votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
yasmine je pose toujours un blush mat ( là c'était le cocoa rose de TooFaced) et sur le haut des pommettes un highlight ou poudre irrisée ( msf soft&gentle MAC sur la photo)

vous voulez vous enlevez tout vos sourcils pour en faire un tatouage? Vous allez tout gaché! c'est trop moche à part sur les renois quand c'est bien fait. Sur une blanche ça fait trop fake.
C'est beau que si vous gardez vos sourcils et que vous corrigez un peu la forme ou remplissez les trous mais sinon... bon après chacun ses goûts mais vous êtes belles comme ça pas besoin de faire de tatouages aux soucrils ;)

Lol :)
Oui après ca dépend des personnes y'en a sur qui c'est top aussi.
Moi je suis plus tentée pour le remplissage (pour la mise en forme)

moi j ai fait un remplissage de mes sourcils

vous pouvez le voir sur mon blog! mais jamais j aurai tt rasé ou épilé pour le faire :42-baby:

Mdrrr bon je crois que je vai les laisser tel quel alors c'est pas à l'unanimité pour tout enlever et faire le tatouage :) ça veux dire quoi fake?

Pareil j'ai fait un ombrage mais j'ai gardé tous mes poils j'aime pas du tout tout dessiné sans aucun poil jtrouve pas que ca mette quelqu'un en valeur

Blingbling sa fait faux enfaite fake sa veu dire sa enfin je suppose lol moi jaimerai bien avoir moins de sourcils mdrr

Vous utilisez quel fard pour le remplissage des sourcils ? Et le fard tient mieux que le crayon ?
J'utilise un crayon mais je trouve pas le résultat génial

Retour