Superbe ton maquillage !! J4adore comment tu dessines tes sourcils !!

Ouais ca valait grave le coup tu as raison :p , en plus 8 euros le masque au lieu de 38 , ca se refuse pas mdr ! J'ai hésité avec le masque Dior comme tu en avait parlé mais je me suis laissé tenter par celui la parceque il etait moins cher et la contenance etait plus grande ! LE Fap est superbe aussi mais va falloir que je m en serve lol!

Je rentre demain c'est bon un copain qui dois rentré sur Agen me prend !! Je suis impatiente mais je suis sur qu'il va m'enerver a peine arrivé lol!!
Ah les hommes .... ^^

Retour