votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

merci cris c est gentil
soma tres jolie aussi desoler j avais pas vu que tu avais poster

trop belle harlequ'in!! bon appétit les filles et joyeuux noël!!! :drolleyes:

Merci ma puce!!

Et merci à toutes pour vos +1 c'est chou =)

:draculax:
hello les poupees ca va?
bien profitez?
alors le papa noe a ete cool?
voilà mon cut
déslé la photo est nulle
gros bisous

ps : mel j ai la meme photo mais mon bonneet et rose lol

Trop belle ma puce! J'aurais trop voulu te voir avec ton 'tit bonnet ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Han moi les filles chuis super contente, si vous avez suivis un peu mon histoire... je n'ai plus aucun contact avec ma famille et donc c'est vrai que j'appréhendais pas mal les fêtes de Noël ((une des raisons qui ont fait que je vous ai demander ce que vous alliez faire étant donner que moi,... quedal =/)) mais aujourd'hui on est allé chez ma belle famille et j'ai vraiment passé un super moment, sa ma grave fais plaisir

rire, cadeaux, bonne bouffe, amour, calin et affection...

Sa fais du bien quoi!! =)

Enfin bon, j'avais envie d'extérioriser mon bonheur^^ ((je sais, c'est pas grand chose mais sa me suffit))

Sinon, comme on me la demander, voici une photo de mes n'oeils de Nowel ;)
Bisous mes beautés!!

Pièces jointes

• noeil3.jpg
    noeil3.jpg
    64.2 KB · Affichages: 47

Mélanie! je suis très contente que tu es passé un bon noël!
Et je te le redit encore mais je kiff ta photo en mère noël c'est trop sexy et super bien fait et beau et magnifique et... et.... et....;:3-blink:

======================

Mary cut crease réussi mais très légé, cela dit ça te va bien et les couleurs sont bien choisi.
J'espère que tu as passé des bons noëls LOL.

======================

SoMakeup j'aime beaucoup les petites paillettes et l'alliance des couleurs. C'est choux comme tout!!

======================

Sinon moi les filles j'ai passé un bon noël, rien d'exeptionnel mais bon bien...
J'ai été très gâtée cela dit et je ne m'attendait pas à autant de cadeaux mdr! et beaux et géniaux et... et... bref. Tranquilou.:mmm:

Mélanie! je suis très contente que tu es passé un bon noël!
Et je te le redit encore mais je kiff ta photo en mère noël c'est trop sexy et super bien fait et beau et magnifique et... et.... et....;:3-blink:

======================

Sinon moi les filles j'ai passé un bon noël, rien d'exeptionnel mais bon bien...
J'ai été très gâtée cela dit et je ne m'attendait pas à autant de cadeaux mdr! et beaux et géniaux et... et... bref. Tranquilou.:mmm:

Merci chérie c'est trop gentil *^^*
:coeur:
..........On a le droit de savoir ce que c'est tes jolis cadeauuuux??
..........

Merci chérie c'est trop gentil *^^*
:coeur:
..........On a le droit de savoir ce que c'est tes jolis cadeauuuux??
..........

Oh ouiiiiiiiiiiiiii =)
Alors j'ai eu la Spécial T, La montre Ice Watch violette, je louchais dessus depuis longtemps!
La palette NYC d'urban decay, le boucleur calor qui tourne sur lui même, un beau casque Hello Kitty couleur chocolat super méga trop beau!!. Deux coffrets de vernis plus soins de la marque Nails Inc une marque anglaise très bien.
Et un coffret de bains chocolat =).

et ben moi je vous raconte aussi
j ai eu une plaque Gas en collier
le bracelet aussi Gas
des gant en cuir
une parrure de lit gris et blanc un peu baroque
et je dois me choisir une montre
:mask:

toi aussi
photo demain?
ton apart est pas trop envahi de jouet?

