zoupazoute
Membre Actif
Si je peux me permettre zoupa je trouve que les couleurs irisées te vont mieux que les mates. J'espère que tu ne le prends pas mal ^^
non t'inquietes
oui j'ai râté le trait et donc pour camouffler euh ze fais un gros trait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je peux me permettre zoupa je trouve que les couleurs irisées te vont mieux que les mates. J'espère que tu ne le prends pas mal ^^
non t'inquietes
oui j'ai râté le trait et donc pour camouffler euh ze fais un gros trait![]()
Chanail a dit:Voici le code promo Sigma du mois janvier : 0112XJML
Bon shopping ; )
zoupazoute a dit:non t'inquietes
oui j'ai râté le trait et donc pour camouffler euh ze fais un gros trait![]()
Ooooooh merci je cours sur le site et valide ma commande !
Mimi tu prévois de commander quand ?
Sent from my iPhone using Manucure
C'est gentil nanie! Ca me fait plaisir ^^
En fait je ne fais que reproduire des tuto de MU que je regarde sur youtube ou alors que je vois en photo (je pense à ceux de Victoire notamment). Comme ce ne sont pas mes propres créations alors je n'ose pas trop poster...
Celui de mon avatar c'est un des tuto de Aurélie(09 je crois) que j'ai suivi et que j'ai réalisé avec ma nouvelle palette sleek. Les couleurs sont juste sublimes!
c'est laquelle ta palette sleek? J'adore les couleurs aussi!
tu t'en fiche si ce ne sont pas tes créations, si ça t'embête vraiment tu peux dire de qui tu t'es inspiré, ça m'est déjà arrivé sur mon blog et je l'ai précisé. Du moment que c'est fait comme tu aimes c'est le principal![]()
J'ai la palette 594 "the original" mais je sens que je vais bientôt craquer pour d'autres palettes hihi
Oki je vais essayé de posté quelques make up en mettant le lien qui m'a inspiré dans ce cas
J'ai juste une question que j'avais déjà posé dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai une poudre libre (prime & poreless de chez too faced) que j'applique avec un kabuki sephora, j'essaie de pas en mettre beaucoup mais quand je me prend en photo avec un flash ça me fait un teint très blanc ou alors on voit carrément des traces de poudres parfois. Mais c'est juste sur les photo, en vrai on voit rien. Est-ce que c'est parce que je l'applique mal?
j'ai eu cette poudre et elle est parfaite pour floutter les pores apparentes je trouve, je n'ai pas eu ton problème donc j'srais tentée de te dire oui, que tu l'applique pas assez uniformément mais bon si on le vois pas en réel c'est que ça doit aller quand même...
Ton kabuki est gros ou pas? Parce que pour que ta poudre se mette bien uniformément le mieux c'est d'avoir un gros pinceaux poudre.
J'ai le sigma et pour ça il est top
Non mon kabuki n'est pas très gros, c'est celui de sephora (le petit rose fushia qui n'est pas terrible d'ailleurs).
Je te met une photo de mon maquillage du nouvelle an (eh oui c'est moi catwoman haha). Sur la photo mon visage est vraiment blanc par rapport à mon corpspourtant en vrai ça se voyait pas...
Je vais tester le gros pinceaux poudre que j'ai acheté chez ELF et je vais essayé d'appliquer ma poudre plus uniformément en attendant d'investir dans un pinceau sigma![]()