votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou voici mon makeup a la poudre de diamant avec au depart un smokey noir bizous , je suis a 80 % satisfaite car face a mon miroir sa va mais quand je vois les photos bonjour les defaut d estompage grrrrrrr

Pièces jointes

• SDC15754.jpg
    SDC15754.jpg
    16 KB · Affichages: 107
  • SDC15800.jpg
    SDC15800.jpg
    13 KB · Affichages: 106
  • SDC15811.jpg
    SDC15811.jpg
    25.1 KB · Affichages: 115
  • SDC15817.jpg
    SDC15817.jpg
    12.7 KB · Affichages: 114
Coucou les filles

Moi aussi je suis une fan de la poudre de diamant ça illumine mais quelque chose de fou !!:44-lovely-eyes:

Lol j'aime tout ce qui brille !

Tiens la ceinture que je porte en ce moment sur mon jean a plein de strass brillant tres jolie lool

Ma belle tu peux en mettre juste un peu si tu veux pas faire charger, c'est tres tres fin et vraiment tres jolie et ca illumine sans faire too much !!

Rhaaa, les filles! Pour moi, la poudre de diamant est une des meilleures sinon la meilleure texture de paillettes qui existe. Cette finesse, c'est extraordinaire! En tout cas, je ne veux plus d'autres paillettes que ça. Je suis abonnée à la poudre de diamant à vie!!!

je suis d accord avec vous les filles c est glamour, subtil et leger par rapport a la lourdeur des paillettes que je mettais avant sa fesais makeup du moulin rouge si vous voyez ce que je veux dire plus les faux cils j avais des yeux lourd mais lourd mdrrrrrrrr

Un petit simple pour jour , comment j'étais maquillée aujourd'hui :)
vite fait et très rapide à faire : 5 min top chrono !

Pièces jointes

• CVNVVN.jpg
    CVNVVN.jpg
    40.1 KB · Affichages: 104
jnana a dit:
Cc vick 75 tu as mis combien de couleurs en tt ? C'est magnifique

Merci ma jnana !!! Sa fait super plaisir sachant que ct un maquillage hyper rapidos que j'ai fait en 5min haha

J'en ai mis 4 : un vert kaki foncé + noir en coin externe , un vert pomme foncé en milieu et un hilight blanc crème au reflet doré en bas du sourcil !! Voilà :)

Retour