votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bon pas grave fait nous rever quand même j'essaierai d'imaginer que c'est moi qui vait a la playa a ta place :wavecry::wavecry::wavecry:

Bon moi un peu degouté mon petit dernier s'est fracturé la jambe donc ben je sors plus beaucoup, il faut que je reprenne la poussette ca fait 1ans que je lui ai arréte la poussette il est en premiere année de maternelle mais le plus petit de l'ecole de fin Decembre grrrrrrrrrrr quelle galere ! Il a 3 ans et selon le medecin urgentiste il garderait le platre 5 a 6 semaines ben j'espere moins, bon y'a moins grave dans la vie mais juste chiant ( il ne peut pas aller a l'ecole en plus)
coucou bon rétablissement à ton petit ! biz

Bon pas grave fait nous rever quand même j'essaierai d'imaginer que c'est moi qui vait a la playa a ta place :wavecry::wavecry::wavecry:

Bon moi un peu degouté mon petit dernier s'est fracturé la jambe donc ben je sors plus beaucoup, il faut que je reprenne la poussette ca fait 1ans que je lui ai arréte la poussette il est en premiere année de maternelle mais le plus petit de l'ecole de fin Decembre grrrrrrrrrrr quelle galere ! Il a 3 ans et selon le medecin urgentiste il garderait le platre 5 a 6 semaines ben j'espere moins, bon y'a moins grave dans la vie mais juste chiant ( il ne peut pas aller a l'ecole en plus)

Bon retablissement a ton petit bout ma yaya

Grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

la vache, commentil s'est fait ça, ton petit bout ? c'est clair que c'est chiant ! un petit comme ça, ça doit pas être évident.
courage en tout cas.

bonne soirée en perspective, les experts à manhattan, miam miam ^_^

Han pauvre petit chouuuu !!!! Le pauvre =( fais lui pleins de poutoux magique pour guérir vite ! ;)

Ah je vous ai pas dit !! LOL Hier j'ai rendu mon homme encore plus accro a moi ahahahah
Nan en fait je lui ai fait du magret de canard avec une sauce au miel et au vinaigre de framboise, avec de la mousseline de carotte.
Non pas qu'en général je cuisine mal au contraire, j'aime tellement cuisiner que je me débrouille pas mal, mais en fait je l'ai réconcilié avec la sauce au miel. Et je l'ai réconcilié avec la framboise aussi lol
Il voulait pas trop de sauce avant de gouter et au final il en voulait encore plus mdr​

Euh comment il s'est fait ca, ben en venant tout simplement s'asseoir sur le canapé et a chuté de sa hauteur mais mal chuté !!

Comme quoi que les accidents sont vraiment les plus betes :wavecry::wavecry:.

Euh comment il s'est fait ca, ben en venant tout simplement s'asseoir sur le canapé et a chuté de sa hauteur mais mal chuté !!

Ah oui tout bête =S

A 3ans je suis tombé d'une seule marche, sur les fesses (( en fait je suis pas tombé c'est un sale gosse qui m'a pousser mais bref )) ca m'a éclaté l'appendice. Et comme ma mère venait d'accoucher de son 2ème bah les médecins pensaient que je faisais une crise de jalousie.... J'ai juste failli mourir parce que les medecins voulaient pas m'analyser =/
Tout ca pour dire que oui effectivement les accidents les plus bete peuvent faire beaucoup de mal.

Ah oui tout bête =S​

A 3ans je suis tombé d'une seule marche, sur les fesses (( en fait je suis pas tombé c'est un sale gosse qui m'a pousser mais bref )) ca m'a éclaté l'appendice. Et comme ma mère venait d'accoucher de son 2ème bah les médecins pensaient que je faisais une crise de jalousie.... J'ai juste failli mourir parce que les medecins voulaient pas m'analyser =/
Tout ca pour dire que oui effectivement les accidents les plus bete peuvent faire beaucoup de mal.

