votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Merci claire je regardais la prochaine fois que je vais dans un magasin comme ça ! J'ai vue que vous parliez plusieurs fois du jumbo de nyx du coup je pensais faire une commande et j'ai vue cette palette aussi vous en pensez quoi ? :)

Ah je connaissais pas, ça me fait penser au palette too faced sur le concept !
Les mono nyx ont une bonne pigmentation pour te dire ce qu'en est la palette desolée je ne les pas et jamais entendu parler d'elle non plus !

Omg moi aussi c'est le beige doré N21 !!!!!! Pourtant je suis blanche comme un cul à côté de toi !!!!!!!! MDR je verrai demain !!!

Je suis blanche aussi lol c l hiver sa fait un moment que ma peau à pas pris l soleil et je prefere un ton plus clair que l inverse pour les fdt après je fonce avec du blush

Oui il est conseillé de prendre un fd de teint un ton plus clair que sa pigmentation et pour le bronzage , utiliser de la poudre et du blush car le fd de teint laisse des démarquation si il est trop foncé par exemple avec un coup blanc et une tête bronzée lol et avoir un ton plus clair donne un visage éveillé

Je suis allée voir sur le site et j'aurais dû prendre le 20 mais y en avait pas en magasin je pensais que c'était la teinte la + claire la 21 snif ! Ca va sûrement être trop foncé !!! Du coup ça sera pour cet été!!! Je vais tester le fdt kiko et lui a une teinte parfaite pour moi !!!

Coucou les filles !!! Voici donc mon MU du jour avec le fàp 3€ de kiko + mascara kiko + fdt kiko + un bouton et ma polaire trop sexy lol ça c'est kdo ! :frag_facile:

Mon avis pour le fdt kiko : il est top ! j'ai juste été surprise par sa texture je me mets toujours le fdt aux doigts mais lui je le mettrai à l'éponge parce qu'aux doigts j'ai eu un peu de mal à l'étaler !!! Le mascara aussi est pas mal !

Pièces jointes

• IMGP5394.jpg
    IMGP5394.jpg
    40.2 KB · Affichages: 54
  • IMGP5395.jpg
    IMGP5395.jpg
    43 KB · Affichages: 58
  • IMGP5397.jpg
    IMGP5397.jpg
    40.1 KB · Affichages: 66
  • IMGP5398.jpg
    IMGP5398.jpg
    37.9 KB · Affichages: 94
Coucou les filles!

Je vous poste mon make up d'hier. Ca m’énerve parce que les couleurs ne ressortent pas du tout comme en vrai et on ne voit même pas le liner :euh:

- En coin interne j'ai mis du bleu très très clair de mon ombre duo Estée Lauder.
- En coin externe j'ai mis du bleu turquoise pétant de ma palette sleek
- Sur la paupière fixe du bleu marine Estée Lauder et du noir.
- Dans la muqueuse du crayon blanc MUFE

Pièces jointes

• 20120113_122843-1.jpg
    20120113_122843-1.jpg
    43.6 KB · Affichages: 86
  • P1010407.JPG
    P1010407.JPG
    95 KB · Affichages: 76
Coucou les filles !!! Voici donc mon MU du jour avec le fàp 3€ de kiko + mascara kiko + fdt kiko + un bouton et ma polaire trop sexy lol ça c'est kdo ! :frag_facile:

Mon avis pour le fdt kiko : il est top ! j'ai juste été surprise par sa texture je me mets toujours le fdt aux doigts mais lui je le mettrai à l'éponge parce qu'aux doigts j'ai eu un peu de mal à l'étaler !!! Le mascara aussi est pas mal !

C'est très naturel! Dommage que tu n'aies pas mis de liner mais j'aime bien la couleur du fard ^^

Je suis allée voir sur le site et j'aurais dû prendre le 20 mais y en avait pas en magasin je pensais que c'était la teinte la + claire la 21 snif ! Ca va sûrement être trop foncé !!! Du coup ça sera pour cet été!!! Je vais tester le fdt kiko et lui a une teinte parfaite pour moi !!!

quand tu l'auras essayé tu pourras me dire s'il tiens bien ou pas?

Coucou les filles!

Je vous poste mon make up d'hier. Ca m’énerve parce que les couleurs ne ressortent pas du tout comme en vrai et on ne voit même pas le liner :euh:

- En coin interne j'ai mis du bleu très très clair de mon ombre duo Estée Lauder.
- En coin externe j'ai mis du bleu turquoise pétant de ma palette sleek
- Sur la paupière fixe du bleu marine Estée Lauder et du noir.
- Dans la muqueuse du crayon blanc MUFE

magnifique!!! ta palette est trop belle aussi!

quand tu l'auras essayé tu pourras me dire s'il tiens bien ou pas?

magnifique!!! ta palette est trop belle aussi!

Merci Nanie :42-baby:
Oui la palette est super belle! Ce sont mes anciens collègues qui me l'ont offert lors de mon pot de départ et je l'adore! Dommage qu'elle coûte aussi cher parce qu'il y a d'autres couleurs sympa

Super les filles Ziwie effet tres naturel

Mimi ta palette est trop belle !:w00t1: et les couleurs sur la paupière sont à tombé.

Coucou les filles
une petites question express
je cherche un crayon blanc pour la muqueuse et tout ce que je trouve sont trop secs!
une idée?
( yaya un grooooos bisous au passage)

Coucou ma nalya

Moi j'en ai pris un chez MAC il est tres bien, sinon vu que tu es sur Paris va chez KIKO leur crayon sont pas sec et tu peux tester en plus sur ta main !

Gros bisous aussi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wave:

Merci Yasmine et Yadefa!! :)

Nalya, moi j'ai le crayon MUFE et il est assez sec donc je ne te le conseille pas. Regarde la page précédente, Claire conseillait les crayons blanc pour maquillage de déguisement. Sinon les crayons nyx sont bien apparemment...

african-american-eye-makeup-tips.jpg

Les filles vous trouvez pas ce MU trop beau ???!!! J'adore l'association de couleurs! dommage que le "V" noir soit estompé à l'arrache lol ! Mais trop beau sinon !

Retour