votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les foforettes !!

Anne-laure : je te rassure j'ai le même problème que toi pour les photos:7-angry:... on ne voit pas bien ton MU mais le peu que l'on voit ça à l'air pas mal !

Harlequin : pour les paralléles peut être un peu mais comparer à mes premières poses ça c'est rien du tout.... au début ça faisait peur hihihihi
Ne fais pas trop de folies dans les magasins :wink2:. Moi quand je vais faire les boutiques je me freine... même de trop, j'ai toujours peur de dépenser trop... parfois même si quelques chose qui me plait franchement, ben je le repose. je préfère dépenser pour faire plaisier à mes enfants !

Daili : et oui les ongles c'est un peu galère, mais franchement d'une pose à l'autre on voit l'amélioration, à chaque fois je trouve d'autres asctuces pour faire mieux. Moi aussi j'ai des petits seins :10-sad:, bouhhhh alors soutien gorge rembourré de rigueur !! ( on a le droit de triché un peu non ??!)
Comme tu l'as gentillement demandé voici mes
chéris Anaïs 14 mois et Maxime 3 ans et demi

Sinon aspi et serpillère sont déjà fait.... pfff moi z'aime pas le ménage:38-punch:

Bon ben voilà bonne journée !!

Biiisouuuuuuus

Pièces jointes

• DSC02806.jpg
    DSC02806.jpg
    70.2 KB · Affichages: 38
  • DSC02668.jpg
    DSC02668.jpg
    30.7 KB · Affichages: 32

coucou les filles

super jolie vos mak'up
moi en ce moment je me reveil à chaque fois en retard :Dancing_chief:
donc pas de maquillage
par contre ce soir j'ai un anniv donc je vais me maquillais ih ih ih

je voulais vous demander, comment faire pour recadrer une photos et mettre que les yeux,
j'aimerais poster mes maquillage smais pas le visage complet juste les yeux, vous utiliseez un logisiel?

bissssss

Fufufu je suis particulièrement de très bonne humeur ce matin... allez savoir fufufu:fool:

Lili comme toi j'aime pas le ménage, mais bon on a pas le choix hein lol
Trop mignon tes loulous avec leur petites têtes blonde et leurs petits yeux bleus! z'adore!

Laura, Ouh benh dite dont tu es bien occupé en ce moment ma chiwie!
Un trait d'eye liner fin c'est bien aussi hein^^ ;).

Mélanie hihi j'ai hâte de savoir c'est QUOI!!! tu connais ma curiosité...t'as pas intérêt à nous la foutre à l'envers mdr ((dsl je suis vulgaire erf OMG)).
Et juste pour info dès que j'ai arrêter la pilule pour mon deuxième loulou je suis tombée enceinte diiiiiiiiirect Mel, donc tout est possible. Cela dépend des femmes.
Te nem mon nem :kiss1:

Pink je trouve ça admirable que tu prennes soin de ta belle maman j'espère que ça va vite aller mieux.
Hate de revoir des make up :1-smile:.
Et tiens nous au courant pour savoir si tu as un habitant sous le nombril ou pas mdr.

Marie moi j'ai pas des petits seins, enfin pas énorme non plus mais bon les grossesse ne l'ont pas forcément arrangé... erf:8-confused:.

Kiss les meufs!!:kiss1::rosa1:

Ah oui j'allais oublier les photos de mes loulous...
Alors le plus grand s'appel Darell et le plus petit Tyron.
Voilà.

