votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

voilà les miennes

Pièces jointes

• DSC05858.jpg
    DSC05858.jpg
    41.7 KB · Affichages: 69
  • DSC05859.jpg
    DSC05859.jpg
    45.2 KB · Affichages: 68

lol les poulettes je vous mettrez une photo de moi mais je l'enleverai vite apres mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

je vous donnerez rdv un soir looooooooooooooooooool

Les filles ils viennent de sortir une nouvelle palette sleek les couleurs sont un peu plus pastel elle s'appelle la sleek primer palet sur le site Alice and jo's elle sort le 21 fevrier.

Pffffffff font chier sleek a chaque fois ils nous tentent :cry:

Bon tout me tente de toute facon :9-blush:

Les filles ils viennent de sortir une nouvelle palette sleek les couleurs sont un peu plus pastel elle s'appelle la sleek primer palet sur le site Alice and jo's elle sort le 21 fevrier.

elle est trop belle:tongue4:

oui ça fait partie de ton look et de ta personnalité et ça change de voir des personnes se démarqué ;)
Oui c'est clair je passe pas inaperçu lol
Bonjour les filles !!
vous êtes magnifiques merci pour ces photos !!!
aujourd'hui j'ai fait un MU coordonné avec ma robe. Donnez moi vos avis !
BiZzzz
Tu est trop belle !!
Ohhh dragonfly tu as bien coordonné les couleurs dite donc!

belles couleurs Pink! perso j'aurai rajouteé une touche de fap foncé mais bon ça... tout le monde à son propre avis. Par contre c'est clair faut refaire ta couleur je pense parce que la ça part en multi colors lol

Sinon Anne-Laure bah dite donc ta pas perdu de temps!! MDR tu as pris lequel? tu as pris le temps de bien comparé?
Y'avait du foncé mais ca ressort pas en photo a cause du flash ;)
Oui je sais pour mes cheveux, il sont rose pale et bleu gris XD Mais y'a une raison pour que j'ai laissé partir la couleur comme ca.... *siffle*

Je veux me faire les cheveux blanc et rose !! hiiiiii Je sais pas si je vais y arriver ni si ca me plaira XD Mais je veux tester, c'est pour ca que j'ai pas refais ma couleur.

Uuuuuuh t'es pas obligé de nous tenter aussi XDDD

Bonjour les filles !!
vous êtes magnifiques merci pour ces photos !!!
aujourd'hui j'ai fait un MU coordonné avec ma robe. Donnez moi vos avis !
BiZzzz

très jolie! ça te vas bien :)

j'pense pas me la prendre les textures sont crémeuses perso j'sais pas si je saurais travailler avec et si ça tient bien sur la paupière mobile. Par contre les couleurs sont jolies!

elle est trop belle:tongue4:

Tu l'as vu ??

Uuuuuuh t'es pas obligé de nous tenter aussi XDDD

hahahahaha chacun son tour.
j'pense pas me la prendre les textures sont crémeuses perso j'sais pas si je saurais travailler avec et si ça tient bien sur la paupière mobile. Par contre les couleurs sont jolies!

ah par contre la texture j'ai pas bien vu, mais a priori elle serait encore plus pigmentée a voir !!!!

Blanc?! damn!!!:no: c'est pas beau blanc!!! j'ai vu une nana avec une couleur blanche à toys la dernière fois et ça faisait ... bizarre.
Après avec le rose je sais pas tu nous montrera xD peut être que finalement ça se marira bien.

Moi ca me plait =D On m'avais dit pareil quand j'avais dit que je voulais les cheveux rose ahahah
Je verrais bien... Par contre je me déteste en blonde donc je sais pas trop si je me ferais au blanc mais je vous dirait ^^

Ree les filles!!

Je passe vite fais vous donnez de mes new's =)
Mary tes bottes te vont trop bien!!!

