Re : votre make up d'aujourd'hui
Merci yasmina
Bisous
Merci yasmina
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es super belle dragonfly !!
Coucou les poulettes au passages![]()
et une phoo de toi c est possible:+1:
c st de la tricheMoi je l'ai vu euh!! mais en petit snif![]()
voilà les miennes
lol les poulettes je vous mettrez une photo de moi mais je l'enleverai vite apres mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
je vous donnerez rdv un soir looooooooooooooooooool

elle est trop belle:tongue4:Les filles ils viennent de sortir une nouvelle palette sleek les couleurs sont un peu plus pastel elle s'appelle la sleek primer palet sur le site Alice and jo's elle sort le 21 fevrier.
Pffffffff font chier sleek a chaque fois ils nous tentent
Bon tout me tente de toute facon :9-blush:
oui ça fait partie de ton look et de ta personnalité et ça change de voir des personnes se démarqué![]()
Bonjour les filles !!
vous êtes magnifiques merci pour ces photos !!!
aujourd'hui j'ai fait un MU coordonné avec ma robe. Donnez moi vos avis !
BiZzzz
Ohhh dragonfly tu as bien coordonné les couleurs dite donc!
belles couleurs Pink! perso j'aurai rajouteé une touche de fap foncé mais bon ça... tout le monde à son propre avis. Par contre c'est clair faut refaire ta couleur je pense parce que la ça part en multi colors lol
Sinon Anne-Laure bah dite donc ta pas perdu de temps!! MDR tu as pris lequel? tu as pris le temps de bien comparé?
Les filles ils viennent de sortir une nouvelle palette sleek les couleurs sont un peu plus pastel elle s'appelle la sleek primer palet sur le site Alice and jo's elle sort le 21 fevrier.
Bonjour les filles !!
BiZzzz
Les filles ils viennent de sortir une nouvelle palette sleek les couleurs sont un peu plus pastel elle s'appelle la sleek primer palet sur le site Alice and jo's elle sort le 21 fevrier.
elle est trop belle:tongue4:
Uuuuuuh t'es pas obligé de nous tenter aussi XDDD
j'pense pas me la prendre les textures sont crémeuses perso j'sais pas si je saurais travailler avec et si ça tient bien sur la paupière mobile. Par contre les couleurs sont jolies!
Ouhouhhhh !!!! c'est super HOT !!! tu m'étonnes que ça doit faire parler dans ton coin hihivoilà les miennes
Tu est trop belle !!
Merci BiZzztrès jolie! ça te vas bien![]()

Ouhouhhhh !!!! c'est super HOT !!! tu m'étonnes que ça doit faire parler dans ton coin hihi
[/CENTER]
Merci louloute
Je dis rien pour la couleur des cheveux ... la dernière fois pour les sourcils j'étais pas convaincu et puis au final c'est très joli
donc j'attend de voir :30-niceeyes:
Merci BiZzz
MDR mélanie on dirait une pitite fille qui a découvert un trésor
j'ai hate de voir le résultat !
Pour moi aujourd'hui c'est le début d'un week end chargé de boulot !
donc tenue décontractée et MU c'est du crayon et du mascara pour un regard bien intense du blush du gloss et zou !
Pour le HS : aujourd'hui je reçois ma machine à laver ! ma vie va changer lol ! trop contente et oui je vous ai pas dit aussi j'ai pris un pti minou
quand j'ai vu le tien Mél ça m'a trop donné envieil s'appelle filou pas très original :s lol
Gros bisous les girls
a bientot

eh bien moi j'aime bien en plus le violet c une couleur que j'aime!:wub:Bonjour les filles !!
BiZzzz