votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Non pas aujourd'hui mdr:9-blush: le cou ca me suffit !!

Comment ça "pas aujourd'hui" heinnn heinnn... YASMINA ((t'as vu un peu comme je gère? lol) ... tu me caches des choses...parce que tu as mal souvent au derrière? mdr
Bon OK je sors! je dis n'importe quoi...on va dire que c'est la fatigue..

Comment ça "pas aujourd'hui" heinnn heinnn... YASMINA ((t'as vu un peu comme je gère? lol) ... tu me caches des choses...parce que tu as mal souvent au derrière? mdr
Bon OK je sors! je dis n'importe quoi...on va dire que c'est la fatigue..

ben les hemorroides du apres les accouchements tu connais, ben moi je les connais donc des fois j'ai mal au C.l .....................:9-blush:

ben les hemorroides du apres les accouchements tu connais, ben moi je les connais donc des fois j'ai mal au C.l .....................:9-blush:

Et bien après mes deux accouchement mon anu se porte très bien lol
Dsl pour toi ça doit pas être drôle :s

justement !!! champagne et aspirine pour tout le moooonde :ambulanza:

mdr pas de champagne pour moi, je ne bois point:44-lovely-eyes:
((Hann la raba joie)).

Tout le monde a mal quelque part alors je me lance je prend le c** xD

Non pas aujourd'hui mdr:9-blush: le cou ca me suffit !!
Vous m'avez tué les filles !!! XD

Moi je bois pas non plus, par contre je dis pas non quand c'est du champagne.... (A) Je vous dis pas comme j'étais fraiche à nouvel an ahahahahahah par contre j'ai vite dessouler quand je suis arrivée chez moi PTDR​

Ah bah y'a de quoi quand tu vois ta maison sans dessus dessous et où il manque plein de trucs... ils devraient faire un programme comme ça pour les saoulards...^^

Je vous mets le lien de mon make up d'hier soir, dans un moment d'ennui total... mdr

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/251471-oo-make-up-very-colorful-oo.html#post3103129}

Ben continue a t'ennuyer alors parce que meme si je m'ennuie j'arriverai pas a ton niveau.

coucou
voilà mon MU d hier
qu' en pensez vous
merci
T'as des yeux magnifiques !!! et tes couleurs de fap vont très bien avec
c'est très joli !!!

Ohhh mary y'a pas à dire!!! tes carrément mieux en blonde! du moins c'est mon avis!

Z'adooooore ((dsl pour le retard hein...^^)).

========================

Sinon moi c'était journée, comment dire... glandage intensif... je voulais faire des make up ou vidéo mais pfff trop pas le courage.. Donc j'ai passé mon aprèm devant des séries xD
Et puis vous savez quoi?! je vais raconter ma life un peu... demain je redémarre Weight Watchers.. effectivement j'avais déjà fait une session qui avait bien fonctionné. Ayant deux petits bouts de choux j'avais pris du poids, mais bon que voulez-vous c'est la vie hein lol.
La je suis dans mon poids idéal mais il faut absolument que je rééquilibre mon alimentation! parce que je mange n'importe quoi... c'est monstrueux!

Donc voilà quoi demain je m'y mets... je vous tiendrai au courant de mon avancement si ça vous intéresse LOL.
T'as posté sur le forum pour ton WW ? ça m'intéresse de avoir comment ça marche !
Joli ton cut crease vert jt'ai mis un com dans le post

pour moi aujourd'hui c'est dégradé blanc rose bordeau de sleek, eye liner mascara

Marie ça fait plaiz de te revoir :)

Pink alors ces sourcils roses ya des photos quelque part ?
j'ai vu un tuto l'autre jour avec des sourcils parme c'était vraiment sympa.

Gros bisous à toutes j'étais contente de voir vos MU !!! :love1:

Coucou Laura, non je ne poste pas sur le fofo pour WW.
Mais si tu veux savoir comment ça fonctionne pleins de sites internet l'expliquent bien ;)

T'as des yeux magnifiques !!! et tes couleurs de fap vont très bien avec
c'est très joli !!!

T'as posté sur le forum pour ton WW ? ça m'intéresse de avoir comment ça marche !
Joli ton cut crease vert jt'ai mis un com dans le post

pour moi aujourd'hui c'est dégradé blanc rose bordeau de sleek, eye liner mascara

Marie ça fait plaiz de te revoir :)

Pink alors ces sourcils roses ya des photos quelque part ?
j'ai vu un tuto l'autre jour avec des sourcils parme c'était vraiment sympa.

Gros bisous à toutes j'étais contente de voir vos MU !!! :love1:
Hey hey !!
J'ai mis de côté les essais sourcils, mais c'est cool tu m'as redonné envie de m'y remettre donc peut être ce soir ^^

Hier on est aller faire un tour en ville. Et que vois-je ?? Des cuissardes trop belles pour................................ 50€ !!!
Alors un dilemme se pose à moi: J'avais l'intention de m'acheter de nouvelles palettes et des pigments, donc c'est l'un ou l'autre. Que choisir ??? looooool

Sinon today je vais me faire un makeup dégradé blanc, bleu et noir en banane =)

Bisous !!