Pièces jointes

• TYTY.jpg
    TYTY.jpg
    96 KB · Affichages: 39
  • DADA ET TYTY.jpg
    DADA ET TYTY.jpg
    94.6 KB · Affichages: 42
  • DADA.jpg
    DADA.jpg
    45.7 KB · Affichages: 41

coucou les filles

super jolie vos mak'up
moi en ce moment je me reveil à chaque fois en retard :Dancing_chief:
donc pas de maquillage
par contre ce soir j'ai un anniv donc je vais me maquillais ih ih ih

je voulais vous demander, comment faire pour recadrer une photos et mettre que les yeux,
j'aimerais poster mes maquillage smais pas le visage complet juste les yeux, vous utiliseez un logisiel?

bissssss

Il faut que tu la coupe.
Par exemple dans photoshop il faut que tu ailles sur l'îcone (outil rectangle de sélection). et ensuite tu sélectionne ce que tu veux couper. Puis ensuite soit tu fais "image" "recadrer". ou alors tu copie ta sélection, tu ouvres une nouvelle fenêtre et tu colles.
Voilà ça c'est pour photoshop, pour les autres logiciels je ne sais pas mais je pense que c'est à peu près pareil.
Bibi.

coucou

bah oui en fait j'avais mis la photo de mon bébé mais j'aime pas trop qu'elle traine sur le net donc je l'effacerai ce soir...

merci pour vos conseil
harlequin'girl c'est vrai qu'on voit super mal
anneC j'essaierai de suivre tes conseils pour les photo
lili tes petits sont mignons merci pour ce partage
Mary ta deduction concernant mon eventuel bonne humeur me fait chaud au coeur merci c'est super gentil , c'est vrai que vous me connaissez pas encore mais je suis pas du tout la fille a chercher des histoires plutot zen et à pas me prendre la tete...donc bonne deduction !lol comme vous toutes sur CE POST... jai limpression...

bon je vais tenter de vous mettre un autre make up plus visible aujourdhui
là je met pour ptit bout en vrai comme je l'ai deja dit il a les yeux gris-vert tres clair

bisouuuuuuuuuuuuuuus:heart:

Mdr puré ce qu'il est CHOUX!! je peux en manger un bout?! futur tombeur ce petit bout. Comment s'appel t-il?

Fufufu je suis particulièrement de très bonne humeur ce matin... allez savoir fufufu:fool:

Lili comme toi j'aime pas le ménage, mais bon on a pas le choix hein lol
Trop mignon tes loulous avec leur petites têtes blonde et leurs petits yeux bleus! z'adore!

Laura, Ouh benh dite dont tu es bien occupé en ce moment ma chiwie!
Un trait d'eye liner fin c'est bien aussi hein^^ ;).

Mélanie hihi j'ai hâte de savoir c'est QUOI!!! tu connais ma curiosité...t'as pas intérêt à nous la foutre à l'envers mdr ((dsl je suis vulgaire erf OMG)).
Et juste pour info dès que j'ai arrêter la pilule pour mon deuxième loulou je suis tombée enceinte diiiiiiiiirect Mel, donc tout est possible. Cela dépend des femmes.
Te nem mon nem :kiss1:

Pink je trouve ça admirable que tu prennes soin de ta belle maman j'espère que ça va vite aller mieux.
Hate de revoir des make up :1-smile:.
Et tiens nous au courant pour savoir si tu as un habitant sous le nombril ou pas mdr.

Marie moi j'ai pas des petits seins, enfin pas énorme non plus mais bon les grossesse ne l'ont pas forcément arrangé... erf:8-confused:.

Kiss les meufs!!:kiss1::rosa1:

Ah oui j'allais oublier les photos de mes loulous...
Alors le plus grand s'appel Darell et le plus petit Tyron.
Voilà.

Ah c'est clair que les grossesses c'est pas le top pour la poitrine, les miens aussi ont pris un coup mdr ! Quand je repense aux obus que j'avais quand j'allaitais, le rêve :fool:, c'est mon homme qui était aux anges !! Maintenant c'est le retour à la dure réalité :no:
Je dis ça mais j'en fais pas non plus une obsession, je suis comme je suis et puis voilà !!

mdr anneC si tu en mangeais un bout il en resterai encore pas mal vu comme il est dodu

mon ptit choux s'appel mathias j'en suis folle, c'est mon premier et comme toi je suis toujours avec donc....