Photo de? mes cadeaux? Faut que j'y pense oui... Parce que moi... petite tête quoi!
Oui l'appart est envahi!! le père noël les a bien gâté ces chenapans! lol
On vis dans Toys R Us un peu :30-niceeyes:

Oh ouiiiiiiiiiiiiii =)
Alors j'ai eu la Spécial T, La montre Ice Watch violette, je louchais dessus depuis longtemps!
La palette NYC d'urban decay, le boucleur calor qui tourne sur lui même, un beau casque Hello Kitty couleur chocolat super méga trop beau!!. Deux coffrets de vernis plus soins de la marque Nails Inc une marque anglaise très bien.
Et un coffret de bains chocolat =).

et ben moi je vous raconte aussi
j ai eu une plaque Gas en collier
le bracelet aussi Gas
des gant en cuir
une parrure de lit gris et blanc un peu baroque
et je dois me choisir une montre
:mask:

Haaaan mais que de beaux cadeaux!!!! La classe!
J'ai hâte de voir vos photos!!

Alors moi j'ai reçu une jolie plante pour notre appart de ma meilleure amie ainsi que le calendrier Aubade 2011 ((que je surkiff! Chaque année je me débrouille pour l'avoir =D)) et des truffes maison ((miaaaam ;)))

Un collier de la maman a mon homme et celui-ci ma dit qu'on passerais des commandes make'up demain ;) et bien sur... ((j'ai oublier de te le dire AnneC lol)) mes cuissardes Louboutins que j'ai reçu il y à déjà un mois héhé!! ((je dois juste allé les faire ajuster car moi mince des gambettes MDR mais qu'est ce quelle sont belles *_* ~ merci mon Amour <3~ ))

Voilou =)

Haaaan mais que de beaux cadeaux!!!! La classe!
J'ai hâte de voir vos photos!!

Alors moi j'ai reçu une jolie plante pour notre appart de ma meilleure amie ainsi que le calendrier Aubade 2011 ((que je surkiff! Chaque année je me débrouille pour l'avoir =D)) et des truffes maison ((miaaaam ;)))

Un collier de la maman a mon homme et celui-ci ma dit qu'on passerais des commandes make'up demain ;) et bien sur... ((j'ai oublier de te le dire AnneC lol)) mes cuissardes Louboutins que j'ai reçu il y à déjà un mois héhé!! ((je dois juste allé les faire ajuster car moi mince des gambettes MDR mais qu'est ce quelle sont belles *_* ~ merci mon Amour <3~ ))

Voilou =)

Ooooooooooooooow louboutins!! je veux voir!! Ma belle mère a eu des louboutins aussi mes des escarpins avec une plateforme devant.

Ooooooooooooooow louboutins!! je veux voir!! Ma belle mère a eu des louboutins aussi mes des escarpins avec une plateforme devant.

Trop beau!! J'adore tellement cette marque!
Là c'est celle-ci: http://www.bottines-et-bottes.com/photos/cuissardes-louboutin-lacets.jpg
((sa fais juste milles ans que je les convoitent!!))

Mais ouais comme j'ai dit chuis un peu dèg' de devoir les ajuster, surtout que j'ai pas les sous pour le faire en se moment, mais bon, c'est déjà trop la classe d'en avoir =D il est vraiment trop chou^^

Trop beau!! J'adore tellement cette marque!
Là c'est celle-ci: http://www.bottines-et-bottes.com/photos/cuissardes-louboutin-lacets.jpg
((sa fais juste milles ans que je les convoitent!!))

