votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
zoupazoute a dit:
non t'inquietes
oui j'ai râté le trait et donc pour camouffler euh ze fais un gros trait :(

Avec le Dior liner quand je fais un raté je reajuste le trait en passant un coton tige et ça l'affine je fais ça avant que ça sèche

Sent from my iPhone using Manucure

Ooooooh merci je cours sur le site et valide ma commande !
Mimi tu prévois de commander quand ?

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense dans deux semaines, le temps que toutes mes factures soient prélevées et de voir combien je vais dépensé pour les soldes lool.
Depuis hier je regarde plein de revue youtube sur les pinceaux sigma, je crois que je vais commander un kit pour les yeux et un ou deux pinceau(x) visage :mdr:

Et toi t'as fait ton choix?

coucou les filles! Zoupazoute ton MU vert est vraiment beau!
mimi9301 tu devrais nous montrer tes MU, quand je vous tes yeux en avatar jme dis wahouuu! ils sont super bien maquillés!

C'est gentil nanie! Ca me fait plaisir ^^

En fait je ne fais que reproduire des tuto de MU que je regarde sur youtube ou alors que je vois en photo (je pense à ceux de Victoire notamment). Comme ce ne sont pas mes propres créations alors je n'ose pas trop poster...
Celui de mon avatar c'est un des tuto de Aurélie(09 je crois) que j'ai suivi et que j'ai réalisé avec ma nouvelle palette sleek. Les couleurs sont juste sublimes!

C'est gentil nanie! Ca me fait plaisir ^^

En fait je ne fais que reproduire des tuto de MU que je regarde sur youtube ou alors que je vois en photo (je pense à ceux de Victoire notamment). Comme ce ne sont pas mes propres créations alors je n'ose pas trop poster...
Celui de mon avatar c'est un des tuto de Aurélie(09 je crois) que j'ai suivi et que j'ai réalisé avec ma nouvelle palette sleek. Les couleurs sont juste sublimes!

c'est laquelle ta palette sleek? J'adore les couleurs aussi!

tu t'en fiche si ce ne sont pas tes créations, si ça t'embête vraiment tu peux dire de qui tu t'es inspiré, ça m'est déjà arrivé sur mon blog et je l'ai précisé. Du moment que c'est fait comme tu aimes c'est le principal :)

c'est laquelle ta palette sleek? J'adore les couleurs aussi!

tu t'en fiche si ce ne sont pas tes créations, si ça t'embête vraiment tu peux dire de qui tu t'es inspiré, ça m'est déjà arrivé sur mon blog et je l'ai précisé. Du moment que c'est fait comme tu aimes c'est le principal :)

C'est quoi ton blog naniecosmétique ? :)

J'ai la palette 594 "the original" mais je sens que je vais bientôt craquer pour d'autres palettes hihi

Oki je vais essayé de posté quelques make up en mettant le lien qui m'a inspiré dans ce cas :)

J'ai juste une question que j'avais déjà posé dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai une poudre libre (prime & poreless de chez too faced) que j'applique avec un kabuki sephora, j'essaie de pas en mettre beaucoup mais quand je me prend en photo avec un flash ça me fait un teint très blanc ou alors on voit carrément des traces de poudres parfois. Mais c'est juste sur les photo, en vrai on voit rien. Est-ce que c'est parce que je l'applique mal?

Pièces jointes

• theoriginal594_m_lrg.png
    theoriginal594_m_lrg.png
    24 KB · Affichages: 56
J'ai la palette 594 "the original" mais je sens que je vais bientôt craquer pour d'autres palettes hihi

Oki je vais essayé de posté quelques make up en mettant le lien qui m'a inspiré dans ce cas :)

J'ai juste une question que j'avais déjà posé dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai une poudre libre (prime & poreless de chez too faced) que j'applique avec un kabuki sephora, j'essaie de pas en mettre beaucoup mais quand je me prend en photo avec un flash ça me fait un teint très blanc ou alors on voit carrément des traces de poudres parfois. Mais c'est juste sur les photo, en vrai on voit rien. Est-ce que c'est parce que je l'applique mal?