Ah oui puree un sacrée truc toi aussi !

Moi en faisant mon menage j'ai trebuché lol mais bien donc genoux qui etait de toute les couleurs pendant 10 j
Bon 8 mois passe environ, je vis ma vie part en vacances tout se passe bien !
Un beau jour je reprend le sport je faisais du jujitsu (sport de combat) et la une douleur au genou attroce.
Le lendemain je ne pouvais plus marché, mon mari me dit ben peut etre la reprise du sport mais la c'etait douleur attroce donc il m'emmene chez le medecin on me dit vous avez de l'eau dans le genou ok !
On me prescrit donc IRM et cachet (les cachets m'ont rien fait), ben le docteur de l'IRM me dit ouille vous avez mal hein ( il avait donc vu l'irm), je lui dit oui j'en peux plus, il me dit normal votre menisque s'est barré (lol pendant 8 mois mon menisque etait defoncé).
Donc y'a un an environ je me suis fait enlevé le menisque pour mon menage loool !

han pitain !!!! ca me fait penser que je devrai peut etre aller faire vérifier mon genou moi aussi... sauf que moi ca date d'au moins 10ans en arriere ahahahaha
J'ai glisser et je me suis envoyé le genou dans le mur (( je sais pas comment MDR )) depuis j'ai mal comme pas possible. Pas tout le temps ca varie des fois je sens plus rien.
Mais comme je vais JAMAIS chez le medecins *siffle* voila quoi ! En ce moment j'ai mal quand je dors, ca me reveille carrément je peux pas garder la jambe plié xD

:31-oops-sorry: han puré c'est flippant quoi surtout quand tu vois comment ils ont la bougeotte nos loulous. bon rétablissement à ton petit bout en tous cas ma biche.

:31-oops-sorry: han puré c'est flippant quoi surtout quand tu vois comment ils ont la bougeotte nos loulous. bon rétablissement à ton petit bout en tous cas ma biche.

Ben c'est ca le pire ma belle, d'habitude il chahutte avec son frere et sa soeur, il court comme un enfant de 3 ans de partout, bref un enfant normal quoi lol, mais la chute la plus conne du monde (euh en marchant calmement) et fracture de la jambe, non mais quand je les emmené au urgence je me suis dit il doit avoir la jambe foulé mais j'imaginais pas cassé du tout !!

Ben quand le medecin m'a dit ca et a confirmé par une radio j'ai flippé :eek:

Coucou les filles!!!
Comment vous allez?

Moi sa va bien, j'ai pas trop posté ces temps parce que j'ai beaucoup de travail et quand je rentre bah chuis en mode gros pétage de plomb avec mon homme ((dans le bon sens je vous rassure)) on arrête pas de faire les cons c'est trop drôle et puis bah..... après on est crever de s'être battu ((pour de faux hein xD)) ou d'avoir chanter comme des mongoles ou tester des produits culinaires chelou ahahaha alors pas le temps pour le fofo =S

Enfin voilà page de vie OFF mdr

J'ai keumême lu la dernière page:
Ma Yaya' chérie chuis désoler pour ton petit bout, j'espère qu'il se rétablira vite et puis je te souhaite du courage aussi!

AnneC je te le redis......................
TROP BEAU tes cheveux rouge!!!!!!!! J'adhère puissance 10000000 =D'

Enfin voilà hé vous fais un gros câlin a toutes mes beautés et a plus tard!
See Ya <3

coucou les filles,yadefa tu feras de gros bisous a ton loulou!!!!!!

ben moi aujourd'hui petite forme et petit moral,mais bon c'est comme ça!!!!
bisous les filles!

coucou les filles

Harlequin MDR la bagarre pour rire ça me fait penser à moi à part qu'en général ça fini mal car je déteste perdre même si c'est pour rire

Yadefa Allahi chafi ton ptit loulou

et les autres bonne journée et bisouss

Coucou les filles :wub:

Merci pour mon petit !