Mais ouais comme j'ai dit chuis un peu dèg' de devoir les ajuster, surtout que j'ai pas les sous pour le faire en se moment, mais bon, c'est déjà trop la classe d'en avoir =D il est vraiment trop chou^^

Waouuuh
elles sont vraiment trop belle !!! :Dancing_wub:

Moi j'ai eu une malette de maquilleuse , une paire de boucle d'oreille , de la déco , deux bouquins , du make up Mac , un set de pinceau sigma et son brush roll ^^ :fool:

Salut les filles !!!
Nous aussi on a bien fêté on s'est exploser le ventre ahahahahah J'ai vraiment aimé passé Noel qu'avec mon homme, je pensais que je serais triste de pas être avec ma famille, mais en fait j'étais vraiment bien. Contrairement à l'année passée. Mon vol avait été annulé j'ai juste passé Noel a chialer dans mon coin lol
Là ca allait ^^ Mon chéri comptait les heures pour me donner mes cadeaux ahahah il était plus pressé que moi c'était trop chou !!

Hey les louboutins c'est celles que je veux m'acheter depuis mille ans XD je les avais mises sur mon blog vers noel dernier, trop fort !!!!! Alors en vrai elles sont aussi belles ? Je compte me les prendre prochainement comme y'a plus d'anniv ni rien pendant un bon moment je vais avoir le temps d'économiser hiiii

Waouuuh
elles sont vraiment trop belle !!! :Dancing_wub:

Moi j'ai eu une malette de maquilleuse , une paire de boucle d'oreille , de la déco , deux bouquins , du make up Mac , un set de pinceau sigma et son brush roll ^^ :fool:

Merci^^
Cool tout ces cadeaux!! Tu nous ferras des photos aussi?

Hey les louboutins c'est celles que je veux m'acheter depuis mille ans XD je les avais mises sur mon blog vers noel dernier, trop fort !!!!! Alors en vrai elles sont aussi belles ? Je compte me les prendre prochainement comme y'a plus d'anniv ni rien pendant un bon moment je vais avoir le temps d'économiser hiiii

Lol!! Les blogs sa existe toujours?? nan je dec' ((quoi que...^^))
Bah oui elles sont aussi belles... a pars que, comme j'ai dit, je doit les faire ajuster...

Bref... c'est quand même assez flippant le nombre de truc qu'on "a en commun"..........

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A pars sa les filles aujourd'hui j'ai congé, mais je suis déjà debout hihi^^ je me matte un film pour me réveiller gentillement puis je vais descendre en ville faire un peu de shopping, m'acheter des lunettes ((parce que vous le savez pas mais à la maison je porte des lunettes^^ ~ et mon chéri c'est assis dessus ((!!! xD)) y'a deux jour!!! --' ~)) dans ce style:

J'adore!! En plus sa me va pas trop mal ;)

Puis je vais rentrer vous faire un tuto pour les fêtes ((si ma webcam veux bien remarcher^^)) et faire des photos de mes jolis cadeaux =)

Bonne journée,
Des bisous!!

Merci^^
Cool tout ces cadeaux!! Tu nous ferras des photos aussi?

Lol!! Les blogs sa existe toujours?? nan je dec' ((quoi que...^^))
Bah oui elles sont aussi belles... a pars que, comme j'ai dit, je doit les faire ajuster...

Bref... c'est quand même assez flippant le nombre de truc qu'on "a en commun"..........

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A pars sa les filles aujourd'hui j'ai congé, mais je suis déjà debout hihi^^ je me matte un film pour me réveiller gentillement puis je vais descendre en ville faire un peu de shopping, m'acheter des lunettes ((parce que vous le savez pas mais à la maison je porte des lunettes^^ ~ et mon chéri c'est assis dessus ((!!! xD)) y'a deux jour!!! --' ~)) dans ce style:

J'adore!! En plus sa me va pas trop mal ;)

Puis je vais rentrer vous faire un tuto pour les fêtes ((si ma webcam veux bien remarcher^^)) et faire des photos de mes jolis cadeaux =)

Bonne journée,
Des bisous!!

J'adore ce genre de lunettes !
oui je ferais des photos ce soir en rentrant du boulot lol ^^ je peux déjà montrer la mallette de maquilleuse

Pièces jointes

• IMG_1088.JPG
    IMG_1088.JPG
    36.4 KB · Affichages: 34
Retour