votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles !
J'ai pas trop le temps de poster car je suis en pleins exams je termine demain soir ! Mais je prends quand même le temps de vous lire !!
Dragonfly ta nouvelle coupe est merveilleuse !!
Julia ne tkt pas nous on aimes tes frisettes ^^

Ya pas mal de progrès pour certaines ... Courage !!

En ce moment, comme le soleil est là, très peu de MU... Mais bon aujourd'hui de la pluie alors pour égailler un peu ma journée le beau rouge vermillon est de sortie !!
Merci c'est super gentil :)
j'adore ton rouge ! ça te fait des trop jolies lèvres !
Coucou les poulettes :wub:

Qu'est ce que vous avez jacquetté aujourd'hui :eek:

Bienvenue au nouvelle du post, le meilleur post du fofo.

Bon moi j'ai mis un RAL rouge aujourd'hui car flemme encore de me maquiller, je suis partit faire des courses et tellement je suis naze que j'ai tourné de l'oeil au centre commercial :confused:

Je suis chez moi allongé mes parents sont partis recuperer mes loulous
et oui on est des piplettes !!!!
j'espère que tu te sens mieux c'est peut être la chaleur aussi
des bisous :49-sun:

je dine enfin en regardant l'arme fatal 4 à la télé MDR
bonne nuit !

Euh nous c'est pas la nuit encore laura hein lool !

L'arme Fatal un bon classique.

Oh faite les filles j'aime bien vos MU :wub:

^^

oui j'ai l'impression qu'il fait bon vivre sur cette discu parce qu'en ce moment...rhalàlà je sais pas ce qui se passe mais ça part en vrille très souvent et il faut faire avec les susceptibilités de certaines qui doivent etre en période ou ovulation ou en zone rouge....j'vous jure^^

Que c'est beau un ral rouge! très femme fatale j'adore!!!

de fatale à fatal il n'y a qu'un pas...bon app miss dragonfly et bon film!

Yadefa: oups prend soin de toi!!!

Bonne soirée les filles bisous^^

trés jolies cos mu les filles !!! et le RAL rouge est top c'est dommage qu'on ne peut pas se le permettre quand on est brune foncé loool

bon mes choutes il se tard pour moi je vais aller :sleep::sleep::sleep:

bonne soirée et bonne nuit !!!

je vous adore a demain bizouteeeeeeeeeeee:faery::faery::slut::faery::faery:

Jesss waouh ça te va à merveille! Ça ne va pas aussi bien à tout le monde! Moi avec ma bouche en cul de poule... Mdr!! Bon j'ai pas tout lu ça papotte ça papotte.. Lool.

Ohhhh yaya ça vabma belle? C'est pas ta période ma chérie :( reposes toi bien te nem.

C'est vrai que cet espace est le meilleur du fofo.. Quand je vois comment on s'en prends plein la tête parfois.. J'ai de la peine pour certaines. Mais bon ce fofo reste quanf mm le meilleur! Y'en a faudrai limite dire bonjour 5 fois pour avoir une réponse lol.

Jesss waouh ça te va à merveille! Ça ne va pas aussi bien à tout le monde! Moi avec ma bouche en cul de poule... Mdr!! Bon j'ai pas tout lu ça papotte ça papotte.. Lool.

Ohhhh yaya ça vabma belle? C'est pas ta période ma chérie :( reposes toi bien te nem.

C'est vrai que cet espace est le meilleur du fofo.. Quand je vois comment on s'en prends plein la tête parfois.. J'ai de la peine pour certaines. Mais bon ce fofo reste quanf mm le meilleur! Y'en a faudrai limite dire bonjour 5 fois pour avoir une réponse lol.

:ayalou: au bout du deuxieme bonjour je lache l'affaire moi lool !

Moi je me sens bien aussi dans cette partie du fofo, ca me detend bien, même quand je me maquille tres peu lool

Coucou les filles, je vais faire ma petite présentation, je suis ce poste depuis toujours mais je n'ai posté que deux fois lol
Manque de temps, j'pense pas toujours à me prendre en photo lorsque je me maquille mais ce poste m'a vraiment vraiment beaucoup aidée! Puis, grâce à ce forum j'ai pu découvrir des artistes tels que JungleJulia, Harlequin, Amivi et j'en passe... Même si je suis pas super douée, j'avoue que vous me donnez beaucoup d'idées, puis, j'peux passer des heures à observer votre travail! :-D

Je vais essayer de poster plus souvent... Donc voilà.

Moi c'est Nastasia, j'ai 23 ans, j'effectue ma dernière année de communication (devenir rédactrice pour un magazine de mode ou même de Make up c'est mon rêve!). J'adore les fringues, le maquillage, les talons hauts, la musique, les soirées et voyager... Quand j'ai rien à faire (comme aujourd'hui par exemple), je passe des journées sur youtube à regarder des tuto make up, coiffure, etc... et ca me rend... Heureuse!!! Haha
Je suis en couple depuis 5 ans et demi avec un amour:46-heart: et on a le projet de partir s'installer à l'étranger. Voilà...
Bisous à toutes!

mon dieu les filles j'ai encore craquer......:tongue4:
nouvelle commande de vernis sur le nouveau site de transdesign....2opi et 7 china glaze hate de les recevoir!! :clap3:

Photos a venir des que je les ai

Biz les belles

Julia jvais rougir :S
Franchement avec vous les filles, je prends peu à peu confiance Grace à vos témoignages, vos expériences ! Alors vive le fofo ! Vive nous !

Franchement avec vous les filles, je prends peu à peu confiance Grace à vos témoignages, vos expériences ! Alors vive le fofo ! Vive nous !

Bonjor les filles^^

Alors moi pareil que Nastasia,cette discu est une mine d'idée,de conseil,j'adore^^

Temps bien changer chez moi les températures estivales ont fait place à un climat automnales vivement le retour du soleil!!!!

Bon réveil à toutes biz!!!

Euh nous c'est pas la nuit encore laura hein lool !

L'arme Fatal un bon classique.

Oh faite les filles j'aime bien vos MU :wub:
:ayalou: bah chez moi il était 21h30 et comme je revenait plus bah je vous ai souhaité bonne nuit
mais au final me suis encore couchée tard et j'ai du mal à émerger ce matin même après mon double capuccino lol
^^

oui j'ai l'impression qu'il fait bon vivre sur cette discu parce qu'en ce moment...rhalàlà je sais pas ce qui se passe mais ça part en vrille très souvent et il faut faire avec les susceptibilités de certaines qui doivent etre en période ou ovulation ou en zone rouge....j'vous jure^^

Que c'est beau un ral rouge! très femme fatale j'adore!!!

de fatale à fatal il n'y a qu'un pas...bon app miss dragonfly et bon film!

Yadefa: oups prend soin de toi!!!

Bonne soirée les filles bisous^^
merci :flower:
ici y a pas de concurrence ou de clan on partage nos photos et souvent beaucoup plus :coeur:
trés jolies cos mu les filles !!! et le RAL rouge est top c'est dommage qu'on ne peut pas se le permettre quand on est brune foncé loool

bon mes choutes il se tard pour moi je vais aller :sleep::sleep::sleep:

bonne soirée et bonne nuit !!!

je vous adore a demain bizouteeeeeeeeeeee:faery::faery::slut::faery::faery:
J'espère que t'a bien dormi :)
le rouge ça peut aller sur toi seulement il faut bien choisir le ton
le carmin comme sur jess il est trop clair mais un rouge plus foncé ça peut passer après ça dépend si tu est ton chaud ou froid
moi j'ai trouvé le mien chez yves rocher j'ai du en essayer 3 la pauvre vendeuse était sur les rotule lol mais bon lol
après je le sors 2 fois l'an le rouge c'est pas facil à porter tous les jours

:love1::coeur::coeur::coeur:

Coucou les filles, je vais faire ma petite présentation, je suis ce poste depuis toujours mais je n'ai posté que deux fois lol

Manque de temps, j'pense pas toujours à me prendre en photo lorsque je me maquille mais ce poste m'a vraiment vraiment beaucoup aidée! Puis, grâce à ce forum j'ai pu découvrir des artistes tels que JungleJulia, Harlequin, Amivi et j'en passe... Même si je suis pas super douée, j'avoue que vous me donnez beaucoup d'idées, puis, j'peux passer des heures à observer votre travail! :-D

Je vais essayer de poster plus souvent... Donc voilà.

Moi c'est Nastasia, j'ai 23 ans, j'effectue ma dernière année de communication (devenir rédactrice pour un magazine de mode ou même de Make up c'est mon rêve!). J'adore les fringues, le maquillage, les talons hauts, la musique, les soirées et voyager... Quand j'ai rien à faire (comme aujourd'hui par exemple), je passe des journées sur youtube à regarder des tuto make up, coiffure, etc... et ca me rend... Heureuse!!! Haha
Je suis en couple depuis 5 ans et demi avec un amour:46-heart: et on a le projet de partir s'installer à l'étranger. Voilà...
Bisous à toutes!
Bienvenue tu as 1 très joli prénom :)
merci pour la présentation j'espère qu'on aura l'occasion de voir tes photos de MU
:+1::thumbup:

Aujourd'hui c'est crayon noir et mascara j'étais trop à la bourre et pas réveillée lol je suis à mon 2ème capuccino ça commence à aller lol

Bonne journée à toutes
piouk :kiss1:

bjrr mes choutes :flower2::flower2::flower2:

tout d'abord bienvenue a nastasia ;) quel beau prénommm j'adooore
sinon comment ca va ce matin mes choutes??
beh moi sa va il fait super beau aujourdhui donc le moral est la!!!

beh moi chui encore en pijama mdrrrr

dragonfly je ne le savait pas sa !!! je n'ai jamais mis du RAL rouge sur mes lévres !!! mdrrrr mais sa me tente mdrr dans la semaine je vais aller faire chier les filles qui boss a mado mdrrrrr

je vous fais de gros pikoukkkk

Coucou les coupines comment Ca vas aujourd'hui ???? Moi fait pas trop beau mais bon on fait avec Je vous post mon MU tout a l'heure je sais pas encore ce que je vais faire!!!! Et bienvenue a vous pour toute les nouvelles!!! Bizzzzzzz

bjrr mes choutes :flower2::flower2::flower2:

tout d'abord bienvenue a nastasia ;) quel beau prénommm j'adooore
sinon comment ca va ce matin mes choutes??
beh moi sa va il fait super beau aujourdhui donc le moral est la!!!

beh moi chui encore en pijama mdrrrr

dragonfly je ne le savait pas sa !!! je n'ai jamais mis du RAL rouge sur mes lévres !!! mdrrrr mais sa me tente mdrr dans la semaine je vais aller faire chier les filles qui boss a mado mdrrrrr

je vous fais de gros pikoukkkk
:ayalou: dans la marque black up il y a aura peut être ton bonheur

bisous

Coucou les filles.comment allez vous?aujourd hui mu simple un peu de fap noir mascara et crayon noir.

Petite demande:est ce que l une d entre vous pourrez me faire un tuto smokey?en francais....parce que tout ceux.que j ai trouver son en anglais :(

Merci a vous gros.bisous

COucou les poulettes

Comment ca va ?

Il fait beau, j'ai les dernieres sceances de visites de kiné pour mon gamin, lundi et normalement ca devrait rouler !

Je sais pas comment je vais me maquiller pour sortir tout à l'heure, mais je pense faire un truc leger, je reprend l'envie mais tout doux !

Laura et naiss, y'a des supers RAL qui vous irait a merveille, faut essayer, moi par exemple ce qui ne me va pas c'est les RAL dans les tons roses clair pas terrible, je faiss trop petite fille lol !

voila une bonne douche sa fait du bien mdrrr

voila mon mu du jour trés simple
base du mu marron de guerlain!! puis un jaune assez foncé de parisax sans oublier le crayon noir !!! et sur les lèvres un pti gloss brillant de bourgeois

et pour conronner le tout un gros bizz a vous toutes :flower2::flower2::flower2:

Pièces jointes

• P1030787.jpg
    P1030787.jpg
    42.4 KB · Affichages: 42
  • Image 019.jpg
    Image 019.jpg
    30.8 KB · Affichages: 40
Retour