votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Heuuuuu me faire filmer et le poster sur internet ca va pas être possible... Ahahahaha trop de rageuse j'ai pas envie qu'on me soule... Fin on verra a la limite en anonyme, mais je suis plutot contre xD​

Mais sinon je vous invite toute les deux au resto, on va bien se marrer ! lol
oh dommage j'habite dans le nord ça fait un peu loin non! mais je comprend il y a toujours des personnes pour ne pas etre pas sympa! mais j'en suis sur que tu dois bien te débrouiller si c comme le maquillage eh bien ça doit etre le top biz!

Heuuuuu me faire filmer et le poster sur internet ca va pas être possible... Ahahahaha trop de rageuse j'ai pas envie qu'on me soule... Fin on verra a la limite en anonyme, mais je suis plutot contre xD
Mais sinon je vous invite toute les deux au resto, on va bien se marrer ! lol​

Les rageuses? mais tu devrais t'en foutre des rageuses lol si tu as peur des rageuses faut même pas faire de vidéo make up alors lol.
Arf dommage j'aurai bien voulu entendre, tu habites trop loin pour moi ^^

Bah alors? Personne d'autre n'a de projet pour nouvel an?
Et Mary ainsi que Dragonfly on disparu ='(

Non mais c'est pas la meme conception de la rageuse. lol Vous savez bien que je me fou de ce que pensent les gens. Mais quand ca peut attirer les groupiasses de mon Chéri c'est autre chose. Les vidéos de makeup meme si elles vont les voir y'a rien a dire.
Demain si je chante ca sera leurs tendre la perche pour foutre la M**** et je tiens a garder une certaine image vis-à vis de mon Homme. Perso je sais très bien qu'elles pourraient pas se foutre de ma gueule, mais elles le feront quand meme par mauvaise foi et quand elles veulent elles peuvent aller très très loin, j'ai pas envie que ca se répercute sur lui.

C'est vraiment un autre monde... on s'imagine pas de dehors.. mais sinon je m'en foutrais je vous aurait deja balancer la vidéo hahahah

Un jour peut être... Je vais voir ca ;)

:youpi:
non je suis là, je vous lits
ben moi vendredi je fini a 18h mes amis passe me chercher
direction la neige a 1h de chez moi
ambiance les bronzées fond du ski...
on rentre le dimanche
:oneko:

Non mais c'est pas la meme conception de la rageuse. lol Vous savez bien que je me fou de ce que pensent les gens. Mais quand ca peut attirer les groupiasses de mon Chéri c'est autre chose. Les vidéos de makeup meme si elles vont les voir y'a rien a dire.​

Demain si je chante ca sera leurs tendre la perche pour foutre la M**** et je tiens a garder une certaine image vis-à vis de mon Homme. Perso je sais très bien qu'elles pourraient pas se foutre de ma gueule, mais elles le feront quand meme par mauvaise foi et quand elles veulent elles peuvent aller très très loin, j'ai pas envie que ca se répercute sur lui.

C'est vraiment un autre monde... on s'imagine pas de dehors.. mais sinon je m'en foutrais je vous aurait deja balancer la vidéo hahahah

Un jour peut être... Je vais voir ca ;)

Sans indiscretions, il fait quoi dans la vie ton homme??? car on dirai que tu parles d'une star internationale.

:youpi:
non je suis là, je vous lits
ben moi vendredi je fini a 18h mes amis passe me chercher
direction la neige a 1h de chez moi
ambiance les bronzées fond du ski...
on rentre le dimanche
:oneko:

Ahhhh te voilà:54-flower:
Cool tes plans pour nouvel an!! =)
C'est dingue, tu finis 1h plus tard que moi! =/ j'espère que tu vas pas être trop fatiguée...

Bisous ma chérie!!:holiday:

alors moi c'est plutot le style annees 20, les yeux assez maquilles avec du marron et beaaaaucoooup de mascara et rouge a levre roooooooouge evidement

voila

alors moi c'est plutot le style annees 20, les yeux assez maquilles avec du marron et beaaaaucoooup de mascara et rouge a levre roooooooouge evidement

voila

Hii exactement comment j'étais maquillée aujourd'hui ;)
T'as de bon goût dis voir!! lol :sofa:

si je suis morte deja ...

Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma chérrrrrrriiiiiiiie tu es où quoi bordel?!!!! MSN tu connait plus?! hein hein hein?! grrrrrrrrrrrr

Mel moi je fais rien de spécial pr le nouvel an, enfin je sais pas mais rien de prévu pr le moment =).

Pink tu me fais penser au film scott pilgrim, je sais pas si tu l'as vu.
Genre le kemé doit battre les sept ex de sa meuf avant de pouvoir sortir avec elle... toi en gros t'es comme le type quoi LOL.

===================

Sinon les filles bah rien de spécial moi, quoique si today je me suis acheter des Bandz Hello kitty pour moi et pour mon loulou des bob l'éponge aussi parce qu'il kiff grave mais il joue juste avec ^^

Pièces jointes

• IMG_4208.jpg
    IMG_4208.jpg
    70.3 KB · Affichages: 27
  • IMG_4209.jpg
    IMG_4209.jpg
    52.6 KB · Affichages: 25
  • IMG_4210.JPG
    IMG_4210.JPG
    57 KB · Affichages: 22
  • IMG_4212.jpg
    IMG_4212.jpg
    53.4 KB · Affichages: 33

Bonsoir les filles!!

J'ai besoin de vos lumières! Connaissez vous la marque de make up "PUPA"!

Parce que je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai un "problème" avec le rose!
Il est magnifique, très flash avec des petits "eclats" dorés dedant! Par contre appliqué il ne fait pas du tout le meme effet, il est tout palot!
Alors sur conseil, j'ai acheté une base, rien n'y change! Et j'ai acheté un autre pinceau du coup avec les poils moins souples, c'est un peu mieux parce que du coup y en a plus sur le pinceau mais bon c'est pas du tout l'effet qu'il doit donner!!

C'est la marque qui est pas top ou c'est moi qui suis cruche?
Sinon vous avez un conseil?

Bonsoir les filles!!

Parce que je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai un "problème" avec le rose!
Il est magnifique, très flash avec des petits "eclats" dorés dedant! Par contre appliqué il ne fait pas du tout le meme effet, il est tout palot!
Alors sur conseil, j'ai acheté une base, rien n'y change! Et j'ai acheté un autre pinceau du coup avec les poils moins souples, c'est un peu mieux parce que du coup y en a plus sur le pinceau mais bon c'est pas du tout l'effet qu'il doit donner!!

T'as essayer en humidifiant ton pinceau?

Mais de rien ;)

Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma chérrrrrrriiiiiiiie tu es où quoi bordel?!!!! MSN tu connait plus?! hein hein hein?! grrrrrrrrrrrr

Mel moi je fais rien de spécial pr le nouvel an, enfin je sais pas mais rien de prévu pr le moment =).

Pink tu me fais penser au film scott pilgrim, je sais pas si tu l'as vu.
Genre le kemé doit battre les sept ex de sa meuf avant de pouvoir sortir avec elle... toi en gros t'es comme le type quoi LOL.

===================

Sinon les filles bah rien de spécial moi, quoique si today je me suis acheter des Bandz Hello kitty pour moi et pour mon loulou des bob l'éponge aussi parce qu'il kiff grave mais il joue juste avec ^^

Haaa mais trop chou!! Comme je te l'ai dit sur Face, ton ptit je vai le manger!! xD

Bonsoir les filles!!

Huuum moi je connais pas cette marque mais je peux te conseiller de mouiller tes pigments ((et de garder ta base hein))

Normalement sa doit le faire...

Mélanie, Oui c'est vrai qu'il est beau...*soupir* qu'est-ce tu veux.. c'est ça d'avoir une maman super méga bombasse LOOOOOOLL.
Non je rigole hein, hey je veux continuer à passer les portes moi...

Retour