votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Je viens de recevoir mes pinceaux elf et j'aurai voulu que vous me disiez a quoi chacun sert car c'est la première fois que j'ai des pinceaux MU !!!
Merciiiii

pioufff que suis-je nouille je viens de faire la découverte que pb et pbi c'est différent ^^ !!! Je croyais que quand vous mettiez pb c'était pour abréger pbi !!!
Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne trouvais pas tes faux cils Vick sur le catalogue pbi !!! Tout s'éclaire hihi !!!

Je viens de recevoir mes pinceaux elf et j'aurai voulu que vous me disiez a quoi chacun sert car c'est la première fois que j'ai des pinceaux MU !!!
Merciiiii

- Le 1er pinceau est un pinceau poudre
- Le 2ème pinceau pour le fond de teint et/ou correcteur pour les grandes surfaces
- Ensuite il y a un pinceau blush et/ou contour
- Le Goupillon qui te sert a enlever l’excès ou même les tâches de mascara sur ton maquillage ( tu attends juste que le mascara sèche et tu viens gratter doucement ), séparer tes cils et aussi brosser tes sourcils
- Le pinceau à lèvres
- Un pinceau mousse pour poser tes fards
- Un pinceau estompeur pour dégrader les couleurs entres elles et avoir ainsi un joli fondu
- Pinceau eyeliner / ras de cil / sourcils
- Pinceau anticerne / correcteur
- Et Brosse à sourcil
Voilà si tu as d'autres questions, on est là ; )

- Le 1er pinceau est un pinceau poudre
- Le 2ème pinceau pour le fond de teint et/ou correcteur pour les grandes surfaces
- Ensuite il y a un pinceau blush et/ou contour
- Le Goupillon qui te sert a enlever l’excès ou même les tâches de mascara sur ton maquillage ( tu attends juste que le mascara sèche et tu viens gratter doucement ), séparer tes cils et aussi brosser tes sourcils
- Le pinceau à lèvres
- Un pinceau mousse pour poser tes fards
- Un pinceau estompeur pour dégrader les couleurs entres elles et avoir ainsi un joli fondu
- Pinceau eyeliner / ras de cil
- Pinceau anticerne / correcteur
- Et Brosse à sourcil
Voilà si tu as d'autres questions, on est là ; )

Merci beaucoup :)
C'est déja plus clair :) vivement que j'essaye ^^

Ok merci beaucoup les filles pour vos explications ! Et le jumbo lèvre c'est le meme principe ?!
Je viens de recevoir mes pinceaux elf, présser de recevoir ma commande de fdp pour les tester :)

lol ma belle tu as fais un medley entre pb cosmetics, pbi et fdp cadire frais de port , lol la poste sa rend dingue lolll

Coucou les filles toujours aussi sublime
Yasmine trop trop beau ton mu
Vick tes photos sont .... comment dire splendide ces juste whaou quoi on dirai une photo de star tes mu sont trop beau

Moi je vous poste mon mu d'hier car aujourd'hui pas trop le temps

Oups les photos

Bon apparemment on voit pas trop
J'ai mis un trait de violet prune en ras de cil et du violet lilas sur toute la paupières mobile mais faut vraiment que j achete un base fixante il en vende au magasin Emma mais bon je sais pas si sa va tenir vu le prix et sinon à Yves rocher il en vendent mais ces une base pour tout le visage donc je sais pas

Pièces jointes

• ForumRunner_20111223_045242.png
    ForumRunner_20111223_045242.png
    161.7 KB · Affichages: 58
  • ForumRunner_20111223_045255.png
    ForumRunner_20111223_045255.png
    147.1 KB · Affichages: 54
  • ForumRunner_20111223_045305.png
    ForumRunner_20111223_045305.png
    161.6 KB · Affichages: 58
lol ma belle tu as fais un medley entre pb cosmetics, pbi et fdp cadire frais de port , lol la poste sa rend dingue lolll

Ah ca oui j'ai fait un beau medley !!! J'étais persuadée que c'était pbi hihi !!! Maintenant je saurais :)
Piouuus je suis fatiguée en ce moment je voulais dire fard a paupière c'est quoi déja l'abréviation ?
J'espère que je vais les recevoir aujourd'hui mais je le sens pas bien, j'ai l'impression qu"ils vont arriver que demain grrr !!! Je voulais les tester aujourd'hui moiiiiii ouinnnnn !!!!

Bonjour les filles !

Voila mon make up flash du jour

J'attends vos avis pour progresser

biz

Pièces jointes

• VIOLET2.jpg
    VIOLET2.jpg
    13.7 KB · Affichages: 61
  • VIOLET 3.jpg
    VIOLET 3.jpg
    11.4 KB · Affichages: 58
  • VIOLET4.jpg
    VIOLET4.jpg
    7.6 KB · Affichages: 70
Très jolie Cynthia et Morgane !!

Voici le mien

Pièces jointes

• DSC03902.jpg
    DSC03902.jpg
    34.9 KB · Affichages: 109
  • DSC03904.jpg
    DSC03904.jpg
    34.4 KB · Affichages: 123
  • DSC03898.jpg
    DSC03898.jpg
    25.4 KB · Affichages: 109
Magnifique yasmine tu fais vraiment des beaux degrades tout en contraste.

Mes couleurs ne ressortent pas avec mon appareil.
Vous avez une astuce??

Le père noel est en avance hihi !!! Je viens de recevoir ma commande :D Très contente et les packaging sont très simpa !!! Trop pressée de les essayer maintenant :)
Je vous ai fait des photos ;)

Je vous souhaite un bon noel a vous toutes !

Retour