votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Sympa vos mu les filles^^

Ma jolie Marie je fais 2 à 3 gommages par semaine meme chose pour le masque mais j'ai l'impresssion que ma peau s'est habituée aux produits Laroche et ne fais plus rien. :(:(:(
J'ai toute la gamme de Laroche.

Pour le full cover franchement il est vraiment top mais est il est épais donc à mettre vraiment soit au pinceau soit au doigt en tapotant, il prend une demi teinte en séchant.

Je vais regarder ton lien je ne connais pas cette gamme, merci ma belle pour tes conseils^^

sinon beurre de karité bio la nuit
ou meme l'huile d'orchidée bleue de clarins tu melanges une gouttes a ton demaquillant ,ta créme ....

j'ai rie dit pour les gommages et les masques :frag_facile:

aie aie aie bonjour le decapage de la peau avec 3 gommages par semaine , en plus tu va desequilibré ton niveau de sebum, c'est pour ca que tu as la peau seche :s
un gommage c'est une fois par semaine

aie aie aie bonjour le decapage de la peau avec 3 gommages par semaine , en plus tu va desequilibré ton niveau de sebum, c'est pour ca que tu as la peau seche :s
un gommage c'est une fois par semaine

Il est pour mon type de peau donc ca va pas de soucis et si je ne fais pas ca c'est encore plus la cata avec les squames.

Aujourd'hui pas de maquillage car soin visage !! mais ce soir c'est la fiesta alors ... tada :

Pièces jointes

• P1030887.jpg
    P1030887.jpg
    39 KB · Affichages: 104
  • P1030895.jpg
    P1030895.jpg
    28.6 KB · Affichages: 113
  • P1030891.jpg
    P1030891.jpg
    48.2 KB · Affichages: 111

t'es doué Vick! faudrait que je m'y mette aux make up artistique ça change et ça permet de faire des choses plus varié. C'est très jolie en tout cas!

t'es doué Vick! faudrait que je m'y mette aux make up artistique ça change et ça permet de faire des choses plus varié. C'est très jolie en tout cas!

c'est clair sa permet de laisser libre court à ton imagination ..

Perso les maquillages jours ou trop simples ... j'aime pas .. Enfin sa ne m'amuse pas enfait .. c'est du vu et revu ..

Je trouve ça 10mile fois plus intéressant de tester des nouvelles couleurs ect .

après c'est sur que je ne sortirais pas comme ça la journée !!

franchement toi aussi lance toi !!! Faut qu'on fasse un topic Créations tien !

c'est clair sa permet de laisser libre court à ton imagination ..

Perso les maquillages jours ou trop simples ... j'aime pas .. Enfin sa ne m'amuse pas enfait .. c'est du vu et revu ..

Je trouve ça 10mile fois plus intéressant de tester des nouvelles couleurs ect .

après c'est sur que je ne sortirais pas comme ça la journée !!

franchement toi aussi lance toi !!! Faut qu'on fasse un topic Créations tien !

oui ça serait pas mal du tout! j'ai des idées en + mais je ne sais pas si j'y arriverais je me contente de ce que je sais faire mais j'ai envie d'évoluer vers des trucs plus créatif, pas sortir pr la journée bien sûr lol on est d'accord ;)
en tout cas tu peux ouvrir un post il y a plein d'addict make up ici

Je me doute bien , moi aussi je suis folle dingue de ça ; le seul truc c'est que j'ai pas trop le temps avec mes cours d'esthétiques :s

et quand je rentre le soir l'éclairage est mauvais , mais bon ..

whaouuu tes make up sont magnifiques !!! pourquoi tu fais pas des tutos make up ??? Tu manque de temps c'est ca ?
Et tu dis que tu fais du domicile alors que t'es etudiante en esthétique tu t'es déclaré comment ?

whaouuu tes make up sont magnifiques !!! pourquoi tu fais pas des tutos make up ??? Tu manque de temps c'est ca ?
Et tu dis que tu fais du domicile alors que t'es etudiante en esthétique tu t'es déclaré comment ?

Alors pour les tutos makeup j'ai fait 2 vidéos ,J'avais très envie d'en faire justement; mais quand je les regarde je me dis que c'est pas possible ^^ :

La lumière est pourrie et la qualités vraiment bof .. j'ai pas assé de luminosité chez moi .
Et aussi quand je m'entend je supporte pas,je me sent pas naturelle et gênée .
donc je l'ai ai jamais postée à vrai dire ^^

Et enfait pour le domicile ect, c'est plutôt de l'argent de poche enfait . C'est tellement rare et y'a pas beaucoup de femme intéressée que sa sert à rien que je déclare :s
En 1 an j'ai du faire 3 shotting et un mariage ; c'est tout ..

Mais l'année dernière je ne promouvais rien , on venais vers moi par le biais d'amis . Tandis que depuis 1 moi là ,j'ai décidé de me bouger les fesses pour crée une page facebook, faire des photos, des tutos , racheté du makeuo et venir sur ce forum rempli de bon sujet !

Voilaaaa :)

Retour