j'ai eu cette poudre et elle est parfaite pour floutter les pores apparentes je trouve, je n'ai pas eu ton problème donc j'srais tentée de te dire oui, que tu l'applique pas assez uniformément mais bon si on le vois pas en réel c'est que ça doit aller quand même...
Ton kabuki est gros ou pas? Parce que pour que ta poudre se mette bien uniformément le mieux c'est d'avoir un gros pinceaux poudre.
J'ai le sigma et pour ça il est top

j'ai eu cette poudre et elle est parfaite pour floutter les pores apparentes je trouve, je n'ai pas eu ton problème donc j'srais tentée de te dire oui, que tu l'applique pas assez uniformément mais bon si on le vois pas en réel c'est que ça doit aller quand même...
Ton kabuki est gros ou pas? Parce que pour que ta poudre se mette bien uniformément le mieux c'est d'avoir un gros pinceaux poudre.
J'ai le sigma et pour ça il est top

Non mon kabuki n'est pas très gros, c'est celui de sephora (le petit rose fushia qui n'est pas terrible d'ailleurs).
Je te met une photo de mon maquillage du nouvelle an (eh oui c'est moi catwoman haha). Sur la photo mon visage est vraiment blanc par rapport à mon corps :hmmm: pourtant en vrai ça se voyait pas...
Je vais tester le gros pinceaux poudre que j'ai acheté chez ELF et je vais essayé d'appliquer ma poudre plus uniformément en attendant d'investir dans un pinceau sigma :)

Pièces jointes

• 20120101_001810.jpg
    20120101_001810.jpg
    24.5 KB · Affichages: 78
Non mon kabuki n'est pas très gros, c'est celui de sephora (le petit rose fushia qui n'est pas terrible d'ailleurs).
Je te met une photo de mon maquillage du nouvelle an (eh oui c'est moi catwoman haha). Sur la photo mon visage est vraiment blanc par rapport à mon corps :hmmm: pourtant en vrai ça se voyait pas...
Je vais tester le gros pinceaux poudre que j'ai acheté chez ELF et je vais essayé d'appliquer ma poudre plus uniformément en attendant d'investir dans un pinceau sigma :)

t'es trop belle!
mais effectivement ton visage est + blanc que ton corps...
J'pense que le problème vient du pinceau. + le pinceau est gros mieux c'est car c'est appliquer en "finesse" j'sais pas comment expliquer mais j'pense que tu m'as comprise

Merci les filles! :42-baby:

Je me suis amusée à faire ce make up inspiré de julielovesmac07
Halloween: Sexy Cat! - YouTube
(ça m'a éviter d'investir dans un masque lol et j'ai fabriqué de petites oreilles en carton, c'était ridicule mais marrant mdr)

Je vois ce que tu veux dire nanie! Je vais essayer avec un plus gros pinceaux, voir ce que ça donne ^^

Bonjour les filles,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2012 (santé, bonheur, amour etc..).

Voici mon MU d'aujourd'hui.
En vacances toute cette semaine, vais en profiter pour bouger un peu, cet apm c'est direction KIKO lille avec mon amoureux.
Voili voilou, bonne journée à toutes.
bisous

Pièces jointes

• 20120103_115456.jpg
    20120103_115456.jpg
    22.2 KB · Affichages: 69
  • 20120103_115612.jpg
    20120103_115612.jpg
    76.3 KB · Affichages: 75
  • 20120103_115721.jpg
    20120103_115721.jpg
    28.2 KB · Affichages: 78
  • 20120103_115807.jpg
    20120103_115807.jpg
    15.3 KB · Affichages: 68
  • 20120103_120023.jpg
    20120103_120023.jpg
    20.2 KB · Affichages: 75
coucou les beautés

voici mon mu d'inspiration libanaise
rejoigner sur mon FB et commenter si vs aimer :)

bisous les filles

Pièces jointes

• SAM_0325.JPG
    SAM_0325.JPG
    26.9 KB · Affichages: 70
  • SAM_0322.JPG
    SAM_0322.JPG
    26.1 KB · Affichages: 65
  • SAM_0329.JPG
    SAM_0329.JPG
    37.3 KB · Affichages: 62
Retour