Haaan des cuissardes <3 une grande histoire d'amour! J'en ai déjà trois paires ((mit mes Loulou^^)) et ce qui est kiffant c'est que ya pas bcp de meufs qui osent en porter ((les pauvres saintes *joke*)) alors sa fais toujours son petit effet^^

AnneC ce make' Up est superbe je kiff!!!
;)

Sinon la on pars acheter de la fondue pour faire a la maison xD ((je rappel qu'on a pas encore de table ahahaha)) on verra bien comment on va ce débrouiller MDR bref tous sa pour dire que c'est no makeup pour moi et qu'en plus, je vous ai pris une photo :flocool:

Bisouuuuuuuuus!!

P.S faites pas attention a mes poches, je suis piiiiire crever!!

Pièces jointes

• image-3538398011.jpg
    image-3538398011.jpg
    26 KB · Affichages: 74
OMG!!!!!!
Désoler pour le double post mais est-ce qu'une d'entre vous a regardé 100% mag a l'instant?? Purée y'a une miss qui relookais des jeunes filles en style vintage, comment c'était immonde! Un moment elle a dessiner les sourcils d'une fille mais dégueulasse quoi, pire épais et surtout jusqu'au tempes!!!!! Pfiou y'en a qui ferais mieux de jamais passer a la télé et de changer de métier =O

Haaan des cuissardes <3 une grande histoire d'amour! J'en ai déjà trois paires ((mit mes Loulou^^)) et ce qui est kiffant c'est que ya pas bcp de meufs qui osent en porter ((les pauvres saintes *joke*)) alors sa fais toujours son petit effet^^

AnneC ce make' Up est superbe je kiff!!!
;)

Sinon la on pars acheter de la fondue pour faire a la maison xD ((je rappel qu'on a pas encore de table ahahaha)) on verra bien comment on va ce débrouiller MDR bref tous sa pour dire que c'est no makeup pour moi et qu'en plus, je vous ai pris une photo :flocool:

Bisouuuuuuuuus!!

Une grande histoire d'amour pour moi aussi, j'en ai 2 paires et je les bichonnes loool
Mais je sais pas si je dois me laisser tenter sur les cuissardes ou sur le maquillage. J'hésite trop !! En plus 50€ c'est trop une affaire, elles sont moitié prix =/

OMG!!!!!!
Désoler pour le double post mais est-ce qu'une d'entre vous a regardé 100% mag a l'instant?? Purée y'a une miss qui relookais des jeunes filles en style vintage, comment c'était immonde! Un moment elle a dessiner les sourcils d'une fille mais dégueulasse quoi, pire épais et surtout jusqu'au tempes!!!!! Pfiou y'en a qui ferais mieux de jamais passer a la télé et de changer de métier =O
J'ai pas regardé mais ca m'étonne pas de 100% mag. On dirait qu'ils choisissent toujours les pires !!!!!!! Y'avait eut un sujet ya un moment sur les stylistes ongulaires, bah mon dieu !!!!!!

AnneC ce make' Up est superbe je kiff!!! ;)

Bisouuuuuuuuus!!

Coucou ma belle

Eh be pas maquillé franchement t'es trop belle, franchement t'as des filles avec ou sans maquillage rien a voir ben sincerement voila, lol on te reconnait !!

Ah moi j'adore tous ce qui est botte bien haute et les talons !!
Le plat j'en met un peu plus a cause de mes enfants, genre quand je cavale avec eux et encore !!!
Pour la fondu tu m'as donné envie :9-blush:

Bisousssssssssssssssssssss:54-flower:

Bah moi les cuissarde j'avoue j'ai encore jamais osé... faut dire que j'ai pas le style qui va forcément avec... même si j'aimerai bien mais je suis peut être trop "sainte" mdr!
Et puis avec les gamins c'est comme toi yadefa si je met ça je te dit pas comment ils vont me faire la misère mdr!!!!

Hey les filles j'aimerai bien voir une photo de vous avec vos cuissardes en plus avec votre style ça doit claqué!!!

Beeeen moi j'ai perdu toute mes photos, mais j'ai ca sur facebook ou on voit une de mes paires

n751982921_2187370_5139661.jpg n751982921_2187760_1392081.jpg my-love-1306986941f.jpg

Voilà ^^ après faut pas que t'aies peur de porter telle ou telle chose, on s'en fou du regard des gens. Y'en a qui pensent que parce qu'on porte ce genre de shoes on est des trainées.. Mais bon ca c'est dans l'attitude et pas par rapport a ce qu'on a aux pieds lol si les gens sont bloqués dans leurs têtes tampis pour eux... XD
Pis bon tu vas pas les porter tous les jours pour faire tes courses non plus lol

Je vous fait des bisous je me couche... j'ai la migraine --' youhou ! =/

Beeeen moi j'ai perdu toute mes photos, mais j'ai ca sur facebook ou on voit une de mes paires

Afficher la pièce jointe 334104 Afficher la pièce jointe 334105 Afficher la pièce jointe 334106

Voilà ^^ après faut pas que t'aies peur de porter telle ou telle chose, on s'en fou du regard des gens. Y'en a qui pensent que parce qu'on porte ce genre de shoes on est des trainées.. Mais bon ca c'est dans l'attitude et pas par rapport a ce qu'on a aux pieds lol si les gens sont bloqués dans leurs têtes tampis pour eux... XD
Pis bon tu vas pas les porter tous les jours pour faire tes courses non plus lol

Je vous fait des bisous je me couche... j'ai la migraine --' youhou ! =/

Waouh je kiff! je trouve ça so sexy!!
Bah c'est plus que je ne sais pas trop avec quoi en mettre mdr!!!

t'es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour