votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
je déteste le tatouage des sourcils ca fait vieille ..... un peu comme le contour de la bouche avec un crayon marron lol c'est juste pas possible ! après je ne dis pas que ca peut faire jolie hein mais j'ai pas encore vu ....xD

Vous utilisez quel fard pour le remplissage des sourcils ? Et le fard tient mieux que le crayon ?
J'utilise un crayon mais je trouve pas le résultat génial

moi je prends le crayon de Mac la couleur c'est "lingering" ou un truk comme ca xD mais je crois que le fard fait plus naturel ...

Ah j'ai pas de Mac chez moi.. merci quand même :)
Une marque de fard pour sourcil que je peux trouver chez Sephora ?

qayso a dit:
Blingbling sa fait faux enfaite fake sa veu dire sa enfin je suppose lol moi jaimerai bien avoir moins de sourcils mdrr

Ahhh oki :) toi t'en veux moins tes comme moi c'est pour ça que je voulais tout debrousailler mdr!

qayso a dit:
Blingbling sa fait faux enfaite fake sa veu dire sa enfin je suppose lol moi jaimerai bien avoir moins de sourcils mdrr

Ahhh oki :) toi t'en veux moins tes comme moi c'est pour ça que je voulais tout debrousailler mdr!

qayso a dit:

Mdrrr bon je crois que je vai les laisser tel quel alors c'est pas à l'unanimité pour tout enlever et faire le tatouage :) ça veux dire quoi fake?

ça veut dire "faux". C'est griller que c'est des faux c'est moche
désolé on est un peu direct c'est pas méchant hein mais je t'es vu en photo t'es mimi comme tout va pas tout gâcher! lol

Vous utilisez quel fard pour le remplissage des sourcils ? Et le fard tient mieux que le crayon ?
J'utilise un crayon mais je trouve pas le résultat génial

Ca dépend de la couleur de tes cheveux, sourcils. J'vois que tu es brune (quelle sens de l'observation!!lol) donc j'pense que "brun" de mac t'iras c'est celui que je prend
Tu as le site en ligne M·A·C Cosmetics | Maquillage et Conseils de Maquilleurs Professionnels qui le vend pas besoin de boutique.
Sinon si tu aimes pas acheter sur le net ou que tu trouve ça trop cher tu en trouveras chez kiko. En fait il te faut un brun, ni trop noir ni trop marron je pense et surtout de texture mat pour un rendu naturel.
Je l'applique au pinceau biseauté

je déteste le tatouage des sourcils ca fait vieille ..... un peu comme le contour de la bouche avec un crayon marron lol c'est juste pas possible ! après je ne dis pas que ca peut faire jolie hein mais j'ai pas encore vu ....xD

mdr c'est trop ça voila!!

Sinon petit make up d'aujourd'hui avec la palette 88 couleurs, un nude

Pour + de détails et photo, comme d'hab allez sur mon blog :oster:

Pièces jointes

• P1050259 s.jpg
    P1050259 s.jpg
    27.6 KB · Affichages: 134
Vieille?... Bah... Enfin je met une photo que vous voyait ce qu'il faudrait que je modifie, je trouve qu'on dirait les sourcils de Satan lol!

image-618839113.jpg

ah oui à Bandol ya pas Mac du tout ...le plus près ca serait Aix je pense non ? je sais pas si il y en a un à Marseille mais Aix c'est sure c'est là bas que je l'ai acheté

Nani rien a voir avec le make up lol, mais ils sont magnifiques tes cheveux tu leur fait quoi ?:30-niceeyes:

Retour