Delphine59
Membre Actif
c'es trop beau Zoupa ! j aime vrmt bcp surtout le 1er/2eme !
moi je vous met le mien inspiré de la photo de kim k
Magnifique maquillage et tu es aussi très belle yasmine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'es trop beau Zoupa ! j aime vrmt bcp surtout le 1er/2eme !
moi je vous met le mien inspiré de la photo de kim k
hop celui que j'ai fait hier rose/gris/noir
Du coup je faisais le 2eme test pour une mariée que je maquille en juin et quand elle a vu mon makeup elle m'a dit ah bin voilà je veux le même !
( c'est sur 2 jours son mariage donc 2 makeup distinct 1 libanais noir&blanc et pour l'autre jour et bien elle a choisit donc celui ci ! J'ai de la chance elle veut tout sauf du nude hihi)
je vous met les pixs donc le mien et ensuite ce que j'ai reproduis sur elle ,j'ai pas fait la même forme car elle aura le libanais avec plus ou moins cette forme là mais les mêmes couleurs par contre !
natiiyoo a dit:coucou les filles mu du jour
lol jai pas de base fixante encore donc reste pas en placeJ aime beaucoup tes MU ! Y a juste une chose qui me chiffonne ce sont tes sourcils, ils partent dans tous les sens ^^ tu ne les coupes pas ?
natiiyoo a dit:lol jai pas de base fixante encore donc reste pas en place
lol je me depatouille mais je veu pas trop les couper veut pas faire de boulette autant prendre une base mais plus tard lolJ avais aussi ça parce que j en ai beaucoup mais je les coupe enfin l esthet ^^
qayso a dit:Moi aussii obligé dles couperrr, sourcil de bledard oblige lol