Moi chuis trop contente!! Aujourd'hui, au magasin, on a installé tout les trucs pour carnaval et deviné ce que je trouve?? Plein de make' up Kryolan ainsi que des strass superbe et pleins de merveilles du genre à un prix dérisoire!! ((pour dire, mes collègues connaissaient même pas la marque Kryolan ni sa valeur =O)) je vous jure j'étais juste troooop contente!! J'ai mis de côter pleiiiins de ces petites merveilles pour les acheter dans ses prochain jour hihi!!

En plus, avec ma meilleure amie on a prévu il y a plusieurs mois de se faire un dériver made in Harlequin' ((mit strass et d'autres surprises^^)) de ce make' up:

black-swan-0.jpg
On est des fans inconditionnelles de Carnaval et d'Haloween alors... =P

Je pense que vous l'avez déjà vu..., tout le monde parle de ce film grandiose qu'est "Black Swan" alors vous pensez bien que j'étais aux anges de trouver tout ((ou presque)) ce qu'il me fallait dans mon propre magasin =D

Je vous fais des bisous!!!!!
:Dancing_wub:

voilà les miennes​
Ouhouhhhh !!!! c'est super HOT !!! tu m'étonnes que ça doit faire parler dans ton coin hihi
Tu est trop belle !!

Merci louloute :)
Je dis rien pour la couleur des cheveux ... la dernière fois pour les sourcils j'étais pas convaincu et puis au final c'est très joli
donc j'attend de voir :30-niceeyes:
très jolie! ça te vas bien :)
Merci BiZzz

MDR mélanie on dirait une pitite fille qui a découvert un trésor :youpi:
j'ai hate de voir le résultat !

Pour moi aujourd'hui c'est le début d'un week end chargé de boulot !
donc tenue décontractée et MU c'est du crayon et du mascara pour un regard bien intense du blush du gloss et zou !
Pour le HS : aujourd'hui je reçois ma machine à laver ! ma vie va changer lol ! trop contente et oui je vous ai pas dit aussi j'ai pris un pti minou
quand j'ai vu le tien Mél ça m'a trop donné envie :) il s'appelle filou pas très original :s lol

Gros bisous les girls
a bientot

Ouhouhhhh !!!! c'est super HOT !!! tu m'étonnes que ça doit faire parler dans ton coin hihi
[/CENTER]

Merci louloute :)
Je dis rien pour la couleur des cheveux ... la dernière fois pour les sourcils j'étais pas convaincu et puis au final c'est très joli
donc j'attend de voir :30-niceeyes:

Merci BiZzz

MDR mélanie on dirait une pitite fille qui a découvert un trésor :youpi:
j'ai hate de voir le résultat !

Pour moi aujourd'hui c'est le début d'un week end chargé de boulot !
donc tenue décontractée et MU c'est du crayon et du mascara pour un regard bien intense du blush du gloss et zou !
Pour le HS : aujourd'hui je reçois ma machine à laver ! ma vie va changer lol ! trop contente et oui je vous ai pas dit aussi j'ai pris un pti minou
quand j'ai vu le tien Mél ça m'a trop donné envie :) il s'appelle filou pas très original :s lol

Gros bisous les girls
a bientot

Un petit minou...comme c'est mignon LOL
Ah oui tu m'étonnes qu'une machine à laver va te changer la vie!! c'est juste vitale ^^
Gros bibi ma belle et je veux une photo de ton chat stp parce que j'adore trop les chats lol:duss300:

Coucou les poulettes comment ca va ?

Melanie on aimerait tous être a ta place.

Laura ahhhhhhhhhh la machine a laver c'est vraiment vital et si je pouvais avoir une machine a repasser loool ce serait le top.
Tu nous montreras les photos de ton chat, moi je les aimes mais j'en prendrai un quand mes enfants auront grandi, ils vont lui courir apres dans la maison mdr !!!

Moi c'est journée sans maquillage belle gastro (oui j'ai choppé toute les cochonneries de cette hiver qui ressemble a tout sauf à un hiver):confused:

Bisousssssssss a toutesssssssssssssss :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour