votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

COucou les poulettes

Comment ca va ?

Il fait beau, j'ai les dernieres sceances de visites de kiné pour mon gamin, lundi et normalement ca devrait rouler !

Je sais pas comment je vais me maquiller pour sortir tout à l'heure, mais je pense faire un truc leger, je reprend l'envie mais tout doux !

Laura et naiss, y'a des supers RAL qui vous irait a merveille, faut essayer, moi par exemple ce qui ne me va pas c'est les RAL dans les tons roses clair pas terrible, je faiss trop petite fille lol !

kikou yadefa moi sava super !!!!:dwink: j'ai la pêche !!!

oui j'imagine bien qu'il y a de super ral moi j'adore tout ce qui est marron clair genre dorée j'adore sa!!! par contre je n'ai jamais mis de RAL rouge ou rose ou autre mdrrr

Faut essayer comme moi j'ai essayé des couleus de FAP que j'aurai jamais pensé mettre auparavant en pensant que ca ferai moche maintenant j'ose vraiment mais faut essayer doucement !

Coucou les filles.comment allez vous?aujourd hui mu simple un peu de fap noir mascara et crayon noir.

Petite demande:est ce que l une d entre vous pourrez me faire un tuto smokey?en francais....parce que tout ceux.que j ai trouver son en anglais :(

Merci a vous gros.bisous
T'as regardé dans les tuto de harlequin sur FB ? il me semble qu'elle en a fait un

Bisous Yasmina !!! :flower:

Bisous ma Laura :wub:

Ey laura il fait beau aujourd'hui sur PARIS :49-sun: loool, hihihi tu vas craner en hiver (, novembre,decembre, janvier, fevrier, bon je compte pass le reste de l'année vais pleurer sinon :cry:) donc laisse moi craner quand y'a du soleil lool:9-blush:

:ayalou: vas-y tu peux craner mais seulement si tu te maquilles ma belle mouhahahhhh :tongue4:
:dlaugh: haha profites bien en tout cas j'espère que tu as la forme aujourd'hui !

:ayalou: vas-y tu peux craner mais seulement si tu te maquilles ma belle mouhahahhhh :tongue4:
:dlaugh: haha profites bien en tout cas j'espère que tu as la forme aujourd'hui !

lol je reprend doucement le maquillage et la je vais craner mdrrrrrrrrrr:harhar::harhar:, la flambe et tout le reste lool
oui ca va legerement mieux la !

:) lol
tant mieux !j'espère que ça ira en s'améliorant avec ton loulou qui va aller mieux aussi tu te fera moins de soucis ^^

je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de bouder moi aujourd'hui ...
domage que j'ai pas de copain avec qui me disputer :s

:) lol
tant mieux !j'espère que ça ira en s'améliorant avec ton loulou qui va aller mieux aussi tu te fera moins de soucis ^^

je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de bouder moi aujourd'hui ...
domage que j'ai pas de copain avec qui me disputer :s

lol trouve toi un copain d'un jour avec qui tu te disputeras et ca ira mieux :ayalou:

MDR c'est que ça se trouve pas comme ça ...

Si un mec au hasard dans la rue tu sympathises avec lui vite fait, tu t'embrouilles et genre tu boudes, mdrrrrrrrrrrrrrr il va te prendre pour une folle mais au moins t'aura eu ce que tu voulais lool:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Si un mec au hasard dans la rue tu sympathises avec lui vite fait, tu t'embrouilles et genre tu boudes, mdrrrrrrrrrrrrrr il va te prendre pour une folle mais au moins t'aura eu ce que tu voulais lool:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
:ayalou: y a de l'idée ... on dirait que tu l'as dja fait quoi MDR:frag_facile:
mais la ça va être difficile là ou je suis y a juste pas un chat, ni collègue ni patron, jss dans 1 quartier retiré :ouin:
haannnnn faut que j'appelle quelqu'un !
sinon je fas un numéro au hasard et je l'engueule :ranting3:MDR
:wub2: fiouwww zinzin la fille
je vais me pendre jreviens ! lol

Ouais bonne idée le coup de fil au hasard et tu engueule la personne de t'avoir fait souffrir lol:new_shocked: !

Mdr on devrait ecrire des scenario looooooooooooooool :eek::9-blush::31-oops-sorry::16-sick::2-big-smile:

Coucou les filles! vous allez bien?
Moi ça va ça va....
Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise! j'ai enfin reçu mon colis Gemey Maybelline! J'avais fait un concours sur ce fofo et j'avais gagné avec Jess! En même temps on étais que deux MDR :8-confused:
Mais je suis contente quand même! Bon le fond de tein n'est malheureusement pas à ma couleur mais bon! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein!!

Pièces jointes

• 249348_10150201926437789_197169972788_6884258_321552_n.jpg
    249348_10150201926437789_197169972788_6884258_321552_n.jpg
    58.6 KB · Affichages: 52

ANNE C tu nous feras une revue apres l'essaie des produits gemey.

Laura t'as engueulé qui alors looooooooooooooool ?

bonsoir à tous j'espère que vous allez tous bien alors je viens de voir que sur le site 'lookfantastic' il ya la palette naked donc à 32£00 et voici un code jusque ce soir : W003 pour un achat à partir de 25£00 voiluuuu à cas ou personne avez vu bisous à tous!et avec cela livraison gratuite !!! ce site je l'adore!!!!!!! lol!

ANNE C tu nous feras une revue apres l'essaie des produits gemey.

Laura t'as engueulé qui alors looooooooooooooool ?
Rho bah personne ... lol heureusement
mais j'aurais pu ! hihi je reviens du ciné c'était bondé !
tu t'es maquillée comment finalement ?

bonsoir à tous j'espère que vous allez tous bien alors je viens de voir que sur le site 'lookfantastic' il ya la palette naked donc à 32£00 et voici un code jusque ce soir : W003 pour un achat à partir de 25£00 voiluuuu à cas ou personne avez vu bisous à tous!
merci pour le bon plan :)
BiZzz

Rho bah personne ... lol heureusement
mais j'aurais pu ! hihi je reviens du ciné c'était bondé !
tu t'es maquillée comment finalement ?

merci pour le bon plan :)
BiZzz
de rien !!!!!!!!ce site c t'une merveille lol:tongue4: toujours livraison gratuite mais en plus j'ai souvent des codes promo rhoooooo! lol

Retour