MEL bon ben si t'es pas la pour cause chahutage avec cheri pas de souci mdr.

RUBIS y'a des jours ou on voudrait pas se lever de son lit pfffffffffffffffff !!

Et les autres comment ca va ?

Ben c'est ca le pire ma belle, d'habitude il chahutte avec son frere et sa soeur, il court comme un enfant de 3 ans de partout, bref un enfant normal quoi lol, mais la chute la plus conne du monde (euh en marchant calmement) et fracture de la jambe, non mais quand je les emmené au urgence je me suis dit il doit avoir la jambe foulé mais j'imaginais pas cassé du tout !!

Ben quand le medecin m'a dit ca et a confirmé par une radio j'ai flippé :eek:

Bah ouai y'a de quoi flipper quoi! tu te dit ton petit peut se péter la jambe en faisant pas grand chose finalement :s avec leur petits os snif :(

Coucou les filles!!!
Comment vous allez?

Moi sa va bien, j'ai pas trop posté ces temps parce que j'ai beaucoup de travail et quand je rentre bah chuis en mode gros pétage de plomb avec mon homme ((dans le bon sens je vous rassure)) on arrête pas de faire les cons c'est trop drôle et puis bah..... après on est crever de s'être battu ((pour de faux hein xD)) ou d'avoir chanter comme des mongoles ou tester des produits culinaires chelou ahahaha alors pas le temps pour le fofo =S

Ma Yaya' chérie chuis désoler pour ton petit bout, j'espère qu'il se rétablira vite et puis je te souhaite du courage aussi!

See Ya <3

Merci ma bebeii, j'ai pas résisté au rouge... pas le temps d'aller chez le coiffeur et mes cheveux commençaient à me tapper sur le systhème.
Idem avec mon chéri on adore les bagarres gentil.. mais ça fini toujours en bleu ou griffure mdrrr

coucou les filles

Harlequin MDR la bagarre pour rire ça me fait penser à moi à part qu'en général ça fini mal car je déteste perdre même si c'est pour rire

Yadefa Allahi chafi ton ptit loulou

et les autres bonne journée et bisouss

MDR idem j'aime pas perdre alors je le fait chier jusqu'à ce que je gagne lol

Coucou les filles :wub:

Merci pour mon petit !

MEL bon ben si t'es pas la pour cause chahutage avec cheri pas de souci mdr.

RUBIS y'a des jours ou on voudrait pas se lever de son lit pfffffffffffffffff !!

Et les autres comment ca va ?

Sinon pour ma part ça va tranquilou et toi Yasmina chérie?
Et vous les filles quoi de neuf?
Il parait que aujourd'hui le nuage radioactif passe sur la France... y'a pas grand chose à faire à part attendre quoi...

Coucou les filles !
@yasmina : bon rétablissement à ton loulou :)

moi pas grand chose le MU c'est du basique de chez basique et comme j'ai pas le droit de vous raconter le reste bah je vous dis rien NA !
lol non je blague hihi ... j'ai dormi que 3h je suis explosée ! lol
vivement ce soir !
Bonne aprem bisous tout pleins !

Coucou les filles !
@yasmina : bon rétablissement à ton loulou :)

moi pas grand chose le MU c'est du basique de chez basique et comme j'ai pas le droit de vous raconter le reste bah je vous dis rien NA !
lol non je blague hihi ... j'ai dormi que 3h je suis explosée ! lol
vivement ce soir !
Bonne aprem bisous tout pleins !

Mdr laura tu peux nous raconter, c'est pas parce que je suis jalouse qu'il fasse chaud et que t'aille à la mer:9-blush: que tu dois te taire lol !

Sinon aujourd'hui je fais rien, il me faut une poussette pour le petit et vu que j'ai donné les miennes ben demain ou apres demain on devrait m'en rammener une !

Coucou les filles!!!
Comment vous allez?

See Ya <3
coucou toujours aussi sympa!!!!! pleins de bisous!

Retour