votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Merci nachoune

j'ajoute celui que j'ai testé aujourd'hui pour les fêtes de fin d'année

c'est marrant c'est exactement le make up que je voulais faire! doré au milieu, noir au coin interne et externe :)
dis moi ce ne serait pas un fard mac ton fard doré? Il ressemble beaucoup à celui de la collection semi precious

tes mu sont très jolies en tout cas!

c'est marrant c'est exactement le make up que je voulais faire! doré au milieu, noir au coin interne et externe :)
dis moi ce ne serait pas un fard mac ton fard doré? Il ressemble beaucoup à celui de la collection semi precious

tes mu sont très jolies en tout cas!

non c'est un fards MUFE puis j'ai misdes pigments doré de chez MUFE

bis

Les filles, je suis une débutante en make up. Merci pour vos avis.

Pièces jointes

• MU_hier.JPG
    MU_hier.JPG
    22.3 KB · Affichages: 95
Merci les filles. En fait, je pense que ça rendait mieux quand il était fraîchement fait. Mais c'est vrai que la photo n'est pas super nette. Je recommencerai et je vous montrerai. J'ai mis du vert de chez Inglot et de la poudre de diamant de MUFE par dessus, histoire de me mettre dans l'esprit de noel, et les gens ont aimé.

Certaines personnes ont pensé à première vue que c'était du bleu, mais c'est du vert.

Par contre, vous pourriez me conseiller une couleur pour le coin externe?

coin externe avec du bleu ou vert c'est çà ? Deja du noir ou du marron foncée ! Avec le bleu le violet se mari tres bien !

En fait je cale toujours pour la deuxième couleur, celle qu'il faut rajouter au coin externe pour fondre avec la couleur principale de la paupière mobile. Ou encore la couleur à mettre entre la touche lumière et celle de la papière mobile. Vu que j'ai déjà les paupières marron, le marron foncé ne fait-il pas trop ton sur ton? A chaque fois, je me suis pris des "Ah mais c'est trop neutre, ton maquillage". Donc je ne sais jamais quoi mettre. Le violet, j'en mets et je kiffe. C'est une de mes couleurs préférées en make up yeux.

Tu as des marrons irisees ou pailletees ca fera pas ton sur ton !

Sinon un marron cuivré ou un marron argenté tu vois un peu ?
bien sur je te donne des idées avec le bleu là, bon le noir bien intense j'aime beaucoup, le violet intense et tu peux mettre un bleu nuit aussi avec un bleu plus clair par la suite !

Regarde aussi sur you tube c'est aussi là que je vais chercher principalement mes idées !

Ouiiii le marron argenté, c'est un délice! J'en ai pris un chez Inglot, mais c'est la mort, ce truc!!! Ca tue et ça re-tue! Je vais essayer le Odyssey (bleu nuit sur base noire) de NYX avec un bleu plus clair.

Je mets des marrons irisés/pailletés, mais je doute à chaque fois. En fait je vois que je suis plutôt dans le bon en fait... Merci.

Par contre, je suis nulle en estompe, je trouve. Pourtant j'ai acheté un 217 (qui m'aide bien!!!) mais j'ai toujours peur de remonter trop haut et d'arriver dans la zone de la touche lumière.

Retour