votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Harlequin' Girl a dit:
Coucou les filles, désolée comme d'hab' pas le temps de passer régulièrement =(
Mais vous me manquer troooop!!

J'ai fais un effort aujourd'hui je m'accorde un petit moment pour vous montrer mon makeup du jour :mmm:

Je vous fais un gros gros bisous!!

Ah et... j'ai vu que y'avait des "nouvelles"^^ bienvenue sur ce topic =D Moi c'est Harlequin'

:arnaud_w:

Merci ;) j'adore ce que tu fais

Re : votre make up d'aujourd'hui

J'ai fais un effort aujourd'hui je m'accorde un petit moment pour vous montrer mon makeup du jour :mmm:

Afficher la pièce jointe 436398

Ah et... j'ai vu que y'avait des "nouvelles"^^ bienvenue sur ce topic =D Moi c'est Harlequin'

Merciii
jsuis troppp fan de tout tes make up!!!
c'est juste parfait!

Alors pour les tutos makeup j'ai fait 2 vidéos ,J'avais très envie d'en faire justement; mais quand je les regarde je me dis que c'est pas possible ^^ :

La lumière est pourrie et la qualités vraiment bof .. j'ai pas assé de luminosité chez moi .
Et aussi quand je m'entend je supporte pas,je me sent pas naturelle et gênée .
donc je l'ai ai jamais postée à vrai dire ^^

Et enfait pour le domicile ect, c'est plutôt de l'argent de poche enfait . C'est tellement rare et y'a pas beaucoup de femme intéressée que sa sert à rien que je déclare :s
En 1 an j'ai du faire 3 shotting et un mariage ; c'est tout ..

Mais l'année dernière je ne promouvais rien , on venais vers moi par le biais d'amis . Tandis que depuis 1 moi là ,j'ai décidé de me bouger les fesses pour crée une page facebook, faire des photos, des tutos , racheté du makeuo et venir sur ce forum rempli de bon sujet !

Voilaaaa :)

Désolé de répondre que maintenan je suis occupé en ce moment ^^
Ha oui moi aussi l'an dernier j'ai du faire genre 3 MAKE up lol mais pareil j'ai décidé de me bouger j'ai créer une page facebook et je vais proposer pour le reveillon du nouvel an de maquiller !
Et pour les tutos moi j'ai fai sma chaine y'a un mois environ bon j'ai pas beaucoup de vu ni d'abonnés mais j'en ai quand meme lol et je me dis que c'est le début. Bref a début aussi j'avais trop peur de me lancer alors que j'en crevais d'envie et puis un jour bah je l'ai fais je me suis enregistré j'ai regardé vite fais si c'était bien cadré et fais le montage et hop sur yt je ne regarde jamais mes vidéos en entier juste je regarde si c'est cadré car je supporte pas de me voir lol. Bref tout ca pour dire que si t'en a envie faut se lancer mais bon après peut etre que t'en avais pas trop envie :) Bisous

Afficher la pièce jointe 436398

magnifique ! j'adore :)
ta une manière bien a toi de te maquillée :)

merci pour ton acceuil

Désolé de répondre que maintenan je suis occupé en ce moment ^^
Ha oui moi aussi l'an dernier j'ai du faire genre 3 MAKE up lol mais pareil j'ai décidé de me bouger j'ai créer une page facebook et je vais proposer pour le reveillon du nouvel an de maquiller !
Et pour les tutos moi j'ai fai sma chaine y'a un mois environ bon j'ai pas beaucoup de vu ni d'abonnés mais j'en ai quand meme lol et je me dis que c'est le début. Bref a début aussi j'avais trop peur de me lancer alors que j'en crevais d'envie et puis un jour bah je l'ai fais je me suis enregistré j'ai regardé vite fais si c'était bien cadré et fais le montage et hop sur yt je ne regarde jamais mes vidéos en entier juste je regarde si c'est cadré car je supporte pas de me voir lol. Bref tout ca pour dire que si t'en a envie faut se lancer mais bon après peut etre que t'en avais pas trop envie :) Bisous

c'est quoi ta page ? que je t'ajoute ? :)

les filles help !!! j'ai pas envie de creer un sujet exprès alors voilà une fille que je connais vite fais viens de me proposer de maquiller des enfants pour la fete de son ecole de danse le 19 décembre pendant 2 heures !!!!!! Je n'ai jamais fais ca de ma vie et je pense pas savoir super bien le faire !!!! J'ai une palette de fard gras est ce que c'est avec ca que ca se fait ? ou est-ce avec des aquarelles ??????

les filles help !!! j'ai pas envie de creer un sujet exprès alors voilà une fille que je connais vite fais viens de me proposer de maquiller des enfants pour la fete de son ecole de danse le 19 décembre pendant 2 heures !!!!!! Je n'ai jamais fais ca de ma vie et je pense pas savoir super bien le faire !!!! J'ai une palette de fard gras est ce que c'est avec ca que ca se fait ? ou est-ce avec des aquarelles ??????

fard gras c'est mieux pour les enfants, vu qu'ils se grattent et jouent , sa tien mieux . tu peux tirs repasser au fard par dessus !!

Regarde sur le net des maquillages enfants !! tu le fera très bien tkt pas !!
au pire entraine toi sur toi pour voir un peux

ok merci ma belle :) mais en fait ceux que j'ai c'est ceux de MUFE et la semaine dernière j'ai fais un collier egyptien a une amie avec et ben quand ses cheveux etait dessus après avoir finis ben les fards gras " coulaient " enfin ils partaient avec les cheveux j'avais peut etre pas bien poudré :(

ok merci ma belle :) mais en fait ceux que j'ai c'est ceux de MUFE et la semaine dernière j'ai fais un collier egyptien a une amie avec et ben quand ses cheveux etait dessus après avoir finis ben les fards gras " coulaient " enfin ils partaient avec les cheveux j'avais peut etre pas bien poudré :(

oui faut poudrer :)

les fard à l'eau sinon mais surtout pas d'aquarelles démographiques avec les gosses !!

Ma sœur l'a fait : maquiller des enfants pour une fête. Elle est pas pro et ça s'est super bien passé :-)
Le motif préfère des enfants c'est le papillon (autour des yeux)
Sinon zoro, ou un chat.
Il y a plein de motifs sur le net :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Aurelie09 a dit:
ok merci ca m'encourage hihi donc plutot fard gras ou à l'eau alors ?

Aucune idée. :-D mais c'était pas du matériel de maquilleur pro.
Tu trouveras sûrement la réponse sur le net.

Pense au plus simple rapide et qui seche vite. Car ils vont pas aimer attendre dans la queue. Et une fois devant toi ils seront pressés que ça se termine

Sent from my iPhone using Manucure

C'est comme tu préfère , fard gras plus facil a travailler .
on te demande pas une oeuvre d'art de toute manière :)
les enfants sont toujours content tant que tu leur fait un truc comme ils veulent :)

Claralex a dit:
Merci ;) j'adore ce que tu fais

nalya a dit:
Merciii
jsuis troppp fan de tout tes make up!!!
c'est juste parfait!

Vick75 a dit:
magnifique ! j'adore :)
ta une manière bien a toi de te maquillée :)

merci pour ton acceuil

Merci vous êtes choues!!

Today je suis dégoûtée!! Hier j'ai fais plusieurs makeup afin de les photographier ((vos cadeaux de Noël pour celles qui me suivent lool)) et donc forcément j'ai utilisé pas mal de démaquillant...
Le truc c'est que dernièrement j'ai du prendre le Nivea bi-phasé pour les yeux en urgence parce qu'il n'avait pas celui que j'utilisais habituellement >< dès la première application j'ai tout de suite senti qu'il était pas adapté, il me brûlait les paupières donc je l'ai laisser de coter et j'ai utiliser un démaquillant "banal" jusqu'à hier ((ça me prenait juste un peu plus de temps quoi)).
Et donc hier comme une gourde j'ai re-tenter le Nivea pour que ça soit plus rapide =O

Salut la tête que je me paye aujourd'hui !!! J'ai les paupière qui ont gonflée grrrr j'ai bien évidement réussi à camoufler mais bon >< ça me pète !

Vous l'avez déjà tester vous ? Je sonde un peu les gens hihi ^^

Je vous fais d'énorme bisous les filles!! Belle journée et à plus tard <3

prends des fards a l'eau c'est beaucoup plus simple a mon gout
moi j'ai les aqua color de sla
dans les magasins de deguisements il y en a
on veut des photos...

hey

moi et c'est fini
pareil les yx rouge
j'ai la peau fine en plus
:angry:
l'horreur
bisous princesse

Vous l'avez déjà tester vous ? Je sonde un peu les gens hihi ^^

Je vous fais d'énorme bisous les filles!! Belle journée et à plus tard <3[/quote]

Retour