votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
yadefa si tu veux acheter un rouge a levres sublime je te conseille le coco shine numero 69 cest la nouvelle collection tiras voir lol ;)

Lol Qayso, c'est difficile hein :s Pareil mais je fouine partout pour m'y retrouver mdr, surtout que les choses vont certainement se faire petit à petit, comme les discussions où un message vient d'être posté etc ^^

Pfffffffffff c la merde lol moi je deteste les changements! enpls moi gt toujours sur mn telephone jamai sur lordinateur donc c encore pire la mdr

Lol, oui moi ça fait 3ans que je suis sur le forum et ça a toujours été pareil donc c'est vrai que ça fait vraiment drôle quand on est habitué à qqch, j'viens de recevoir une alerte disant que tu avais répondu sur ce post ^^ C'est bien ça

Oui, c'est clair. Dans la barre en haut y'a un chiffre à côté comme facebook quand on a une notification lol, j'aime bien moi

Moi j'suis la depuis 2009 aussi le changement me fait ch....! lol
encore + ce soir j'suis grave énervé à cause d'un dossier à la c... que j'ai à faire!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: mdr!

Retour