oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : votre make up d'aujourd'hui
A fonnnnnnnd!
Les grands esprits se rencontrent
:draculax:
A fonnnnnnnd!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les grands esprits se rencontrent
:draculax:
le 3eme grand esprit est lààààààààà
hannnnnnnnnnnnnn les bracelets je les veuxxxxxxxx
Ah bah c'est moi qui suis cruche :buggy:
C'est rose, plus flash! C'est pas la meme chose que ce qu'ils montrent en photo mais c'est mieux!!
Merci les filles! Je crois que je vais le garder mais que je vais en racheter un bien flash comme j'aime et que celui la je le garderais pour la base d'un dégradé de rose!!:wavecry:
Mélanie, Oui c'est vrai qu'il est beau...*soupir* qu'est-ce tu veux.. c'est ça d'avoir une maman super méga bombasse LOOOOOOLL.
Non je rigole hein, hey je veux continuer à passer les portes moi...
A fonnnnnnnd!
le 3eme grand esprit est lààààààààà
hannnnnnnnnnnnnn les bracelets je les veuxxxxxxxx
Ah bah c'est moi qui suis cruche :buggy:
C'est rose, plus flash! C'est pas la meme chose que ce qu'ils montrent en photo mais c'est mieux!!
Merci les filles! Je crois que je vais le garder mais que je vais en racheter un bien flash comme j'aime et que celui la je le garderais pour la base d'un dégradé de rose!!:wavecry:
Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Cultura)
Ahhhhhh :w00t1:
y en a pas ici
y rien :-(
Ahahah trop tard, on t'a déjà perdu, tu t'es envoler xDD
:gni:
Yeaaaaaahhhh!!!!!
Ahh ma chérie, qu'est ce que tu ferais sans nous.....
Aahhahahaha sa y'est c'est moi qui me la pète cette fois xDD
*C'est la journée................... xD*
:malade:
Mdr on comprend à ce qu'on dit quand c'est mis à la suite comme ça on dirait des tebés mdr
ah oui c vrai il est mignon!!!!!Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma chérrrrrrriiiiiiiie tu es où quoi bordel?!!!! MSN tu connait plus?! hein hein hein?! grrrrrrrrrrrr
Mel moi je fais rien de spécial pr le nouvel an, enfin je sais pas mais rien de prévu pr le moment =).
Pink tu me fais penser au film scott pilgrim, je sais pas si tu l'as vu.
Genre le kemé doit battre les sept ex de sa meuf avant de pouvoir sortir avec elle... toi en gros t'es comme le type quoi LOL.
===================
Sinon les filles bah rien de spécial moi, quoique si today je me suis acheter des Bandz Hello kitty pour moi et pour mon loulou des bob l'éponge aussi parce qu'il kiff grave mais il joue juste avec ^^
Moi je dis!! Faut vous la péter! Vous êtes des artistes!
D'ailleurs mon copain m'a fait un "compliment": "OOOh t'es belle ma chérie! Mais avec ton oeil maquillé et pas l'autre on croirait une folle! D'ailleurs tu me fais un peu penser à celle des 101 dalmatiens, tu sais? Cruelle"
Merci mon amour --'
Merci Christal
Mel je serai d'avis de dire qu'on l'est beaucoup comme Mary LOL
J'osais pas le dire![]()
est ce que part hazard tu connais le site "sugarpill"? j'adore leur pigments !!!j'en veuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! lol!Merci Christal
Mel je serai d'avis de dire qu'on l'est beaucoup comme Mary LOL
est ce que part hazard tu connais le site "sugarpill"? j'adore leur pigments !!!j'en veuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! lol!
Moi je dis!! Faut vous la péter! Vous êtes des artistes!
D'ailleurs mon copain m'a fait un "compliment": "OOOh t'es belle ma chérie! Mais avec ton oeil maquillé et pas l'autre on croirait une folle! D'ailleurs tu me fais un peu penser à celle des 101 dalmatiens, tu sais? Cruelle"
Merci mon amour --'
je regarde ce site depuis quelques jours et je voudrais le "goldilux" ahhhhhhhh je veux :11-crying: ;o) et le violet ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Ouais je connais mais je n'ai pas encore acheté chez eux. Mais c'est vrai que ça me fait trèèèèèèèèèès envie!!
je regarde ce site depuis quelques jours et je voudrais le "goldilux" ahhhhhhhh je veux :11-crying: ;o) et le violet ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!