votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les meufs!!

Comment sa va today? Moi je suis de bonne humeur, plus le temps passe sur le fofo, plus je vous connais et vous apprécie =)
Y'a pas a dire, malgré les deux/trois embrouilles foireuses ((=.=')) ce post c'est quand même THE post lol
J'vous kiff <3

Sinon, pour moi c'est makeup brun-violet/prune nacré-noir... J'ai pas eu le temps de faire une photo mais bon, comme il est complètement banale c'est pas trop grave lol

Spécial bisous a toute les copines que j'aime =)

------------------------
WANTED DAIALI
------------------------

<3

Bonne Journée bebeiii maquille bien tes prochains lol.
Bisous à toutes ;)

Coucou les filles, bonne année à toutes au passage!!

ça fait un tit moment... j'avais plus d'internet pendant un certain temps car on changé d'opérateur sans compter la paperasse à faire pour refaire un passeport!! Et oui c'est le parcours du combattant quand on n'est pas française :s

@ Anne-C: j'ai adoré ton tuto make up 2FAP/1MU, le résultat est tjrs superbe :yeah: sinon courage pour le sport car moi je n'en ai vraiment pas la force et encore moins la motiv'
@ Harlequin: tu déclines tjrs merveilleusement bien ton style à l'infini :biggrin:

@Fake emilie: tu as des cils incroyableement long lool, j'aimerais bien avoir les même

Pour moi, voici un ti MU "censé" faire penser à un coucher de soleil en espérant qu'il vous plaira ;)

j'adore on dirait trop une americaine comme dans les films lol

ah donc tu parles bien du mien c'est gentil j'ai eu un doute car je n'est pas de faux cils ce sont mes cils naturels

ah donc tu parles bien du mien c'est gentil j'ai eu un doute car je n'est pas de faux cils ce sont mes cils naturels

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée :)
Je vous montre mon make up du jour ça fait longtemps! bibi.

Pièces jointes

• IMG_4518.jpg
    IMG_4518.jpg
    39.5 KB · Affichages: 44
  • IMG_4525.jpg
    IMG_4525.jpg
    61.6 KB · Affichages: 53
  • IMG_4509.jpg
    IMG_4509.jpg
    79.2 KB · Affichages: 45
oOJungleJuliaOo a dit:
Bonne Journée bebeiii maquille bien tes prochains lol.
Bisous à toutes ;)

Lool marchi xD j'ai maquiller personne hier, pour être franche, on c'est un peu fais chier au taff =| mais bon, ya des jours comme sa...^^
<3

A pars sa, j'aime beaucoup ton make' Up, la façon dont tu as poser ton noir en Outer V pour le décliner et deux autre couleur ((violet et rose)) sa donne un super rendu!!
Bisous!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sinon les filles aujourd'hui pour moi c'est: dégrader nude-vert olive-noir qui remonte jusqu'aux sourcils et beige pailleté sous les sourcils pour la touche lumière^^
J'espère que cette aprem' j'ai congé! Je doit me faire les ongles ((d'ailleurs je pourrais vous montrer une photos de ce que j'avais un temps...)) et pleins de choses sur le net lol, alors croirons les doigts :P

Je vous fais un gros bisou!!!!
Bonne journée les poulettes =)

Coucou les filles !
bonne journée à vous :)
Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée :)

Je vous montre mon make up du jour ça fait longtemps! bibi.
J'adore ! ça me fait penser à un oiseau du paradis (la fleur) !
avec le noir "outer truc" comme dit mélanie lol c'est superbe !

Bizoute les gials !

Coucou les filles !
bonne journée à vous :)

J'adore ! ça me fait penser à un oiseau du paradis (la fleur) !
avec le noir "outer truc" comme dit mélanie lol c'est superbe !

Bizoute les gials !

PTDR "outer truc" merci :mmm:ahh j'aime bien le nom de cette fleur c'est super joli.
Je me permet de répondre avant camille comme je suis là. Oui NYX est une très bonne marque, peu cher et de très bonne qualité.

Merci pour l'info ;)
j'ai vu qu'il on des bases pour paupière en solde mais je sais pas quelle couleur prendre entre le perle et le nude :S
à ton avis ?

Merci pour l'info ;)
j'ai vu qu'il on des bases pour paupière en solde mais je sais pas quelle couleur prendre entre le perle et le nude :S
à ton avis ?

Je ne sais pas je pense que ça dépendra de ce que tu mettras sur ta paupière. Moi perso j'aurai pris le nude.
Chez eux j'utilise je jumbo milk ;) le gros crayon.

Retour