votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

ENCORE SPLENDIDE ANNE C
TU ES TRES BELLE ET TOUTES LES COULEURS TE SUBLIMENT...

POUR MON APPAREIL OUI JATTENDS QUELQUES SECONDES POUR APPUYER UNE 2EME FOIS...PFF JEN AI MARRE!!
comment faire un book avec des photos pourries ca me deprime!!

à quand un prochain tutoriel sur ta chaine???

Merci beaucoup Ninkindy et Au Pays des ongles :1-smile:

Anne-Laure merci beaucoup =)
Je ne sais pas encore pour un prochain tuto, j'ai jamais le temps c'est chiant lol.
j'ai le temps le soir à la rigueur mais bon le soir je suis souvent creuvé^^ mais je vais essayer d'en faire un dans les prochains jours =)
Pour ton appareil c'est vraiment bizarre quand même! là je vois plus de possibilités. T'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider dans ton entourage?

Hey les filles!

Je vous fait juste un petit coucou, savoir comment vous aller =)
Mary alors ces cheveux?
AnneC très jolies couleurs! Et ta bague, je l'aime beaucoup.
Et vous les autres minstinguettes de mon coeur? La vie est belle?

~ ~ ~

Sinon je suis contente parce que j'ai un ami qui est photographe et bon moi je préfère maquiller les gens plutôt que de poser mais là il m'a proposé de poser pour le site de Benetton^^ C'est cool =)
Puis sa me fera un peu de pub pour le make' up aussi^^

Allez je vous fais un bisous les filles!

Hey les filles!

Je vous fait juste un petit coucou, savoir comment vous aller =)
Mary alors ces cheveux?
AnneC très jolies couleurs! Et ta bague, je l'aime beaucoup.
Et vous les autres minstinguettes de mon coeur? La vie est belle?

~ ~ ~

Sinon je suis contente parce que j'ai un ami qui est photographe et bon moi je préfère maquiller les gens plutôt que de poser mais là il m'a proposé de poser pour le site de Benetton^^ C'est cool =)
Puis sa me fera un peu de pub pour le make' up aussi^^

Allez je vous fais un bisous les filles!

Yaaay encore une fois Congratulations ma biche =) et merci.

Coucou les filles je mincruste! Je regarde régulièrement vos make up et je tiens sincèrement a vous féliciter! Et j'aime beaucoup la bonne ambiance qui règne par ici!
Anne Cecile, je mincline devant toi! Ta bague est tout bonnement superbe. J'ADORE!!!
Bravo a vous toutes!

MDR Xena j'avoue tu tébarque en beauté là:6-sunglasses:

Allez les filles des photos de vos tifs!!!!
Hier c'était la journée national du coupage de cheveux. J'ai l'impression que TOUT LE MONDE se les sont coupé!

Re les filles! aujourd'hui j'ai pas de make up particulier à vous montrer, parce que c'était journée pressante donc pas le temps de faire de super make up. Pour moi juste eye liner légèrement estompé au fap ultra noir plus khôl noir et gloss légèrement violacé ((je sais même pas si ça se dit lol)).
Bibi:mdr:

COUCOU

j'adore ta coupe ca te va super bien !! ta couleur aussi est tres belle c'est quoi? c'est tres lumneux et te va super bien au teint

Coucou les filles!!! alors aujourd'hui je suis allé avec mes 3 hommes ^^ à Rosny et puis comme je passais par là je suis allé dans le magasin "Colorii", où je n'ai encore jamais acheté. C'est un magasin qui fait coiffeur, institut de beauté et boutique de make up et bien d'autres, spécial peaux noirs et métissés.
Et dans ce magasin en question ils vendent la fameuse marque Sleek que je connaissais déjà d'internet pour leur avoir déjà acheté deux palettes.
Mais là je voulais une palette bien précise et c'est la ACIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!
Ohhhh my god! les couleurs sont trop belles! Je ne vais plus la lâcher celle là :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• IMG_3891.JPG
    IMG_3891.JPG
    140.5 KB · Affichages: 41
  • IMG_3894.JPG
    IMG_3894.JPG
    58 KB · Affichages: 43
Retour