votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Ben tu vois, je pensais que remonter plus haut me ferait foirer tout le maquillage. Donc une fois la touche lumière posée, je peux inonder toute la zone de paupière fixe restante avec ma couleur de coin externe?

Merci Yasmine. J'ose la couleur depuis peu. Avant je ne faisais que dans le discret, mais tout le monde me dit que je devrais mettre plus de couleurs, parce que ça ressort bien sur les peaux noires. Grâce à vous, j'apprends, j'apprends.

Oui c'est tout a fait juste ! et tu as bien raison de tenté les couleurs sa te va très bien, c'est vrai qu'on en apprend des choses sur ce fofo !!

Grave! Là je suis à la recherche du bon produit pour commencer à faire mes contours, parce que mes joues, oh la la... J'hésite entre MUFE (le sculpting kit) et quelque chose chez MAC. Je vais aller à Séphora et au Printemps voir ce qu'on me propose.

Coucou MIAOU

Tu es une tres jolie femme :heart: et moi avant comme toi je n'osais pas les couleurs plus jeune et ben en prenant un peu d'âge lol je me met au couleur et je trouve que c'est tellement beau et ça illumine le visage !

maximiaou : j'adore le bleu avec les peaux noires !! j'aime tellement les couleurs flash sur vous !! c'est tellement beau !! (bon biensur il faut savoir resté classe , pas comme la moitié des black qui partent en cacahuète) mais toi tu est très belle !!!

PTDRRR Vick! Justement, j'ai souvent peur que ce soir "trop voyant", et du coup, je me réserve beaucoup et n'ose pas aller trop fort. Mais j'espère que je n'atteindrai jamais le niveau cacahuète, sinon c'est la mort. Après, il y a aussi le choix des couleurs, comme tu dis.

Tant que tu te fou pas un tissage lisse blond à la rihanna , tu RAL rose fushia avec du crayon noir contour de bouche mal estompé bienssur , des leggings brillant avec le string qui dépasse et tu crayons bleu turquoise métallisé sur l'ensemble de la paupière ainsi que des faux cils de drag queen pour sortir dehors : TOUT VA BIEN

XXXPTDRRRR!!! Là tu m'as tuée! Oh la la, tu dois en voir, des trucs!!! Non non, moi je reste assez sobre, donc les choses trop flash, je les laisse volontiers à celles et ceux qui se sentent à l'aise avec. Le contour des lèvres est tellement plus joli et plus naturel en marron... Mais on dirait que y'a que toi et moi qui le voyons! C'est dingue, ça. Et puis j'ai la chance d'avoir des cils assez fournis pour me satisfaire des mascaras qui font bien leur boulot. Merci en tout cas! Je tâcherai de ne jamais basculer dans la folie flashy à l'envers!!! MDR!

ce que tu decris cest la specialité des "Z", blanchies, ultra maquillees, habillees qu'en burberry et autres marques, lunettes de soleil meme quand il pleut.....et leurs fameux sourcils tracés au crayon...... LA GRANDE CLASSE mdrr

ah nan je parle la génération en dessous , avec des vêtements des chinois types bellevile , qui ont entre 12 et 20 ans !! c'est encore plus intéressant !! si si , je t'assure !!
leurs grandes soeurs ont plus de classe en se frottant aux imitations de clignancourt

Retour