votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Nan je parle a tout le monde moi ^^

T'as une autre vidéo de lancement ?? Faut que j'aille la voir =D Je suis pas très youtube, j'en ai fait un parce qu'on m'avait demandé, mais sinon.... Et j'en ai un ou je mets mes vidéo de concert pour garder une trace, au cas ou je perdrais mes fichiers. (( et j'ai bien fait vu le cambriolage en janvier looool ))​

Nan je parle a tout le monde moi ^^

T'as une autre vidéo de lancement ?? Faut que j'aille la voir =D Je suis pas très youtube, j'en ai fait un parce qu'on m'avait demandé, mais sinon.... Et j'en ai un ou je mets mes vidéo de concert pour garder une trace, au cas ou je perdrais mes fichiers. (( et j'ai bien fait vu le cambriolage en janvier looool ))​

Soit...
Crois pas que sa m'affecte, bien au contraire^^

Oui j'ai une autre vidéo, une vieille du début ou je tâtais Movie Maker et autre programme vidéo.

Bah je vois pas pourquoi ca t'affecterai de toute façon, je viens parler une fois tout les tremblements de terre... Je rattrape même pas les pages que j'ai pas lu... Bref je suis pas une bonne foforette XD

Movie Maker, j'utilisais ça aussi pour mes vidéos de concerts, quand je compare au programme que j'utilise, c'était vraiment le truc DE BASE quoi lol​

Bah je vois pas pourquoi ca t'affecterai de toute façon, je viens parler une fois tout les tremblements de terre... Je rattrape même pas les pages que j'ai pas lu... Bref je suis pas une bonne foforette XD

Movie Maker, j'utilisais ça aussi pour mes vidéos de concerts, quand je compare au programme que j'utilise, c'était vraiment le truc DE BASE quoi lol​

Je disais sa uniquement parce que t'arrive à créer des liens n'importe ou lol

En effet, t'es pas une bonne foforette :P Moi plus trop non plus d'ailleurs, j'ai plus le temps... et des fois même pas l'envie =/

Bref je vais me coucher, salut!

J'ai pas compris le trucs, mais bon, si c'est par rapport à la vidéo, je te faisais un compliment XD alors si tu veux LOL

Bonne nuit ^^​

T'sais j'ai pas besoin de remerciements, quand j'aime un truc je le dis, quand j'aime pas aussi (( mais avec diplomatie quand même lol ))
Donc j'ai pas besoin que tu me dises merci. =P​

Hellow les filles!!
Bien dormi? Moi chuis morte x_X couchée a 4h levée a 8... Pfiouuu lol

Bon, je vous fais un bisou! Là chuis dans le bus pour aller chercher ma pote, ensuite direction chercher mes shoes et pour finir: piercing!

A plus tard après le massacre ;D'

<3

EDIT:
teint parfais, liner &oelig;il de chat et mascara de rigueur^^

Hellow les filles!!
Bien dormi? Moi chuis morte x_X couchée a 4h levée a 8... Pfiouuu lol

Bon, je vous fais un bisou! Là chuis dans le bus pour aller chercher ma pote, ensuite direction chercher mes shoes et pour finir: piercing!

A plus tard après le massacre ;D'

<3

EDIT:
teint parfais, liner &oelig;il de chat et mascara de rigueur^^

ne t'inquiete pas tout va bien ce passer :)

et n'oublie pas les photos !! lol

biz a toi aussi et bonne journee

coucouuuu :)
en week end, ça fait trop du bien ^^

comment vous allez ??

@Harlequin: ça fait pas trop mal sur la langue ? o.o',

Petit make up javai envi de rose ^^

Pièces jointes

• image-2748441531.png
    image-2748441531.png
    138.7 KB · Affichages: 61
  • image-2247309776.png
    image-2247309776.png
    138.1 KB · Affichages: 60

bonsoir (19h30 chez moi)
je post mon MU vite fait en passant
Je sors :youpi:
et avant faut que j'aille blender mon fap j'ai vu des paté sur la photo lol

bonne soirée bisous a toutes

Pièces jointes

• mu 11juin.jpg
    mu 11juin.jpg
    111.3 KB · Affichages: 54

yeeeees!! piercing! piercing!:43-clapping:

:showoff:

coucouuuu :)
en week end, ça fait trop du bien ^^

comment vous allez ??

@Harlequin: ça fait pas trop mal sur la langue ? o.o',

Coucou!!! Non sa fais pas mal... c'est le "après" qui est plus contraignant...

Petit make up javai envi de rose ^^

Sympa, j'aime l'assoc' des couleurs, j'avais fais le même genre de make' up dans un tuto pour la St Valentin ;)

*

Sinon les filles je viens vous racontez un peu ma journée =D

Donc first, l'achat de mes shoes!!!! *_*
Elles sont troooop belle mon DIEU!!

Tadaaaaahhh:

DSC_0715.jpg

DSC_0698.jpg

En plus monstre confortable et pas du tout difficile à porter!! =D
Chuis trop fan!!!

Et sinon bah.........

My new piercing =D

piercing.jpg

Bon ok, je ressemble à rien sur la photo xDD

Bref donc pour vous racontez la petite histoire, bah déjà j'ai voulu passer en premier lool :gni:, alors bon je m'installe, ma pierceuse me fais les contrôle et OMG j'ai une petite langue --'
Limite si j'arrive à la tirer dehors alors salut quoi....

Elle pète un peu un câble ahah elle arrive pas à marquer ma langue, en plus je salive grave BERK xD

Pour finir elle me dit rien et hop, elle perce... je sens quasi rien mais le pire est à venir xD
Enfait elle avais passer le cathéter mais comme j'arrivais pas bien a tirer la langue ((enfait jme concentrait trop à la place de me "laisser aller")) bah impossible pour elle de placer le bijoux --'
En plus elle commence à me faire paniquer vu comment elle tente de me mettre le bijoux =O

15 bonnes minutes plus tard elle réussi enfin, purée quand elle m'a visser la boule j'étais tellement soulager!!!

MDR voilà voilà quoi, ce fût...
tumultueux ahah

Et maintenant j'ai un peu mal a la gorge enfait et la barre me gène parce que super longue mais sinon sa va.... à pars pour manger^^

Ma copine quand à elle, sa a été hyper rapide quoi!
Par contre elle avait une veine alors il fallait que la pierceuse fasse super gaffe et elle a dû le décaler quelque millimètre, mais une fois la petite barre mise, on verra quedal =)

Par contre sa langue à grave enfler un moment MDR!!

Enfin voilouuuuu <3
J'espère que vous avez passer une bonne journée =)
Nous on va allez se faire de la purée ahahahahha

See ya
:flowers:

Ton make up te va super bien, Laura, tu dois avoir un super regard :spinny:

@Harlequin:autant j'aime les personnes percées,autant j'en serai incapable XD je suis trop douillette :mmm:
par contre, tes shoes sont juste géniales quoi :thumbup: elles sont vachement hautes mais géniales :julie93:

letnice a dit:
juste un mot

MAGNIFIQUE!!!!!!

Merciii<3

Laurinette012 a dit:
Ton make up te va super bien, Laura, tu dois avoir un super regard :spinny:

@Harlequin:autant j'aime les personnes percées,autant j'en serai incapable XD je suis trop douillette :mmm:
par contre, tes shoes sont juste géniales quoi :thumbup: elles sont vachement hautes mais géniales :julie93:

LOL bah moi c'est surtout que je suis trouillarde^^

Merci pour mes shoes!! J'en suis folle!!!!!
Les talons ne me dérange pas, j'ai l'habitude, je travail toute la journée debout avec des chaussures du genre :)

Retour