camille62440
Membre Populaire
alors c'est un fard fatal beauty et la référence c'est 519. je te fais faire des economies car il coute 2€ lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
camille62440 a dit:alors c'est un fard fatal beauty et la référence c'est 519. je te fais faire des economies car il coute 2€ lol
camille62440 a dit:Sur le site fatal beauty mais tu lauras pas pour noel :/ pour le nouvel an sans doute
Je viens de recevoir mes pinceaux elf et j'aurai voulu que vous me disiez a quoi chacun sert car c'est la première fois que j'ai des pinceaux MU !!!
Merciiiii
- Le 1er pinceau est un pinceau poudre
- Le 2ème pinceau pour le fond de teint et/ou correcteur pour les grandes surfaces
- Ensuite il y a un pinceau blush et/ou contour
- Le Goupillon qui te sert a enlever l’excès ou même les tâches de mascara sur ton maquillage ( tu attends juste que le mascara sèche et tu viens gratter doucement ), séparer tes cils et aussi brosser tes sourcils
- Le pinceau à lèvres
- Un pinceau mousse pour poser tes fards
- Un pinceau estompeur pour dégrader les couleurs entres elles et avoir ainsi un joli fondu
- Pinceau eyeliner / ras de cil
- Pinceau anticerne / correcteur
- Et Brosse à sourcil
Voilà si tu as d'autres questions, on est là ; )
Ok merci beaucoup les filles pour vos explications ! Et le jumbo lèvre c'est le meme principe ?!
Je viens de recevoir mes pinceaux elf, présser de recevoir ma commande de fdp pour les tester![]()
lol ma belle tu as fais un medley entre pb cosmetics, pbi et fdp cadire frais de port , lol la poste sa rend dingue lolll
yasmine207 a dit:Merci ! prend tes photo à la lumière avec le flash en +