Tes petits sont adorables ils ont des treints magnifiques!! que du bonheur!!
merciiiii:clap3:

mdr moi cest linverse jallaite toujours et du coup comme avant c'etait du 90F... je blague pas :( et bien là je dois faire 90D cest le reve je suis ravie d'en avoir perdu car c'etait trop et n'allait pas du tout avec mon corps. ca faisait genre ophelie winter ( sauf que moi cetait pas des implants lol ) ptit corps gros seins ... BEEEEEEEEERK
Bref depuis 1ans que jallaite c'est top jen ai moins :happydance:

mdr moi cest linverse jallaite toujours et du coup comme avant c'etait du 90F... je blague pas :( et bien là je dois faire 90D cest le reve je suis ravie d'en avoir perdu car c'etait trop et n'allait pas du tout avec mon corps. ca faisait genre ophelie winter ( sauf que moi cetait pas des implants lol ) ptit corps gros seins ... BEEEEEEEEERK

Ah oui effectivement! dite donc gros nénés mdr!!
Moi je cherche à les rafermir un peu ils ne tombent pas, loin de là mais ça leur feraient pas de mal:jump1:

Waouuuuuhhhhhhhhhhh 90 F !!!!! Effectivement là ça rigole pas !! C'est clair ça doit pas être évident !! Comme quoi on est jamais satisfaite de notre corps noss les filles :cry:. Tu as de la chance de purvoir allaiter aussi longtemps, jtrouve que c'est un moment privilègié avec les bout chou. Je vois que vous êtes aussi en congé parental, c'est génial de pouvoir profiter d'eux, même si parfois on aimerait faire un peu autre chose, c'est tout de même une chance que l'on a !

Oui anne laure je vais leur faire faire de la muscu :21-crazy:

Merci zoupazoute.

Lili oui c'est agréable de pouvoir s'occuper de ses petits bouts même si des fois c'est dur LOL.

oui c'est une sacrée chance pour nous de les voir grandir et pour eux d'avoir tout l'amour necessaire aussi

bon une journée de temps en temps seule ca ferai du bien des fois mais bon faut pas se plaindre!!!:sing:

oui c'est une sacrée chance pour nous de les voir grandir et pour eux d'avoir tout l'amour necessaire aussi

bon une journée de temps en temps seule ca ferai du bien des fois mais bon faut pas se plaindre!!!:sing:

Oui comme aujourd'hui pour moi lol:wavetowel2:
On va aller au ciné si on a le temps avec mon mari et aller faire un peu les boutiques.
Pendant que les deux petits monstres iront chez papy et Mamie! elle est pas belle la vie!!

On va aller au ciné si on a le temps avec mon mari et aller faire un peu les boutiques.

Pendant que les deux petits monstres iront chez papy et Mamie! elle est pas belle la vie!!

quelle chance d'avoir papy et mamy à coté moi mes parents sont à 250kms de chez nous et mes beaux parents....8000Kms...en guadeloupe...

donc pour le faire garder c'est galere :(

Pofitez en bien !! c'est clair que de temps en temps se retrouver en amoureux ça fait du bien... :fool:

Coucou les filles!!
:dsmile:

AnneC, oui je sais que ça peut aussi arriver aussi très vite^^

Je disais donc, Pink ((j'ai effacé le post :boulet:)) que j'étais contente pour t'as belle-maman et j'espère que sa va continuer à bien se passé =)
Et pour un éventuel p'tit bout, j'avais pas compris si ton Youhou c'était de joie ou de stress lol!
Tiens nous au courant^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà, j'ai lu très vite vos pipelettages mais en tout cas vos 'tit chou sont à croquer!!!
Hihi sa donne envie! =D

Nous on va gentillement sortir pour un peu de shopping puis ce soir méga noce!!! =D
Je me suis maquiller très rapidement pour l'instant mais ce soir je vais faire le big truc^^ sa va faire du bien!!

Je vous ai keuhmême fais une photo:
Eyeliner et fard à paupière blanc...

A plus tard!! Bisouuuuuuus :kiss1:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    35.7 KB · Affichages: 49
Retour